Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

Tu peux demander le pass en urgence avec preuve de voyage, tu l'auras en 24 heures

Bien sûr tu ne feras la demande qu'après les deux jours ouvrabes de réception du certificat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi FashionJenny.

En effet, j'ai entendu dire aussi qu'ils remettent juste un certificat maintenant. Je ne sais pas si c'est pour économiser les frais, mais c'est plate, car là on est obligé de demander le passeport ASAP, car je me vois mal sortir le certificat aux douanes à chaque fois et je ne sais même pas si c'est document valide pour rentrer au pays accompagné d'un passeport étranger.

Salut Yasmine&Oyhmane,

Moi j'ai passé l'examen le 20 mai et le juge a approuvé le dossier le 12 juin selon cic call center.

Est ce que tu as appelé recement CIC call center, pour avoir des nouvelles?

Merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo yasmine@othmane,

Moi aussi, je reçois le courrier les lundis, on va attendre

Accusé de réception : 28 mars 2013

début traitement : 3 juin 2013

examen : 20 mai 2014

Cérémonie : en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai passé l'examen en juin dernier et l'ai réussi. la semaine derniere j'ai reçu une lettre qui demande des preuves documentaires sur la résidence. l'agent m'a dit à l'entrevue que tout est bon.

est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appelé CIC aujourd'hui, j'ai été informé que mon dossier a été approuvé par le juge le 18 Juin 2014. Et pas de nouvelles sur la cérémonie.

Combien de temps faut-il pour bureau de Montreal pour envoyer l'invitation pour la cérémonie.

PS: J'ai passé l'examen le 26 Mars 2014

Merci à tous :thumbsup:

En général, ils disent de 2 à 6 mois. Je pense aussi qu'à cause de l'été. Ils sont en vacances pour la plus part.

Du courage c'est la fin.

Merci Celica, Au moment de l'entrevue l'agent m'a fait savoir. ce prendra 2-4 mois pour la cérémonie. Que pensez-vous dois-je patienter ou écrire une lettre à CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mtljuly2014: Salut est ce que tu as telephoné pres la date de 18 juin et l'agent il t'a dit que ton dossir n'a pas été encore approuvé par le juge?? et la ils t'on dit que c'est approuvé par le juge???? Merci pour la reponse.

A ta place si je ne dépasse pas les 6 mois j'envois rien.


Celica du nouveau sur ton dossier ? as tu appelé recament pour voir l’histoire de ton entrevue est ce que c'est vrai ou juste une estimation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai passé l'examen en juin dernier et l'ai réussi. la semaine derniere j'ai reçu une lettre qui demande des preuves documentaires sur la résidence. l'agent m'a dit à l'entrevue que tout est bon.

est ce normal?

Je pense que ce que tu reçu un question sur la résidence. Regarde les postes sur les QR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai passé l'examen en juin dernier et l'ai réussi. la semaine derniere j'ai reçu une lettre qui demande des preuves documentaires sur la résidence. l'agent m'a dit à l'entrevue que tout est bon.

est ce normal?

Je pense que ce que tu reçu un question sur la résidence. Regarde les postes sur les QR.

Je voulais dire un questionnaire sur la résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mtljuly2014: Salut est ce que tu as telephoné pres la date de 18 juin et l'agent il t'a dit que ton dossir n'a pas été encore approuvé par le juge?? et la ils t'on dit que c'est approuvé par le juge???? Merci pour la reponse.

A ta place si je ne dépasse pas les 6 mois j'envois rien.

Celica du nouveau sur ton dossier ? as tu appelé recament pour voir l’histoire de ton entrevue est ce que c'est vrai ou juste une estimation

Oui Liberté3001 j'ai appelé la semaine après le 18 Juin à CIC call center. Ils m'ont informé que mon dossier a été approuvé par le juge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mtljuly2014: Salut est ce que tu as telephoné pres la date de 18 juin et l'agent il t'a dit que ton dossir n'a pas été encore approuvé par le juge?? et la ils t'on dit que c'est approuvé par le juge???? Merci pour la reponse.

A ta place si je ne dépasse pas les 6 mois j'envois rien.Celica du nouveau sur ton dossier ? as tu appelé recament pour voir l’histoire de ton entrevue est ce que c'est vrai ou juste une estimation

Non, je n'ai pas téléphoné.

Je vais le faire demain pour les informer de mes absences.je profiter pour poser la question. Je. Vous tient informé.

Bonjour à tous,

J'ai appelé CIC aujourd'hui, j'ai été informé que mon dossier a été approuvé par le juge le 18 Juin 2014. Et pas de nouvelles sur la cérémonie.

Combien de temps faut-il pour bureau de Montreal pour envoyer l'invitation pour la cérémonie.PS: J'ai passé l'examen le 26 Mars 2014

Merci à tous :thumbsup:

En général, ils disent de 2 à 6 mois. Je pense aussi qu'à cause de l'été. Ils sont en vacances pour la plus part.

Du courage c'est la fin.

Merci Celica, Au moment de l'entrevue l'agent m'a fait savoir. ce prendra 2-4 mois pour la cérémonie. Que pensez-vous dois-je patienter ou écrire une lettre à CIC

Tu peux téléphoner tous les mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Akah,

non je n'ai pas reçu de questionnaire. juste une lettre qui indique les documents à fournir

Salut Harry,

C'est le nouveau QR réduit. D'après les commentaires de ceux qui ont reçu ce type de lettre, c'est rapide le traitement, car la demande est plus précise.

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment on fait pour obtenir le document suivent: résumé provincial des réclamations personnelles en matière de santé?

et merci

Salut jarry, moi j'ai faite la demande. Appel la ramq, tu leur demande ton historique médical , quel médecin tu as consulté ou qui ont demandés un remboursement pour les soins médicaux pendant une période. Ils vont t'envoyer un formulaire que tu vas signer et indiquer tes dates de requête.

Tu peux aller en personne prendre le formulaire ou le recevoir par la poste. Moi je l'avais reçu par la poste.

Mais tu dois retourner le formulaire par la poste. Ils m'ont dits que ça peut prendre 5 semaines.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement