Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

bonjour,

Celica

j'ai rappelé ce matin pour etre sur si j'ai un entrevue avec le juge cette fois l'agnet m'a dit non, le bureau locale n'a pas fait la mise à jour de mon dossier elle a dit pour le moment y a rien, je disais est ce que j'ai un entrevue avec le juge ou je suis sur la liste pour passer un entrevue avec le juge elle a dit non !!! chaque agent donne des informations differentes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je,pense,qu'il,faut,laisser.6,mois,pour,tenter,de,les,appeler.une,autres,fois,car,chaque,fois,on,a,une,réponse différente

je crois,que,même,si,on,appelle a chaque fois les agents ne font rien pour changer la situation ils sont la juste pour donner des informations que dans la plupart du temps, ils ne savent pas quoi dire

mais si on dépasse les 6 mois alors la,l'Alarme sonne et malgré ça Hélas on est entre leurs mains......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Celica

j'ai rappelé ce matin pour etre sur si j'ai un entrevue avec le juge cette fois l'agnet m'a dit non, le bureau locale n'a pas fait la mise à jour de mon dossier elle a dit pour le moment y a rien, je disais est ce que j'ai un entrevue avec le juge ou je suis sur la liste pour passer un entrevue avec le juge elle a dit non !!! chaque agent donne des informations differentes !!!

Bonsoir joe13,

C'est bizarre, je crois que les agents n'arrivent pas à bien interpréter les dossiers qu'ils ont sous la main.

Dans le sites anglophone, il y'a des gens qui ont demandés et reçu leur dossier complets en version papier.

Ils semblent tous dire que dans la section décision de chaque activité on écrit toujours" hearing"(entrevue)' tant qu'une décision n'est pas prise.

Je vais faire une demande de mon dossier physique pour essayer de comprendre pa rapport à l'expérience des autres.

Merci joe13 pour l'info. La semaine prochaine en signalant mes dates d'absence, je vais profiter pour leur poser encore la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai téléphoner à CIC pour m'informer sur mon dossier (demain cela fera 36 mois), et l'agent m'a informé qu'un message a été envoyé pour prévenir le cic des 36 mois. Ma question est: est-ce que vous croyez que les notes ou messages envoyés à CIC de la part du télé centre font vraiment une différence pour faire bouger le dossier?, avez-vous une expérience à ce sujet?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu seras bientôt convoqué pour la cérémonie.La plupart des gens que je connais sont convoqués dans les délais.

en tout cas, je le souhaite sincèrement pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joe,

Est ce que tu as des nouvelles? Moi, j,ai appelé, ils m'ont dit qu'ils ont en fin reçu la note de l'examen. Tout est correct, la prochaine étape c'est la cérémonie.Je ne sais pas si c'est vrai ou ils essayent juste de nous liquider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bolidos,

Moi j'ai applé une fois pour signaler la date de ma vacance, l'agnete m'a dit tu auras une entrevue, j'ai applé une deuxieme fois une autre agente m'a dit pour le moment y a rien des nouvelles et tu as reussi l'examen, j'ai demandé est ce que j'ai une entrevue elle a dit non. je comprends pas trop chaque agent il a son point de vue :)

la semaine prochaine je vais les rappler et je te mets en courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! Je suis une Canadienne et toute émue !! Superbe cérémonie !!

Je suis tellement contente! :sorcerer::santa::biggrin2::flowers::woot:

J'ai eu un beau certificat format A4 mais je m'étonne de ne pas avoir eu de carte de citoyen...Quelqu'un sait pourquoi il n'en donne pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est !!! Je suis une Canadienne et toute émue !! Superbe cérémonie !!

Je suis tellement contente! :sorcerer::santa::biggrin2::flowers::woot:

J'ai eu un beau certificat format A4 mais je m'étonne de ne pas avoir eu de carte de citoyen...Quelqu'un sait pourquoi il n'en donne pas?

Mes félicitations fashionJenny,

Bienvenue chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appelé CIC aujourd'hui, j'ai été informé que mon dossier a été approuvé par le juge le 18 Juin 2014. Et pas de nouvelles sur la cérémonie.
Combien de temps faut-il pour bureau de Montreal pour envoyer l'invitation pour la cérémonie.

PS: J'ai passé l'examen le 26 Mars 2014

Merci à tous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai appelé CIC aujourd'hui, j'ai été informé que mon dossier a été approuvé par le juge le 18 Juin 2014. Et pas de nouvelles sur la cérémonie.

Combien de temps faut-il pour bureau de Montreal pour envoyer l'invitation pour la cérémonie.

PS: J'ai passé l'examen le 26 Mars 2014

Merci à tous :thumbsup:

En général, ils disent de 2 à 6 mois. Je pense aussi qu'à cause de l'été. Ils sont en vacances pour la plus part.

Du courage c'est la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour thouraya,

Non je n'ai pas encore recu la convocation, toi est ce que tu as recu la convocation pour la ceremonie. serait-il possible de partager tes statistiques. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi FashionJenny.

En effet, j'ai entendu dire aussi qu'ils remettent juste un certificat maintenant. Je ne sais pas si c'est pour économiser les frais, mais c'est plate, car là on est obligé de demander le passeport ASAP, car je me vois mal sortir le certificat aux douanes à chaque fois et je ne sais même pas si c'est document valide pour rentrer au pays accompagné d'un passeport étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! Je suis une Canadienne et toute émue !! Superbe cérémonie !!

Je suis tellement contente! :sorcerer::santa::biggrin2::flowers::woot:

J'ai eu un beau certificat format A4 mais je m'étonne de ne pas avoir eu de carte de citoyen...Quelqu'un sait pourquoi il n'en donne pas?

Félicitations FashionJenny!!!!

Oui en fait ils ne donnent plus de carte de citoyenneté depuis quelques années si je ne me trompe pas ! J'ai vu une info sur un site du gouvernement. Il ne te reste plus qu'à faire la demande de passeport . Tu pourras le faire après deux jours ouvrables.

Ca y est !!! Je suis une Canadienne et toute émue !! Superbe cérémonie !!

Je suis tellement contente! :sorcerer::santa::biggrin2::flowers::woot:

J'ai eu un beau certificat format A4 mais je m'étonne de ne pas avoir eu de carte de citoyen...Quelqu'un sait pourquoi il n'en donne pas?

Félicitations FashionJenny!!!!

Oui en fait ils ne donnent plus de carte de citoyenneté depuis quelques années si je ne me trompe pas ! J'ai vu une info sur un site du gouvernement. Il ne te reste plus qu'à faire la demande de passeport . Tu pourras le faire après deux jours ouvrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos réponses ! Comment ca se passe si je dois prendre l'avion, que je n'ai aucun passeport Canadien? Nous avons planifié un voyage (de dernière minute) Nous partons dans quelques jours....Je dois prendre le certificat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! Je suis une Canadienne et toute émue !! Superbe cérémonie !!

Je suis tellement contente! :sorcerer::santa::biggrin2::flowers::woot:

J'ai eu un beau certificat format A4 mais je m'étonne de ne pas avoir eu de carte de citoyen...Quelqu'un sait pourquoi il n'en donne pas?

Félicitations FashionJenny!!!!

Oui en fait ils ne donnent plus de carte de citoyenneté depuis quelques années si je ne me trompe pas ! J'ai vu une info sur un site du gouvernement. Il ne te reste plus qu'à faire la demande de passeport . Tu pourras%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement