Aller au contenu

question sur la brune


maely

Messages recommandés

  • Habitués

:sorcerer: Bonjour a tous jai besoin d'aide et oui mon mari a recu la brune se matin part courrielll :Crylol: oufff je suis soulager et lui aussi mais jai une question , mon mari habite en tunisie et ont a une question pour les papier a remplir pour avoir le visa, au point

6- adresse de retour ou de contact

adresse de contact pour retrait a alger, tripoli ou tunis ( options 4 ou 5 )

mme, m:

chez:

adresse:

ville:

code postal :

pays :

ma question est ses quelle adresse ont met ??? car nous pas le choix car il est en tunisie ont doit choisir l'option 5 , et ont envoie a paris et ensuite il enverront a tunis pour quil aille le chercher mais la je suis melanger dans le seule papier la hahha doncc svp aider moi ont veut faire sa le plus vite possible pour quil soit pres de moi bientoto incha allah

merci

Maely

Modifié par maely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitationsssssssssssssssssssssss Maely :yahoo:, je suis heureuse pour vous, enfin.

Beaucoup de bonheur inchallah très vite vous serez ensemble.

Soyez heureux

ps: Je saurai pas t'aider, t'auras surement des réponses de nos amis Tunisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma namie :give_rose:

Je suis tres contente pour vous ...J'ai hate qu'on parte a montréal chercher Ridha ...go go go comme tu sais on avais eu une brune téléphonnique alors on sais pas t'aider mais qq1 va surment pouvoir t'aider .bonne chances et on a hate de te revoir Ridha aller prendre un ti caf. oufff je suis tout énerver j ai l'imporession de revivre l'appel qu'on avais recu de l'ambassade l'été oufff que d'émotion hihi hier c'étais zak ha aha ha et la c nanou <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma namie :give_rose:

Je suis tres contente pour vous ...J'ai hate qu'on parte a montréal chercher Ridha ...go go go comme tu sais on avais eu une brune téléphonnique alors on sais pas t'aider mais qq1 va surment pouvoir t'aider .bonne chances et on a hate de te revoir Ridha aller prendre un ti caf. oufff je suis tout énerver j ai l'imporession de revivre l'appel qu'on avais recu de l'ambassade l'été oufff que d'émotion hihi hier c'étais zak ha aha ha et la c nanou dry.gif

Merci beaucoup mon amie et son mari hihih et merci aussi feribest :rolleyes2:

Ce que je mintéroge ses qu'il y a persone qui est de la tunisie ici et qui a eu sa brune , ils ont tous disparue hahhaha

J'ai vraiment besoin de savoir , davoir de laide ses pas trop compliquer mais je veux juste etre sur quont met la bonne info dans les papier. svp aider moi

Maely :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maely,

Toutes mes félicitations pour la brune, maintenant commence la dernière étape.

Pour répondre à ta demande, je t'avoue que cette question nous a chicoté nous aussi. Mais comme Paris doit obligatoirement retourner le visa à l'ambassade de Tunis, nous avons inscrit l'adresse de résidence de mon mari en Tunisie. Cette semaine, j'ai reçu un mail de Paris me disant que le visa sera retourné à l'ambassade de Tunis dans les prochains jours. On se croise les doigts très fort pour que ce soit très très bientôt. J'espère que ma réponse pourra t'aider.

Bienvenue à ton mari et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez après tant d'attente :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Bonjour a tous jai besoin d'aide et oui mon mari a recu la brune se matin part courrielll :Crylol: oufff je suis soulager et lui aussi mais jai une question , mon mari habite en tunisie et ont a une question pour les papier a remplir pour avoir le visa, au point

6- adresse de retour ou de contact

adresse de contact pour retrait a alger, tripoli ou tunis ( options 4 ou 5 )

mme, m:

chez:

adresse:

ville:

code postal :

pays :

ma question est ses quelle adresse ont met ??? car nous pas le choix car il est en tunisie ont doit choisir l'option 5 , et ont envoie a paris et ensuite il enverront a tunis pour quil aille le chercher mais la je suis melanger dans le seule papier la hahha doncc svp aider moi ont veut faire sa le plus vite possible pour quil soit pres de moi bientoto incha allah

merci

Maely

Je t'ai déjà répondu en privé, mais je te dis encore félicitations et que je suis super contente pour toi :yahoo:

Inch'Allah, bientôt vous serez ensemble :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut nicole mercie encore ouin dison que pour le choix des options je crois que je ne peux pas choisir une autre que l'option 5 envoie de photocopie a moins que je me trompe. Car l'option 1 la tunisie ne fait pas partie des pays qu'ont peut envoyé recommander. Pour l'option 2 ben déposé le visa a paris direct ben ses impossibile pour lui de faire ca. Pour l'.option 3 ben ont ne peux pas faire sa non plus car ont ne connais pas personne qui pourra faire celaé Pour l'option 4 ben ont doit envoyer le passeport direct a paris mais en tunisie ont ne peux pas faire ca, alors donc encore la ont a pas trop le choix. Et voila l'option 5 qui est d'envoyer une photocopie du passeport avec les documents, il disent que paris enverra a tunis le passeport et communiquera avec mon mari voici ce qu'il écrit :

Il faut compter environ 8 semaines entre la date de réception des documents a paris et l'arrivee des visas a l'ambassade de tripoli ou Tunis. L'ambassade du Canada a tripoli ou tunis vous contactera pour vous inviter a y présenter vos passeport afin d'appocer les visas. ......Il disent que ses impossible pour ceux d'alger de prendre ca comme option.

Alors voila ses sa ma question est ce qu'ont met adresse de l'ambassade de tunis au point 6 page 10 de 14 ou si ont met son adresse a lui. J'ai eu une réponse en privé qui ma dit quelle avait mit l'Adresse de son mari mais pour le moment ils n'ont pas recu le encore le retour, Donc SVP sil en a de tunisie svp aider moi car lundi ont veut envoyer les papier, et je crois que je peux envoyer part dhl ???

Merci de me répondre

Maely :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut nicole mercie encore ouin dison que pour le choix des options je crois que je ne peux pas choisir une autre que l'option 5 envoie de photocopie a moins que je me trompe. Car l'option 1 la tunisie ne fait pas partie des pays qu'ont peut envoyé recommander. Pour l'option 2 ben déposé le visa a paris direct ben ses impossibile pour lui de faire ca. Pour l'.option 3 ben ont ne peux pas faire sa non plus car ont ne connais pas personne qui pourra faire celaé Pour l'option 4 ben ont doit envoyer le passeport direct a paris mais en tunisie ont ne peux pas faire ca, alors donc encore la ont a pas trop le choix. Et voila l'option 5 qui est d'envoyer une photocopie du passeport avec les documents, il disent que paris enverra a tunis le passeport et communiquera avec mon mari voici ce qu'il écrit :

Il faut compter environ 8 semaines entre la date de réception des documents a paris et l'arrivee des visas a l'ambassade de tripoli ou Tunis. L'ambassade du Canada a tripoli ou tunis vous contactera pour vous inviter a y présenter vos passeport afin d'appocer les visas. ......Il disent que ses impossible pour ceux d'alger de prendre ca comme option.

Alors voila ses sa ma question est ce qu'ont met adresse de l'ambassade de tunis au point 6 page 10 de 14 ou si ont met son adresse a lui. J'ai eu une réponse en privé qui ma dit quelle avait mit l'Adresse de son mari mais pour le moment ils n'ont pas recu le encore le retour, Donc SVP sil en a de tunisie svp aider moi car lundi ont veut envoyer les papier, et je crois que je peux envoyer part dhl ???

Merci de me répondre

Maely :wub2:

Allo Maely :thumbsup: pour commencer prends une grande respiration, sinon tu vas mourir asphysiée avant que ton mari arrive :lol::tongue: Mais non je te comprenrds, je serais sur les nerfs aussi :biggrin:

Bon je suis allée relire le formulaire, parceque je suis visuelle, alors.....

Bon, tu dois mettre l'adresse de l'Ambassade de Tunis, puisque c'est là qu'ils vont envoyer le visa. Quand l'Ambassade va l'avoir reçu, ils vont téléphoner ou envoyer un courriel à ton mari, lui disant d'apporter son passeport pour y apposer le visa.

Pour le dhl, je ne pense pas, en tout cas en Algérie le dhl ne fait plus la livraison des passeports, il faut le faire par UPS.

Voilà, si tu as d'autres questions, ne te gêne pas :thumbsup: Et respire...si tu es capable lollll

:flowers:

Modifié par Nicole-Tiziri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitationnnnnnnnnnnnn ma belle,

Je vous souhaite que du bonheur et bienvenue a ton mari au Canada.

ADmira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer: Bonjour a tous jai besoin d'aide et oui mon mari a recu la brune se matin part courrielll :Crylol: oufff je suis soulager et lui aussi mais jai une question , mon mari habite en tunisie et ont a une question pour les papier a remplir pour avoir le visa, au point

6- adresse de retour ou de contact

adresse de contact pour retrait a alger, tripoli ou tunis ( options 4 ou 5 )

mme, m:

chez:

adresse:

ville:

code postal :

pays :

ma question est ses quelle adresse ont met ??? car nous pas le choix car il est en tunisie ont doit choisir l'option 5 , et ont envoie a paris et ensuite il enverront a tunis pour quil aille le chercher mais la je suis melanger dans le seule papier la hahha doncc svp aider moi ont veut faire sa le plus vite possible pour quil soit pres de moi bientoto incha allah

merci

Maely

félicitation pour la brune Maely, je suis très content pour vous

vous n'êtes pas concerné par "l'adresse de retour du contact" que si tu choisis l'option 1, alors qu'en Tunisie, on est obligé de choisir l'option 5..donc les documents demandés sont:

1. copie du passeport

2. 2 photos récentes

3. Déclaration - visas de résident permanent (page 7 et 8) complétée, datée et signée.

bonne continuation et mes félicitations encore une fois pour le visa

salam

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:sorcerer: Bonjour a tous jai besoin d'aide et oui mon mari a recu la brune se matin part courrielll :Crylol: oufff je suis soulager et lui aussi mais jai une question , mon mari habite en tunisie et ont a une question pour les papier a remplir pour avoir le visa, au point

6- adresse de retour ou de contact

adresse de contact pour retrait a alger, tripoli ou tunis ( options 4 ou 5 )

mme, m:

chez:

adresse:

ville:

code postal :

pays :

ma question est ses quelle adresse ont met ??? car nous pas le choix car il est en tunisie ont doit choisir l'option 5 , et ont envoie a paris et ensuite il enverront a tunis pour quil aille le chercher mais la je suis melanger dans le seule papier la hahha doncc svp aider moi ont veut faire sa le plus vite possible pour quil soit pres de moi bientoto incha allah

merci

Maely

félicitation pour la brune Maely, je suis très content pour vous

vous n'êtes pas concerné par "l'adresse de retour du contact" que si tu choisis l'option 1, alors qu'en Tunisie, on est obligé de choisir l'option 5..donc les documents demandés sont:

1. copie du passeport

2. 2 photos récentes

3. Déclaration - visas de résident permanent (page 7 et 8) complétée, datée et signée.

bonne continuation et mes félicitations encore une fois pour le visa

salam

:)

les nouvelles de paris un email pour rester un peut calme

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre visa a été envoyé à lambassade du Canada à Tunis.

Vous allez recevoir prochainement un courrier vous invitant à vous présenté à lambassade du Canada à Tunis pour y apposer le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement