Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous;

j'ai reçu un papier de CIC qui me demande mes empruntes digitales!!! c'est grave docteur???

est ce qu'il y a des gens ici qui ont entendus parler de ça ou qui ont vécu cela?

Merci

Il faudrait voir ça avec Benha, il a été confronté à cette situation

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses bougent apparemment à Montréal. Je connais un cas de décembre 2011 qui avait reçu le QR et a passé son examen le 4 février 2014.

Finalement convocation pour la cérémonie le 17 avril. Bonne nouvelle pour ceux qui ont eu un QR avant l'examen.

Envoyé par l'application mobile

Tchahou, moi je suis un cas de demande en juillet 2011, QR en decembre 2012, examen le 5 mars 2014, attente de la date de cérémonie... :bye:

Tu recevras sans doute la convocation d'ici peu. En tout cas je te le souhaite. il y' a plusieurs personnes dans cette situation (attente de la cérémonie avec QR avant examen) on pourra confirmer la tendance si vous recevez une convocation d'ici deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchahou ton ami avait reçu quand son QR ? Merci :-)

Demande fait le 15 novembre 2011,

Questionnaire reçu en janvier 2013

examen le 4 février 2014

cérémonie 17 avril

c'est tout ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question, le tableau n'est plus mis à jour depuis le 14 mars, qui s'en occupe ?

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0At5U1gEsWR9CdEo1OXNzdDlQR3NGV2Z5YlBQZVJMVXc#gid=0

Je l'ai remarqué moi aussi et j'ai crû comprendre que c'est un certain easyrider...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié par siane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 jours jateindrais les 36 mois....jai peur .

quelqu'un peut il me consoler ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans 3 jours jateindrais les 36 mois....jai peur .

quelqu'un peut il me consoler ?????

Moi c'est dans 3 mois que je serai a 36 mois....Une amie sur le forum (qui ne poste plus, elle a perdu son mot de passe) a été jusqu’à 47 mois entre le dépôt et la cérémonie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le choix, on attend , esperons que ca bouge plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le choix, on attend , esperons que ca bouge plus vite

Bonjour Pepi,

peux tu m'expliquer pourquoi tu mentionnes (Exempté d'examen) est ce qu'il y a un moyen de ne pas le passer ( excepté la condition sur l'age du demandeur)

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pas pire

c'est justement le fait d'avoir plus de 54 ans qui m'a permis de ne pas passer l'exam , juste un entretien orale de verification D'identité et autres documents avec un agent d'immigration ...Au cours de cet entretien on a tourné surtout autour de mes occupations professionnelles depuis l'arrivee au canada et mes connaissances linguistiques.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire moi aussi j attenidrai 36 mois le 19 avril prochain mais j ai tjrs rien reçu si cela peut vous consoler mais je dois appeler CIC car ils ont depassé le delais ordinaire comme cité sur leur site veuillez comminuquer avec le CIC pour signaler le retard et demander à avoir un RDV

Modifié par Canada2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...Je voudrais partager mes stats (en signature) , je suis à 31 Mois d'attente et j'attend toujours la convocation pour l'examen apres avoir recu la lettre de preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai une petite question, j'ai envoyé mon dossier de citoyenneté le 7 mars, reçu par Sydney le 12 mars (d’après Poste Canada), mais a ce jour toujours pas reçu d'accusé de réception, savez-vous combien de temps sa prend entre l'envoi et la réception de la lettre d’accusé de réception ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ...Je voudrais partager mes stats (en signature) , je suis à 31 Mois d'attente et j'attend toujours la convocation pour l'examen apres avoir recu la lettre de preparation.

Cela ne devrai pas tarder, attends toi a n'avoir qu'une semaine pour réviser le livre, regardes sur leur site, au cas ou Poste Canada traînerai les pieds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai une petite question, j'ai envoyé mon dossier de citoyenneté le 7 mars, reçu par Sydney le 12 mars (d’après Poste Canada), mais a ce jour toujours pas reçu d'accusé de réception, savez-vous combien de temps sa prend entre l'envoi et la réception de la lettre d’accusé de réception ? merci

Salut bibo15,

Je viens juste de recevoir l'accusé de réception et le guide "Découvrir le Canada" et dans mon cas ça a pris environ 3 mois.

Pour ma part accusé de réception de Poste Canada le 30/12/2013 et accusé de réception du CIC le 03/04/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai une petite question, j'ai envoyé mon dossier de citoyenneté le 7 mars, reçu par Sydney le 12 mars (d’après Poste Canada), mais a ce jour toujours pas reçu d'accusé de réception, savez-vous combien de temps sa prend entre l'envoi et la réception de la lettre d’accusé de réception ? merci

Salut bibo15,

Je viens juste de recevoir l'accusé de réception et le guide "Découvrir le Canada" et dans mon cas ça a pris environ 3 mois.

Pour ma part accusé de réception de Poste Canada le 30/12/2013 et accusé de réception du CIC le 03/04/2014.

Super ! merci beaucoup, sa va aller a mi juin environ, ta lettre d’accusé de réception de CIC est datée de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai une petite question, j'ai envoyé mon dossier de citoyenneté le 7 mars, reçu par Sydney le 12 mars (d’après Poste Canada), mais a ce jour toujours pas reçu d'accusé de réception, savez-vous combien de temps sa prend entre l'envoi et la réception de la lettre d’accusé de réception ? merci

Salut bibo15,

Je viens juste de recevoir l'accusé de réception et le guide "Découvrir le Canada" et dans mon cas ça a pris environ 3 mois.

Pour ma part accusé de réception de Poste Canada le 30/12/2013 et accusé de réception du CIC le 03/04/2014.

Super ! merci beaucoup, sa va aller a mi juin environ, ta lettre d’accusé de réception de CIC est datée de quand ?

La lettre était datée du 12 mars 2014.

Modifié par aureel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois. jattend encore 2 mois pour la ceremonie si non japel cic, c'est vraiment effroyable cette situation d'attente...tout cela pour etre simplement sorti du territoire.

pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement