Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

  • Habitués

et voila ca fais 3 ans c jour et riennnnn

:crying::whistlingb: Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 juillet 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila ca fais 3 ans c jour et riennnnn

:crying::whistlingb: Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 juillet 2011.

Moi je suis presque à ma 3 ème année et je n'ai même pas passé l'examen. je pense que je vais attendre 3 autre années avant de voir ma demande enfin finalisée ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle en ce qui concerne ma conjointe. J'ai appelé CIC cet après midi, je n'étais pas très occupé au bureau et CIC m'a confirmé que le dossier avait été approuvé par le juge le 10 juillet. Que la date de la cérémonie n'était pas décidé mais que ça ne devrait tarder et qu'ils nous aviseront 2 semaines à l'avance.

Je sens que cette aventure tire sur sa fin. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle en ce qui concerne ma conjointe. J'ai appelé CIC cet après midi, je n'étais pas très occupé au bureau et CIC m'a confirmé que le dossier avait été approuvé par le juge le 10 juillet. Que la date de la cérémonie n'était pas décidé mais que ça ne devrait tarder et qu'ils nous aviseront 2 semaines à l'avance.

Je sens que cette aventure tire sur sa fin. :biggrin2:

Felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila ca fais 3 ans c jour et riennnnn

:crying::whistlingb: Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 juillet 2011.

Moi je suis presque à ma 3 ème année et je n'ai même pas passé l'examen. je pense que je vais attendre 3 autre années avant de voir ma demande enfin finalisée ,

woooow tes pire que nous aussi c vraiment un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je viens aux nouvelles. J'ai téléphoné au cic, l'agent qui m'a répondu m'a fait savoir qu'il es probable , que je rencontre le juge. Mais la décision n'est pas encore prise.

D'après notre discussion, il paraîtrait que l'agent qui a analysé mon dossier a mis la note comme quoi une rencontre est nécessaire avec le juge. Mais c'est au juge de décider à présent.

Voilà le flou qui règne dans mon dossier.

En tout, j'ai de à demandé mon dossier électronique,

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celica je suis dan le meme cas que toi

l'examen passé le 9 mars et plus rien dans mon dossier sauf en cours

mais je n'ai pas compris ta phrase: En tout, j'ai de à demandé mon dossier électronique,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment stressée de cette attente

svp y'a t'il qqn dans notre situation et a eu sa citoyenneté

svp partagez avec nous votre expérience

merci

Modifié par ola73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut libertee, Celica,

j'ai applé aujourd'hui le CIC pour vérifier s'ils ont recu ma lettre concernat la date de ma vacance. L'agent m'a dit mon dossier toujours en cours et il n'y a pas une decision ni pour la ceremonie ni pour une entrevue avec le juge. Concernant l'entrevue avec le juge ils m'ont dit tous les dossiers de QR sont prévus de faire une entrevue avec le juge mais c'est lui qui décide s'il la fait ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup liberté3001

ou sont partagées ces informations
merci de me donner le raccourcis
Modifié par ola73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

J'ai envoyé mon dossier de citoyenneté début mars, début de traitement fin avril et réception du courrier et livre découvrir le Canada.

Sauf que ce matin je reçois un questionnaire de résidence de 5 pages, 24 questions et un tas de documents à envoyer...

Je suis résident depuis un peu moins de 4 ans maintenant et je vous avoue que je suis un globe trotteur, j'ai du sortir pas moins d'une douzaine de fois tous pour des petits voyages.

Quelqu'un se trouve dans le même cas ? Réception de ce questionnaire un mois après la réception du livre découvrir le Canada ? Es ce que sa fait retarder ma demande de beaucoup ? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bibo15

tu rentres dans la cour des GRANDS,car tu es obligé de fournir bcp de paprasses et ton dossier sera retadé peut etre,crois moi car nous sommes nombreux dans ce cas,cela pour une date que personne sait.

arranges toi a fournir ces papiers demandés,et essaies d`oublier ton pepin

vis ta vie calmement et tot ou tard,tu auras une reponse peut etre

bonne chance mon gars,regroupes tous ces documents demandés et vis ta vie...une fois envoyé...oublies ton probleme et vis... :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà remplis le questionnaire et au final je trouve pas que y a autant de paparasse que sa (étant célibataire)

Avis de cotisations (3ans)

Photocopie de passport en couleur

T4 des 3 dernières années

Relevés bancaires (que je trouve impolis de let part)

Reçu ce matin, sa sera envoyé demain. Tous ce que je souhaite c'est que sa prend pas plus que deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement