Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

Félicitations encore ma chère !

Quand tu recois la lettre, ca fait super drole, tu réalises enfin que ca achève !

Je prête serment demain, je suis un peu stressée mais aussi totalement heureuse et excitée d'y être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations encore ma chère !

Quand tu recois la lettre, ca fait super drole, tu réalises enfin que ca achève !

Je prête serment demain, je suis un peu stressée mais aussi totalement heureuse et excitée d'y être !

Merci !!!!! Oh que oui ca fait tout drôle !!!!! Tu nous raconteras la cérémonie !! Ca me permettra d'y être un peu d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations encore ma chère !

Quand tu recois la lettre, ca fait super drole, tu réalises enfin que ca achève !

Je prête serment demain, je suis un peu stressée mais aussi totalement heureuse et excitée d'y être !

Merci !!!!! Oh que oui ca fait tout drôle !!!!! Tu nous raconteras la cérémonie !! Ca me permettra d'y être un peu d'avance !!

Toutes mes félicitations FashionJenny!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à ceux qui auront leur cérémonie bientôt. Ma conjointe est toujours en attente mais nous sentons que ça progresse donc nous gardons espoir après ce périple de 29 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à ceux qui auront leur cérémonie bientôt. Ma conjointe est toujours en attente mais nous sentons que ça progresse donc nous gardons espoir après ce périple de 29 mois.

Courage !!! Ca bouge en ce moment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j'ai appelé aujourd'hui CIC concernant ma demande de citoyenneté canadienne, alors la madame m’a dit que CIC n'ont pas encore rentré la note de l'examen dans le système, mais le dossier est bon, il y a pas un problème en particulier, elle m’a dit peut être les autres étapes n'ont pas encore été franchi, et il faut appeler au max le 13 novembre si je ne reçois aucune nouvelle.

Y a –t-il quelqu’un qui passé l’examen dans le mois d’Avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente que tout se passe bien. Moi j'ai passé mon examen le 16 mai. J'ai appelé hier CIC et ils m'ont dit qu'aucune date de cérémonie n'a encore été fixé pour moi.

L'affaire qui donne espoir est qu'ils affichent de nouvelles dates de cérémonie à Montréal, soit le 11, 24, 25 et 31 juillet.

On croise les doigts et on garde le sourire :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Liberté,

Tu n'es pas le seul,moi aussi,ils m'ont dit la même chose.C'est juste une question de la mise à jour.J'ai passé l'examen le 27 mars avec un QR reçu en sep 2013.

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut liberte et bolidos,

Moi aussi ils m'ont dit la meme chose. J'ai posé la question est ce que ce normale ils m'ont dit non, mais tu dois attendre jusqu'à le mois d'octobre, si d'ici là tu ne recois rien rappel nous. voilà je pense y a beacoup de cas comme nous.

bolidos on a passé l'examen le meme jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah Bon! Demain ,ça va faire 3 mois.

Bonsoir bolidos,

Demain si tu appelles Cic, il fiat demander à l'agent d'envoyer une note au centre.

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

il y a plusieurs cérémonies a montreal et je me rend compte que les choses vont vite,mais est ce qu`il y a des gens qui ont recu les QRS apres examen et ont eté convoqué pour la ceremonie?

faites nous part SVP

car il y est également prevu que d'ici 2015-2016,l'arriere actuel sera reduit de 80%(d'apres ce que je venais de lire sur la sanction royale du gouvernement loi C-24),mais franchement les dossiers avec les QRS sont toujours sans nouvelle,que se passe t-il alors? est ce que se sont des dossiers jetes a la poubelle ou gares dans les tiroirs?

franchement,stressant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOLIDOS ET JOE on reste en contact, vraiment ce n'est pas normal de ne pas faire la mise a jour des dossiers, moi je compte appelé la semaine prochaine pour leurs demander de faire avancer les choses je ne peux pas attendre jusqu'au mois de novembre pour bouger les choses, car rien n'est garanti......, je préfère qu'on organise disant une journée et on appellera tous au même temps, pour qu'on puisse avoir un poids sur les agents, de mon côté je vais pas baisser les bras.....

Car croyez-moi CIC je jure ils s’enfiche de nous si on dépasse les délais ou pas tellement ils ont beaucoup de dossiers ils pensent même pas à nous, et la preuve regarder le dossier de Cecilia depuis 2010 elle attends, alors qu’elle a dépassé tt les attente et tt les délais.... il faut qu’on manifeste les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, j'ai appelé aujourd'hui CIC concernant ma demande de citoyenneté canadienne, alors la madame m’a dit que CIC n'ont pas encore rentré la note de l'examen dans le système, mais le dossier est bon, il y a pas un problème en particulier, elle m’a dit peut être les autres étapes n'ont pas encore été franchi, et il faut appeler au max le 13 novembre si je ne reçois aucune nouvelle.

Y a –t-il quelqu’un qui passé l’examen dans le mois d’Avril ?

Moi je l'ai passé le 4 avril et cérémonie le 27 mai

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Mcdamamts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je partage avec vous mes statistiques:

Réception du dossier citoyenneté : 21 janvier 2013

Début du traitement: 7 Mars 2013

Test de citoyenneté: 15 mai. 2014

Cérémonie: ???

Merci.

Modifié par SabrinaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fashionjenny

as tu déjà recu ta lettre(ceremonie) ou pas?

ou tu as juste appeler pour demander l'evolution de ton dossier?

si tu as recu la lettre,qu'est ce qui est ecrit sur cette letrre?

merci ...on attend tes reponses...

Bonjour!

Comme nous partons quelques jours en Juillet, mon mari a voulu avertir CIC pour qu'on ne nous donne pas une date de cérémonie pendant ces quelques jours d'absence.

C'est a ce moment que l'agent lui a dit que la lettre était déjà parti, et que la date était déjà fixé.

Actuellement rien sur le site et rien a la poste.....

Quand j'avais appelé deux fois la meme semaine en juin, on m'avait rien dit sur mon dossier, la lettre est partie le 4 juin alors que j'avais appelé ce jour là, c'était mis sur le site le 8 juin et j'ai recu ma lettre le 9

Bonjour tout le monde,

Il y a ma copine qui vient d'appeler CIC pour savoir s'il y'a une date de cérémonie dans son dossier. L'agent lui a dit qu'il y'a une date pour le 11 Juillet à 8H30 et que la lettre a été envoyée en date du 23 Juin. Par contre il n'ya aucune mise à jour sur le site de CIC. Ça commence à devenir la règle, recevoir la lettre sans qu'il y'ait de mise à jour sur le site.

Ps: sa demande de citoyenneté est envoyée en Janvier 2013.

Bonjour Ablyably

J'aimerais savoir quand ta copine a passé son examen de citoyenneté stp?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fashionjenny

as tu déjà recu ta lettre(ceremonie) ou pas?

ou tu as juste appeler pour demander l'evolution de ton dossier?

si tu as recu la lettre,qu'est ce qui est ecrit sur cette letrre?

merci ...on attend tes reponses...

Bonjour!

Comme nous partons quelques jours en Juillet, mon mari a voulu avertir CIC pour qu'on ne nous donne pas une date de cérémonie pendant ces quelques jours d'absence.

C'est a ce moment que l'agent lui a dit que la lettre était déjà parti, et que la date était déjà fixé.

Actuellement rien sur le site et rien a la poste.....

Quand j'avais appelé deux fois la meme semaine en juin, on m'avait rien dit sur mon dossier, la lettre est partie le 4 juin alors que j'avais appelé ce jour là, c'était mis sur le site le 8 juin et j'ai recu ma lettre le 9
Bonjour tout le monde,

Il y a ma copine qui vient d'appeler CIC pour savoir s'il y'a une date de cérémonie dans son dossier. L'agent lui a dit qu'il y'a une date pour le 11 Juillet à 8H30 et que la lettre a été envoyée en date du 23 Juin. Par contre il n'ya aucune mise à jour sur le site de CIC. Ça commence à devenir la règle, recevoir la lettre sans qu'il y'ait de mise à jour sur le site.

Ps: sa demande de citoyenneté est envoyée en Janvier 2013.

Bonjour Ablyably

J'aimerais savoir quand ta copine a passé son examen de citoyenneté stp?

Merci d'avance.

Salut SabrinaK,

Elle a passé son examen 1 semaine après moi, le 8 Mai! J'avoue que le traitement de nos demandes (séparées) a été assez rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fashionjenny

as tu déjà recu ta lettre(ceremonie) ou pas?

ou tu as juste appeler pour demander l'evolution de ton dossier?

si tu as recu la lettre,qu'est ce qui est ecrit sur cette letrre?

merci ...on attend tes reponses...

Bonjour!

Comme nous partons quelques jours en Juillet, mon mari a voulu avertir CIC pour qu'on ne nous donne pas une date de cérémonie pendant ces quelques jours d'absence.

C'est a ce moment que l'agent lui a dit que la lettre était déjà parti, et que la date était déjà fixé.

Actuellement rien sur le site et rien a la poste.....

Quand j'avais appelé deux fois la meme semaine en juin, on m'avait rien dit sur mon dossier, la lettre est partie le 4 juin alors que j'avais appelé ce jour là, c'était mis sur le site le 8 juin et j'ai recu ma lettre le 9
Bonjour tout le monde,

Il y a ma copine qui vient d'appeler CIC pour savoir s'il y'a une date de cérémonie dans son dossier. L'agent lui a dit qu'il y'a une date pour le 11 Juillet à 8H30 et que la lettre a été envoyée en date du 23 Juin. Par contre il n'ya aucune mise à jour sur le site de CIC. Ça commence à devenir la règle, recevoir la lettre sans qu'il y'ait de mise à jour sur le site.

Ps: sa demande de citoyenneté est envoyée en Janvier 2013.

Bonjour Ablyably

J'aimerais savoir quand ta copine a passé son examen de citoyenneté stp?

Merci d'avance.

Salut SabrinaK,

Elle a passé son examen 1 semaine après moi, le 8 Mai! J'avoue que le traitement de nos demandes (séparées) a été assez rapide!

Salut Ablyably,

Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement c'est assez rapide et tant mieux pour vous. De mon côté, j'espère être convoqué bientôt, j'ai eu mon examen 1 semaine après elle donc on croise les doigts.

Félicitations et bonne continuation à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement