Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

Et voila, l'aventure se termine là pour moi, aujourd'hui je suis devenue canadienne ! ^_^

Beaucoup de joie, d'émotions, de tites larmichettes versées aussi lol Mais que du bonheur !

Je vous souhaite à tous que vos dossiers soient reglés au plus vite, ne perdez pas espoir, tout vient à point ! :thumbsup:

Congratulation prie pour moi de passage Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon examen le 31 janvier 2014. Les questions étaient très faciles, il suffit de bien étudier le manuel. Je me suis beaucoup entraînée sur ce site également http://www.yourlibrary.ca/citizenship/

Il faut vraiment pas vous stresser pour cela, ce n'est réellement qu'une formalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

Je suis nouveau sur le site et moi aussi en attente de nouvelle de la citoyenneté :-)

Je suis plutôt patient d'habitude mais dernièrement j'ai commencé à me demander si c'était toujours dans les délais habituel lol

J'ai envoyé ma demande le 26 décembre 2013 qui a été reçue le 30 décembre 2013 (accusé de réception de Poste Canada) mais depuis aucune nouvelle. Pas encore d'accusé de réception officiel de leur part.

Suis-je toujours dans les délais ou y'a t'il un problème et je devrais les contacter? Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance et bonne chance à tous pour l'attente!

as tu recu ton livre ? si oui bien sur que tu es dans les délais !

va voir mes stats . ça t'aidera a voir que la patience est une bonne arme.

tous ceux a qui j'ai parlé m'ont dit que c'est marqué " en attente de la cérémonie "

moi je ne sais meme pas qu'est ce qu'ils foutent ces agents quoi !

c'est du n'importe quoi !

ca bloque tous mes plans de voyage et autres projets.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

Je suis nouveau sur le site et moi aussi en attente de nouvelle de la citoyenneté :-)

Je suis plutôt patient d'habitude mais dernièrement j'ai commencé à me demander si c'était toujours dans les délais habituel lol

J'ai envoyé ma demande le 26 décembre 2013 qui a été reçue le 30 décembre 2013 (accusé de réception de Poste Canada) mais depuis aucune nouvelle. Pas encore d'accusé de réception officiel de leur part.

Suis-je toujours dans les délais ou y'a t'il un problème et je devrais les contacter? Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance et bonne chance à tous pour l'attente!

as tu recu ton livre ? si oui bien sur que tu es dans les délais !

va voir mes stats . ça t'aidera a voir que la patience est une bonne arme.

tous ceux a qui j'ai parlé m'ont dit que c'est marqué " en attente de la cérémonie "

moi je ne sais meme pas qu'est ce qu'ils foutent ces agents quoi !

c'est du n'importe quoi !

ca bloque tous mes plans de voyage et autres projets.

bonne chance

Salut ibison

Pour voir tes stats il faudrait d'aborder les mettre en signature.

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé mon examen le 31 janvier 2014. Les questions étaient très faciles, il suffit de bien étudier le manuel. Je me suis beaucoup entraînée sur ce site également http://www.yourlibrary.ca/citizenship/

Il faut vraiment pas vous stresser pour cela, ce n'est réellement qu'une formalité.

Félicitation....tu vas pouvoir voter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ban ouais biloute pas ti ? Je pars en vacances en juin !!!

Bah chi hein ! cha m' fait c...ier les lenteurs de l'administration...

Tu vas en France en juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ban ouais biloute pas ti ? Je pars en vacances en juin !!!

Tu passeras la cérémonie courant Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question concernant le jour de l'examen, est ce que on doit ramener la photocopie de tout les pages du passeport ou bien seulement les pages ou ils figurent les renseignements personnel?

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question concernant le jour de l'examen, est ce que on doit ramener la photocopie de tout les pages du passeport ou bien seulement les pages ou ils figurent les renseignements personnel?

Merci pour la réponse.

Salut liberté3001, Personnellement, je ne ai pas remis une copie du passeport, j' ai donné l'original du passeport qu'il a feuilleté.voila voila...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y a plus de delais d attente apres avoir reçu un avis de preparation a l examen??

3 mois qui passent sans aucune convocation?? alors que bcp de gens n ont attendu que un mois ou 2 au max .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, par ce que tu viens du Maghreb, c'est juste ça la réponse a ta question.

Serieux, il faut cesser de se victimiser comme ca, je connais plein de cas de candidats du Maghreb qui ont vu leurs dossiers passer comme tout le reste des candidats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question concernant le jour de l'examen, est ce que on doit ramener la photocopie de tout les pages du passeport ou bien seulement les pages ou ils figurent les renseignements personnel?

Merci pour la réponse.

Salut liberté3001, Personnellement, je ne ai pas remis de copie du passeport, j' ai donné l'original du passeport qu'il a feuilleté.voila voila...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!!!!!!!! :db:

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 mars 2014, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 29 avril 2014

Cool,

tiens nous au courant du niveau de difficulté de ton test :-)

Bonne chanbce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!!!!!!!! :db:

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 mars 2014, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 29 avril 2014

Cool,

tiens nous au courant du niveau de difficulté de ton test :-)

Bonne chanbce

Merci !! Oui je vous raconterai ! Je n'ai encore pas reçu le papier donc je ne sais pas où c'est, ni quel sont les documents a apporter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement