Aller au contenu

Travailleur qualifié Nairobi, traitement suspendu ?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mafyati,

Moi aussi j'avait réçu mon AR un moi apès le dépôt mais depuis là jusqu'aujourd'hui pas de suite pour les ivms ça faire d'ici là 12 mois depuis le dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voninkazo,

Pour Nairobi, nous manquons même des qualificatif spour eux comme je l'ai dit sur ce fil c'est le BVC le plus maudit de tous les BVC dans le monde, une pouruture toute faite, je ne sais pas si les agents d'immigration dans ce BVC travaillent ou viennent dormir , ça commence à me fatiguer et me donne déjà l'envue de changer de destination.

J'ai commencé ce processus comme vous pouvez le voir dans mes stats avant beaucoup des attendeux d'abidjan et j'ai eu même mes CSQs dans un temps record avant aussi beaucoup d'entre eux mais aujourd'hui tous bouclent leurs processus alors que moi je suis toujours à l'attente des IVMs depuis bientôt 12 mois, ce qui me semble bizarre est que même après réception de l'AR du DF mon statut sur le cyber client est toujours invalide jusqu'à ce jour, je leur ai écrit plusieurs fois ils répondent toujours la même chose ton dossier est en étude quelle maudite étude qui prends plus de temps que prévu alors dans les délais c'est marqué 17 mois pour Nairobi je me demnde ce qu'ils pourront faire dans les cinq mois qui reste pour boucler mon dossier pendant que je n'ai même pas encore passé la visite médicale , c'est très triste pour ce bureau .

Comment quelqu'un qui a déjà un numéro du dossier soit toujours invalide sur le cyber client même 12 mois après ? est-ce moi même je ne sais pas vérifie mon état ? ou ce sont d'eux qui n'ont pas encore transmis les infos au bureau central, ça me donne la colère me pousse à manger cru toute personne qui barre la route !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voninkazo,

Pour Nairobi, nous manquons même des qualificatif spour eux comme je l'ai dit sur ce fil c'est le BVC le plus maudit de tous les BVC dans le monde, une pouruture toute faite, je ne sais pas si les agents d'immigration dans ce BVC travaillent ou viennent dormir , ça commence à me fatiguer et me donne déjà l'envue de changer de destination.

J'ai commencé ce processus comme vous pouvez le voir dans mes stats avant beaucoup des attendeux d'abidjan et j'ai eu même mes CSQs dans un temps record avant aussi beaucoup d'entre eux mais aujourd'hui tous bouclent leurs processus alors que moi je suis toujours à l'attente des IVMs depuis bientôt 12 mois, ce qui me semble bizarre est que même après réception de l'AR du DF mon statut sur le cyber client est toujours invalide jusqu'à ce jour, je leur ai écrit plusieurs fois ils répondent toujours la même chose ton dossier est en étude quelle maudite étude qui prends plus de temps que prévu alors dans les délais c'est marqué 17 mois pour Nairobi je me demnde ce qu'ils pourront faire dans les cinq mois qui reste pour boucler mon dossier pendant que je n'ai même pas encore passé la visite médicale , c'est très triste pour ce bureau .

Comment quelqu'un qui a déjà un numéro du dossier soit toujours invalide sur le cyber client même 12 mois après ? est-ce moi même je ne sais pas vérifie mon état ? ou ce sont d'eux qui n'ont pas encore transmis les infos au bureau central, ça me donne la colère me pousse à manger cru toute personne qui barre la route !!!!

ROLIN's

Na te décourage pas tu n'es pas seul!!! nous sommes tous dans le même bateau et tôt ou tard on aura ce fameux visa!!!

C'est vrai que à Naïrobi ça prend trop de temps mais essayons de garder notre calme!!

Moi aussi j'ai envoyé plusieurs mail de ralnce mais sans réponse jusqu'à maintenant. Je n'ai même pas reçu un AR ni un num de dossier! :(

mais je garde espoir !!!

Courage mon ami!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas ,j'etais la bas en octobre 2010 pour l ;interview

donc je pense qu'il n avait pas arreter

meri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Ah! Maudit Nairobi jusqu'à quand continuera-tu à garder nos dossiers pending ? c'est vraiment incompréhensible qu'après 13 mois qu'on ait toujours pas les Ivms, les amis d'autres BVC avec qui on a commencé ce processus sont déjà au Québec depuis 3 mois, bougez-vous les fesses mes amis et ouvrez vos mals !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les attendeux de Nairobi manifestez-vous qu'on se console comme les autres pendant ces longues attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Nairobiens.

Je suis desolee je n'avais pas vu l'appel de ROLIN'S de nous manifester, tu as raison nous devrions nous soutenir vu le temps que nous allons passer sur ce forum avant d'arriver a destination. Felicitation a Venikanzo pour les IVM. As-tu effectue ta VM? Bonne chance pour cette etape.

Freedom, as tu recu ton AR en 11/2010 ou 11/2011? Je suis en peu confuse. Si c'est en 2010 tu n'as toujours aucune nouvelle?

Rolin's courage, ils finiront bien par les ouvrir ces mals.

Tous ceux qui ont depose leurs dossiers a Nairobi sont invites a se manifester, au moins que nous sentions que nous ne sommes pas seuls!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est triste mon frère, aucune suite jusqu'à ce jour l'attente est difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage a toi. je crois que c'est a cause du dossier d'adoption. Je connais quelqu'un dont le dossier a pris 7 ans a cause de l'adoption et au bout de ces annees, l'enfant n'a pas eu l'autorisation de partir.

Tu sais, l'adoption est d'ailleurs l'une des causes pour lequelles un dossier peut trainer, de meme qu'un divorce par exemple,....

Alors prends ton mal en patience, c'est un parcours de combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le dossier Fédéral je n'ai pas inclus ma fille adoptive étant donné qu'elle n'avait pas eu son CSQ je ne vois pourquoi elle doit freiner mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh je croyais que c'etait le bureau de Nairobi qui avait demander les preuves, sorry j'avais mal lu.

Vous avez remarque les attendeux de Nairobi, les delais ont passe de 17 mois a 20, c'est incroyable et frustrant!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'habitude il tourne autour de 20 mois, dans mon AR ils ont mentionné 20 mois et pourtant il datait du 11/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, qu'ya -t-il dans l"AR? je l'ai eu par mail, je ne sais pas a quoi il ressemble et je n'en connais pas le contenu. Pourrais-tu me dire a peu pres ce qu'il y a dedans? Quant aux delais, il y a quelques mois, c'etait ecrit sur leur site 17 mois et je me disais qu'on avait bien avance. Alors quand ils sont passes a 20 mois, je me suis dit, ca y est, c'etait trop beau pour durer. As tu jamais essayer de les contacter? C'est bizarre quand meme que tui passe un an entier sans autre nouvelle!!! C'est inquietant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement