Aller au contenu

Organisateurs de rencontres et sorties recherchés


Laurent

Messages recommandés

Beaucoup de membres aimeraient pouvoir rencontrer du monde avant leur départ, pendant les préparatifs mais aussi à l'arrivée. Quoi de mieux que de participer à des rencontres et sorties. Plusieurs se font en privé, mais je crois que nous devrions promouvoir ce genre d'activité. Pour ce faire, il nous faut des "organisateurs / organisatrices" de sortie. Une sorte de membre avec une "mission officielle", comme nous avons déjà des modérateurs, chroniqueurs, nous aurions des organisateurs, qui seraient en charge de "fouetter" les foules et de suggérer des places, ou des activités à faire à des dates précises et régulièrement

J'attend vos suggestions et candidatures avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne idée je trouve...

Et puis, à s'entendre sur comment ces organisateurs peuvent procéder (comment proposer les dates, les lieux, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce passerait dans cet espace, on peut découper en lieu géographiques, comme les pays ou les villes, ou encore les lieux publiques ou type d'activité. Cela en fonction du volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1 ,effectuer une découpe géographique avec un agenda mensuel comme le font les grandes villes pour les sorties et loisirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum possède déjà un module de calendrier, on peut créer un calendrier spécifique pour les sorties. Continuez vos suggestions.:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce que je voulais dire, parce que le calendrier qui existe déjà , je viens d'y aller pour la 1ére fois ce jour car tu le mentionnais sinon !

si les autres forumistes sont comme moi ,on s'en sert pas ! donc oui pour le calendrier spécifique aux sorties :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous on organisateurs d'e la sortie "patin". On l'organise chaque hiver et ce depuis notre arrivée. Cette année, c'était la 5eme édition. Mais bon ça tu le sais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver un meilleur emplacement pour le calendrier, des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faudrait le mettre dans une partie du forum ou la fréquentation est plus importante,je ne sais pas si tu peux le savoir,pour le lounge il n'y a vraiment que les habitués, sinon le mettre dans la partie Québec peut être? il faudrait qu'il y ai que les organisateurs ou modos qui puissent modifier le calendrier pour ne pas que ce soit le souk .

Trouver des organisateurs oui, mais tout le monde peut le devenir, dés que je serais bien installé sur Lévis ou Québec je veux bien le faire pour cette partie .J'ai déjà créé des rencontres sur des jeux online, c'est du boulot par contre mais c'est faisable :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, tu seras donc le premier à être promu au groupe des "Organisateurs" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Munetta, notre premier organisateur de sorties ! suivez le guide dry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Munetta pour cette toute première du forum, et bon courage pour cette mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

J'organisais généralement le picnic du 24 juin à montréal, mais cette année je vais être dans un gros rush de boulot, donc si qqn pouvait prendre la relève ce serait super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens d'arriver à Montréal il y a quelques jours.

Je voulais savoir si quelque chose avait été mis en place pour des sorties/rencontres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'arriver à Montréal il y a quelques jours.

Je voulais savoir si quelque chose avait été mis en place pour des sorties/rencontres ?

Oui Julie, Clique ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tu vois, on commence à organiser le pique-nique du 24 juin. Je peux assurer les inscriptions et le relais entre les messages, mais ne vivant pas à Montréal même, je serais bien en peine de suggérer des lieux intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de membres aimeraient pouvoir rencontrer du monde avant leur départ, pendant les préparatifs mais aussi à l'arrivée. Quoi de mieux que de participer à des rencontres et sorties. Plusieurs se font en privé, mais je crois que nous devrions promouvoir ce genre d'activité. Pour ce faire, il nous faut des "organisateurs / organisatrices" de sortie. Une sorte de membre avec une "mission officielle", comme nous avons déjà des modérateurs, chroniqueurs, nous aurions des organisateurs, qui seraient en charge de "fouetter" les foules et de suggérer des places, ou des activités à faire à des dates précises et régulièrement

J'attend vos suggestions et candidatures avec impatience ;)

Je vous propose ma candidature, je suis québécoise de la ville de québec et j'aimerais bien organiser des sorties et rencontres pour aider les immigrants à former leur propre réseau. Je travaille dans le domaine de l'informatique par exemple, et nous embauchons constamment des professionnels de l'étranger pour pallier à des emplois réguliers.

Notez que je ne connais pas du tout votre site, car je suis toute nouvelle, j'apprendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Beaucoup de membres aimeraient pouvoir rencontrer du monde avant leur départ, pendant les préparatifs mais aussi à l'arrivée. Quoi de mieux que de participer à des rencontres et sorties. Plusieurs se font en privé, mais je crois que nous devrions promouvoir ce genre d'activité. Pour ce faire, il nous faut des "organisateurs / organisatrices" de sortie. Une sorte de membre avec une "mission officielle", comme nous avons déjà des modérateurs, chroniqueurs, nous aurions des organisateurs, qui seraient en charge de "fouetter" les foules et de suggérer des places, ou des activités à faire à des dates précises et régulièrement

J'attend vos suggestions et candidatures avec impatience wink.gif

Je vous propose ma candidature, je suis québécoise de la ville de québec et j'aimerais bien organiser des sorties et rencontres pour aider les immigrants à former leur propre réseau. Je travaille dans le domaine de l'informatique par exemple, et nous embauchons constamment des professionnels de l'étranger pour pallier à des emplois réguliers.

Notez que je ne connais pas du tout votre site, car je suis toute nouvelle, j'apprendrai.

Bonsoir,

J'aimerais bien participer avec mon copain Marocain. Nous vivons dans le Bas-Saint-Laurent mais nous pouvons monter à Québec. Ça serait bien de rencontrer d'autres immigrants sur les plaines d'Abraham si y a des intéressés. En tout cas, je lance l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement