Aller au contenu

Placement international


meriam2010

Messages recommandés

Bjr à tous,

Après l'obtention d'un CSQ, le dossier a été envoyé depuis 3 mois (sans avoir réçu un accusé de la part de l'ambassade de Canada à Paris) et via le site de placement international, j'ai pu obtenir une entrevue d'embauche et ma candidature a été retenue. Ainsi, je me demande sur la procédure à adopter afin d'accélérer le délai d'obtention de visa.

En consultant le site emploi quebec, il a été signalé que:

Une fois que vous avez trouvé votre futur employé, rassemblez les documents suivants :

- Le Formulaire d’entente entre l’employé et l’employeur (PDF dynamique, 277 Ko). Vous devez l’imprimer, le remplir et le signer. Faites-le ensuite parvenir à l’employé pour signature en lui demandant de vous le retourner.

- L’offre d’emploi imprimée directement à partir du site de Placement en ligne international.

- La candidature imprimée directement à partir du site de Placement en ligne international et dûment signée par l’employé. Demandez-lui ensuite de vous la faire parvenir

Y a t il une personne qui,par hasard, a procédé le même circuit? Quel est le délai moyen pour le traitement?

très cordialement

Modifié par meriam2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

Tout d'abord merci a tous les forumistes

j'ai besoin de vos reponses svp c'est urgent

Après l'obtention d'un CSQ, le dossier federal a été envoyé depuis 3 mois (sans avoir réçu un accusé de la part de l'ambassade de Canada à Paris) et via le site de placement international, j'ai pu obtenir une entrevue d'embauche et ma candidature a été retenue. Ainsi, je me demande sur la procédure à adopter afin d'accélérer le délai d'obtention de visa.

Y a t il une personne qui,par hasard, a procédé le même circuit? Quel est le délai moyen pour le traitement et l'obtention du visa?

Merci d'avance

très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut meriam,

je suis dans le même cas que toi, concernant l'envoi fédéral, pour placement internationl, je ne crois pas que ça aidera ton dossier car c'est l'étape fédérale et tu dois suivre la procédure unique, qui consiste en examens médicaux, brune et puis visa..surtout que ton dossier a été enclanché.donc attendre quoi...bon courage pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mariem félicitation !laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

voila si t'a une offre d'emploi avec preuve écrite, alors envoi une copie a l'ambassade a Paris ça accélérera la procédure surement.

bonne chance et n'oublie pas de nous donner des nlles !happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous,

Tout d'abord merci a tous les forumistes

j'ai besoin de vos reponses svp c'est urgent

Après l'obtention d'un CSQ, le dossier federal a été envoyé depuis 3 mois (sans avoir réçu un accusé de la part de l'ambassade de Canada à Paris) et via le site de placement international, j'ai pu obtenir une entrevue d'embauche et ma candidature a été retenue. Ainsi, je me demande sur la procédure à adopter afin d'accélérer le délai d'obtention de visa.

Y a t il une personne qui,par hasard, a procédé le même circuit? Quel est le délai moyen pour le traitement et l'obtention du visa?

Merci d'avance

très cordialement

Salut Meriam2010.

félicitations pour cette offre validée. Maintenant c'est votre employeur qui devra prendre le relai en faisant des démarches auprès du MICC et du CIC afin d'accélérer la procédure de délivrance de visa. Si les choses vont bien InshaALLAH vous recevrez bientôt votre visa (traitement prioritaire à cause d'une offre d'emploi valide).

Bonne continuation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous,

Après l'obtention d'un CSQ, le dossier a été envoyé depuis 3 mois (sans avoir réçu un accusé de la part de l'ambassade de Canada à Paris) et via le site de placement international, j'ai pu obtenir une entrevue d'embauche et ma candidature a été retenue. Ainsi, je me demande sur la procédure à adopter afin d'accélérer le délai d'obtention de visa.

En consultant le site emploi quebec, il a été signalé que:

Une fois que vous avez trouvé votre futur employé, rassemblez les documents suivants :

- Le Formulaire d'entente entre l'employé et l'employeur (PDF dynamique, 277 Ko). Vous devez l'imprimer, le remplir et le signer. Faites-le ensuite parvenir à l'employé pour signature en lui demandant de vous le retourner.

- L'offre d'emploi imprimée directement à partir du site de Placement en ligne international.

- La candidature imprimée directement à partir du site de Placement en ligne international et dûment signée par l'employé. Demandez-lui ensuite de vous la faire parvenir

Y a t il une personne qui,par hasard, a procédé le même circuit? Quel est le délai moyen pour le traitement?

très cordialement

Bonjour Mériam,

Pour votre information, il est inutile de poster deux fois un message portant sur le même sujet. Il vous suffisait de faire remonter celui que vous avez posté le 26 février et de le modifier légèrement si nécessaire pour avoir les réponses que vous souhaitez. Nous avons donc fusionné les deux messages

Cordialement

la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement