Aller au contenu

au immigrants est ce que vous avez trouvé votre bonheur


ciaoalberto

Messages recommandés

  • Habitués

ciao,

Je me pose la quéstion au immigrants installés au Québec, est ce que vous avez trouvé le bonheur, la belle vie, et ce que vous cherchez....au Québec?

Modifié par ciaoalberto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le plus important c'est de se poser la question mon ti mimou, est ce que tu es heureux avec ta nouvelle vie ! racontes nous un peu des facettes de ta nouvelles vie à la belle province!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao,

Je me pose la quéstion au immigrants installés au Québec, est ce que vous avez trouvé le bonheur, la belle vie, et ce que vous cherchez....au Québec?

la belle vie s arrache par le travail le serieux l abnegation que ce soit en algerie quebec ou ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la belle vie s arrache par le travail le serieux l abnegation que ce soit en algerie quebec ou ailleur

+1 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la belle vie s arrache par le travail le serieux l abnegation que ce soit en algerie quebec ou ailleur

+1 :good:

+2drinks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt mimou , alors c a va ? je souhaite que tous va bien pour toi , et fait attention a la deprime moi je suis a chicoutimi un en droit bien je travaille dans une pecherie devant le stade et je te dis que jusqu'a present je suis bien surtous que le 6eme est en route au faite ezindiani ( apache)et moi on s'est rencontre 2 fois pourquoi tu ne viens la prochaine fois d'ailleur quebec cite est sur mon chemin si tu veux quand je descenderai a montreal la prochaine fois on se donne rdv et on descendera ensemble chez le vaillant apache .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimou a juste posé une question. Bon, sauf pour Kobico et moi qui sommes québécoises, les autres forumistes qui t'oint répondu ne sont pas encore au Québec ( du moins selon leur profil ), donc ils ne peuvent pas vraiment te donner leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao,

Je me pose la quéstion au immigrants installés au Québec, est ce que vous avez trouvé le bonheur, la belle vie, et ce que vous cherchez....au Québec?

La réponse est oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, en grande partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas encore, je suis comme une équilibriste sur un fil, au-dessus du vide, qui risque de se rompre à tout moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En partie oui.

Bouclette : ne prends pas trop de risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mimou a juste posé une question. Bon, sauf pour Kobico et moi qui sommes québécoises, les autres forumistes qui t'oint répondu ne sont pas encore au Québec ( du moins selon leur profil ), donc ils ne peuvent pas vraiment te donner leur avis.

Mais est ce que tu te sens déja heureuse dans ton pays, ou bien aimerais tu immigrer ailleurs ? Il y a aussi des gens qui ne trouvent pas leur bonheur dans leur pays de naissance et peut etre le trouvent ailleurs en immigrant. Donc la question est aussi valable pour les québécois de naissance

Pour répondre à la question de Mimou. Moi J'ai pas trouvé mon bonheur au Québec mais je l'ai trouvé au Canada anglais.

Modifié par immigrant_1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En partie oui.

Bouclette : ne prends pas trop de risque ;)

Hello Mourad!

contente mais, comme dit, tu as encore largement le temps pour le trouver ;)

Pas d'aventure sans risque ;)

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao,

Je me pose la quéstion au immigrants installés au Québec, est ce que vous avez trouvé le bonheur, la belle vie, et ce que vous cherchez....au Québec?

Pour le moment tout baigne pour nous (moi et ma femme), j'espère qu'il en est/sera de même pour toi!

L'Algérie me manque, la France aussi mais si je quitte le Québec, ça me manquera j'en suis certain :wacko:

Bref, la vie est un conte raconté par un idiot....comme dirait Shakespeare :help: Le bonheur pur n'existe pas, si tu le trouves ...tu me le diras :)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'Algérie me manque, la France aussi mais si je quitte le Québec, ça me manquera j'en suis certain :wacko:

Pourtant tu disais sur un autre fil que tu étais decu de ne pas avoir des amis québécois jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'Algérie me manque, la France aussi mais si je quitte le Québec, ça me manquera j'en suis certain :wacko:

Pourtant tu disais sur un autre fil que tu étais decu de ne pas avoir des amis québécois jusqu'à maintenant.

Primo, je n'ai jamais dit ça :search:

Deuxio, même si je l'ai dit, "jusqu'à maintenant" n'est plus d'actualité!

Parfois, je te plains toi tsé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'Algérie me manque, la France aussi mais si je quitte le Québec, ça me manquera j'en suis certain :wacko:

Pourtant tu disais sur un autre fil que tu étais decu de ne pas avoir des amis québécois jusqu'à maintenant.

Primo, je n'ai jamais dit ça :search:

Deuxio, même si je l'ai dit, "jusqu'à maintenant" n'est plus d'actualité!

Parfois, je te plains toi tsé...

voila ce que tu avais écrit toi meme dans ce fil:

Apparemment, ce 'est pas nous qui avons un problème :innocent:

Dans la vie, j'ai deux amis intimes sur qui je peux compter...

Des amis de rencontre...j'en ai beaucoup (en Algérie, France)

Ici au Québec pas vraiment (à part quelques immigrants)

J'ai déjà immigré en France, et après trois mois de présence sur le sol français, j'avais pas mal d'amis, la plupart sont des Français. On s'invitent mutuellement (chez soi, restos, au bars...)

Au Québec, je n'ai pas encore trouvé la recette magique, ma femme non plus... :innocent:

Tant pis, ils ne gouteront pas à notre délicieux couscous

Tu vas encore me dire que tu ne l'as jamais dit

Maintenant c'est moi qui te plains, tu oublies ce que tu avais dit il y a meme pas quelques semaines et maintenant je te sors la preuve vivante

PS: ce fil date d'il y a meme pas deux semaines, donc il est encore d'actualité.

Modifié par immigrant_1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ce que tu avais écrit toi meme dans ce fil:

Apparemment, ce n'est pas nous qui avons un problème :innocent:

Dans la vie, j'ai deux amis intimes sur qui je peux compter...

Des amis de rencontre...j'en ai beaucoup (en Algérie, France)

Ici au Québec pas vraiment (à part quelques immigrants)

J'ai déjà immigré en France, et après trois mois de présence sur le sol français, j'avais pas mal d'amis, la plupart sont des Français. On s'invitent mutuellement (chez soi, restos, au bars...)

Au Québec, je n'ai pas encore trouvé la recette magique, ma femme non plus... :innocent:

Tant pis, ils ne gouteront pas à notre délicieux couscous

Tu vas encore me dire que tu ne l'as jamais dit

Maintenant c'est moi qui te plains, tu oublies ce que tu avais dit il y a meme pas quelques semaines et maintenant je te sors la preuve vivante

PS: ce fil date d'il y a meme pas deux semaines, donc il est encore d'actualité.

Tu as un sacré problème toi :crying:

Tu dis que j'étais déçu de ne pas avoir d'amis Québécois? Je cherche, je ne trouve rien de tel :fool:

Tu as le talent de déformer les propos des autres pour les attaquer ensuite :rtfm:

Tu es fatiguant immigrant et je te plains toujours :unknw:

PS; en deux semaines, si ça se trouve, je me suis fait des amis Québécois :angry:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement