Aller au contenu

Les "Martiens" 2011


Messages recommandés

Flicitation à toutes et à tous.

Je viens aussi de recevoir la convocation pour une entrevue. Je suis un peu déçu puisqu'à priori mon dossier doit être prioritaire avec mon contrat de travail. Mais je vais partir quand même; ça sera ce fin novembre avec un visa temporaire.

Dés mon arrivée au Québec, je ferai un compte rendu... Cela peut servir les martiens, particulièrement les informaticiens d'entre-eux.

Bonne aventure à toutes et à tous.

Modifié par mamid1706
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous annonce que moi aussi j'ai obtenu mon CSQ, suite à l'entrevue que j'ai passé cette semaine à paris. :sorcerer:

Bonne chance pour ceux qui l'ont pas encore eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous annonce que moi aussi j'ai obtenu mon CSQ, suite à l'entrevue que j'ai passé cette semaine à paris. :sorcerer:

Bonne chance pour ceux qui l'ont pas encore eu.

Felicitation et bonne chance pour la suite

tu peux nous ecrire recit d entrvue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je vous annonce que moi aussi j'ai obtenu mon CSQ, suite à l'entrevue que j'ai passé cette semaine à paris. :sorcerer:

Bonne chance pour ceux qui l'ont pas encore eu.

félicitations !!! bonne chance pour le fédéral !

c'était comment l'entrevue ? ils t'ont parlé un peu du fédéral ou pas du tout ?

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :-)

Hé bien si justement ! lol

Je commençais à désespérer... puis finalement hier, date de convocation pour le 9 Décembre. Et comme sa à plus de 6 mois y demande de tout refaire -___- !

Et voila stress revenu à bloc. DCSQ à réimprimer pour ce qu'on a pu sauvegarder et refaire pour le reste, ré-assembler tous les papiers sans en oublier, relire les valeurs du Québec, imprimer des offres d'emploi, allé chez le coiffeur, amener le costard au pressing, réserver les billets d'avion et l'hôtel, faire des piqures de botox dans les lèvres pour sourire naturellement même en cas de stress.

Je vous tiens au courant.

Bon courage à tous.

A très bientôt.

Plopinno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plopinno,je pense que c'est le tour des derniers Martiens :thumbsup: .

Tu auras la sesame inchalla.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ! :-)

Hé bien si justement ! lol

Je commençais à désespérer... puis finalement hier, date de convocation pour le 9 Décembre. Et comme sa à plus de 6 mois y demande de tout refaire -___- !

Et voila stress revenu à bloc. DCSQ à réimprimer pour ce qu'on a pu sauvegarder et refaire pour le reste, ré-assembler tous les papiers sans en oublier, relire les valeurs du Québec, imprimer des offres d'emploi, allé chez le coiffeur, amener le costard au pressing, réserver les billets d'avion et l'hôtel, faire des piqures de botox dans les lèvres pour sourire naturellement même en cas de stress.

Je vous tiens au courant.

Bon courage à tous.

A très bientôt.

Plopinno.

Yeeeeeeees félicitation prépare l’entretien comme il le faut,normalement tout devra bien se passer.

Bonne chance et bon courage. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage à tous pour les entretiens !

je suis étonnée que tu es tout le dossier à refaire ! mais çà vaut le coup ! cest pour le csq !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et oui malheureusement il faut avoir une version du DSCQ mis à jours avec l'ensemble des originaux que l'on à fournis.

- Une COPIE DE CET AVIS DE CONVOCATION.

- Une DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION mise à jour pour vous et, s’il y a lieu, pour votre conjoint(e) qui vous accompagne si votre demande a été déposée il y a plus de 6 mois. Vous pouvez télécharger ce document sur le site Internet suivant : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et oui malheureusement il faut avoir une version du DSCQ mis à jours avec l'ensemble des originaux que l'on à fournis.

- Une COPIE DE CET AVIS DE CONVOCATION.

- Une DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION mise à jour pour vous et, s’il y a lieu, pour votre conjoint(e) qui vous accompagne si votre demande a été déposée il y a plus de 6 mois. Vous pouvez télécharger ce document sur le site Internet suivant : http://www.immigrati...ires/index.html

Moi aussi j'avais ré-imprimer le DCS,c'est normal car la demande dépasse les 6 mois donc ils veulent une version à jour :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question pour ceux qui ont déjà eu leurs entrevues.

Lorsque vous recevez la convocation, vous leurs validez par mail et vous recevez automatiquement un message. A ce niveau là, ils doivent encore faire une confirmation ou on peut déjà réserver les billets d'avions ?

Merci.

A bientôt.

Plopinno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour plopinno,

Le rdv est fixé, à toi seulement de le confirmé.

Je l ai pour ce mercredi, je n ai pas reçu de ré-confirmation.

Ceci dit, tu prépares comment ton entrevue?

Pour info, il y a une autre session Journée Québec le 3 et 4 décembre à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement