Aller au contenu

AR dossier féderal Mars 2007 et toujours rien


Messages recommandés

salut tt le monde

tt est dans le titre est ce que parmi vous ya des personnes qui ont déposés dossier fédéral avant 2008 (nouvelles procédure des 38 métiers)ont eu du nouveau je rappel mon accusé de récéption date du 29 mars 2007 ce mois ci ça va faire 4 ans et meme pas l'IVM je commence à me poser des question sacant que sur l site CIC mon statut est toujours (en cours)

en attendant vos réponse

bonne attente et patience :(:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as relancés ? ça me parait extrêmement long 4 ans ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info qd je leur ai écris y a de ça 9 mois ils m'ont répondu de tel:

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu vos documents.

Lorsque la liste des documents vous a été adressée et selon l'inventaire des dossiers à notre bureau, il était prévu de commencer le traitement de votre demande dans le courant 2009. Cependant,notre bureau a réceptionné un plus grand nombre de nouvelles demandes que prévu dans la catégorie des Travailleurs qualifiés - Fédéral, demandes qui doivent être traités en priorité selon les

instructions émises par le Ministre de Citoyenneté, Immigration et multiculturalisme .

Par conséquent, nous avons dû reporter le traitement de votre demande. Sous réserve d'un nouveau changement dans la priorité du traitement des dossiers, nous pensons être en mesure de traiter votre demande au cours des 9 prochains mois.

Nous vous remercions de votre patience.

ET LA J4AI ATTEINT LES 9 MOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

tt est dans le titre est ce que parmi vous ya des personnes qui ont déposés dossier fédéral avant 2008 (nouvelles procédure des 38 métiers)ont eu du nouveau je rappel mon accusé de récéption date du 29 mars 2007 ce mois ci ça va faire 4 ans et meme pas l'IVM je commence à me poser des question sacant que sur l site CIC mon statut est toujours (en cours)

en attendant vos réponse

bonne attente et patience :(:innocent:

D'après vos statistiques je pense que vous êtes dans les délais. Le processus simplifié a changé de règles depuis la fin février 2008. Les nouvelles règles sont applicables pour les demandes envoyées après le 28 février 2008.

Bonne chance.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci smdich

en tt cas j'espère que ça se débloquera au cours des ces 3 ou 4 mois parceque là je vais finir les 51 mois (délais mentiené sur le CIC concernant les dossiers traités à paris)

disant patiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement