Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

Enfin !!!!!!!!!! :db:

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 mars 2014, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 29 avril 2014

super :thumbsup: bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau au forum...fatigué detre spectateur je me lance moi aussi pour partager mon experience et participer a l'angoisse generale. souhaitez moi la bienvenue

mes stats = Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 7 avril 2011.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 7 avril 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 mai 2012.

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 15 janvier 2014, pour assister à un rendez-vous d'identification pour avoir vos documents et faire une vérification d'identité qui aura lieu le 28 janvier 2014, à 08:45. L'avis de convocation que vous recevrez confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Jattend avec angoisse la date de la ceremonie

je te souhaite la bienvenu, je dois dire qu on a presque les mm dates sauf que moi j attend tjrs une convocation pour l examen :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j ai envoyé ma demande en Avril 2011

Reception en envoi du guide en mois d Aout 2011

questionnaire de residence en novembre 2012

et j attend toujours rien de nouveau y a t il des cas semblables au mien?

Salut canada2008

En ce moment ça bouge pour les personnes ayant reçu le RQ. Pas mal de gens ont été convoqués pour l'examen et attendent leurs cérémonies.

Appelle CIC pour savoir si une date d'examen a été fixée pour toi.

Tiens bon.

Salut Siane,

tu sais j ai l impression que sa bouge seulement pour les gens qui sont au Qc,j appelle le CIC souvent mais a chaque fois ils disent faut juste attendre....attendre... aucune date n as encore été fixée :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te comprends canada2008, c'est vraiment très frustrant...

toi t’habite où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question, le tableau n'est plus mis à jour depuis le 14 mars, qui s'en occupe ?

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0At5U1gEsWR9CdEo1OXNzdDlQR3NGV2Z5YlBQZVJMVXc#gid=0

Je l'ai remarqué zooz2014 moi aussi et j'aime crû comprendre que c'est-à-dire un certain easyrider...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahh bravo liberté3001, t'as passé l'examen de citoyenneté aujourd'hui?? tu nous l'as pas dit?? ça s'est bien passé?t'as reçu un QR?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de résidence,

Carte soleil

Carte résidence

Passeport

Félicitation pour ton examen!!

Quand tu auras le temps, pourrais tu nous raconter comment s'est passé ta journée, les questions, le temps que cela a pris, comment as tu su que c'était réussi, dans combien de temps on te recontacte etc.... Encore une fois félicitation !!!!!!

Modifié par FashionJenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses bougent apparemment à Montréal. Je connais un cas de décembre 2011 qui avait reçu le QR et a passé son examen le 4 février 2014.

Finalement convocation pour la cérémonie le 17 avril. Bonne nouvelle pour ceux qui ont eu un QR avant l'examen.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation tchaou, si tu te souviens quand tu avait passé. ton examen et tu as recu le questionnaire de citoyennete je t'avais dit ne t'inqueit pas parce que le pire a passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui l'examen c'est bien passé, c'etait facile,l"agent ma dit c'est entre a 5 mois pour passer la ceremonie si tout vas bien avec le juge, les question qu'on a eu sont tous sur ce site:http://www.yourlibrary.ca/citizenship/index.cfm?language=fr

pour ma part je n'ai pas recu le QR en fin pour le moment....

le temps de l'Examen c'Est 30 minute mais tt le monde a fini avant 30 minute, on ete 90 personnes,

Bon courage a tous

Modifié par liberté3001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les choses bougent apparemment à Montréal. Je connais un cas de décembre 2011 qui avait reçu le QR et a passé son examen le 4 février 2014.

Finalement convocation pour la cérémonie le 17 avril. Bonne nouvelle pour ceux qui ont eu un QR avant l'examen.

Envoyé par l'application mobile

Tchahou, moi je suis un cas de demande en juillet 2011, QR en decembre 2012, examen le 5 mars 2014, attente de la date de cérémonie... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de mon cas. Moi j'ai eu le QR après l'examen.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour dire que même ceux qui ont reçu un QR peuvent avoir une convocation pour la cérémonie dans l intervalle de 2 mois.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

j'ai reçu un papier de CIC qui me demande mes empruntes digitales!!! c'est grave docteur???

est ce qu'il y a des gens ici qui ont entendus parler de ça ou qui ont vécu cela?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'examen c'est bien passé, c'etait facile,l"agent ma dit c'est entre a 5 mois pour passer la ceremonie si tout vas bien avec le juge, les question qu'on a eu sont tous sur ce site:http://www.yourlibrary.ca/citizenship/index.cfm?language=fr

pour ma part je n'ai pas recu le QR en fin pour le moment....

le temps de l'Examen c'Est 30 minute mais tt le monde a fini avant 30 minute, on ete 90 personnes,

Bon courage a tous

Merci beaucoup du partage !!!! Et courage pour l'attente de la cérémonie !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

j'ai reçu un papier de CIC qui me demande mes empruntes digitales!!! c'est grave docteur???

est ce qu'il y a des gens ici qui ont entendus parler de ça ou qui ont vécu cela?

Merci

Il faudrait voir ça avec Benha, il a été confronté à cette situation

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement