Aller au contenu

Amélioration du site : Liste de souhaits


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne sais pas si cela a déjà été exprimé mais je me lance :

Un cadre pour loger la bannière du site et tous les contrôles principaux serait le bienvenu. c'est fatiguant de remonter en haut de la page à chaque fois :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

une rubrique pour vendre d'occas' les bouquins par exemple qu'on a lu,ou des cd,surtout des choses bien sur qui ont trait au quebec çà va de soi!!

Ah ah oui pour revendre d'occase le bouquin de Laurence Nadeau :-)

Ma suggestion est passée à la trappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca existe car pas trouvé sur ce site, mais j'ai vu dans les stats qu'il y a des suisses immigrés au canada, et je n'arrive pas à les trouver par la fonction recherche car ils ont pas forcément créé de discussion. Une liste des membres avec possibilité de les contacter (avec leur accord of course ! ) Ca serait sympa... Des expériences similaires c'est une aide très précieuse !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca existe car pas trouvé sur ce site, mais j'ai vu dans les stats qu'il y a des suisses immigrés au canada, et je n'arrive pas à les trouver par la fonction recherche car ils ont pas forcément créé de discussion. Une liste des membres avec possibilité de les contacter (avec leur accord of course ! ) Ca serait sympa... Des expériences similaires c'est une aide très précieuse !

Merci

bonne idée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut.

Une carte de géolocalisation des membres pourrait être sympa à mettre en oeuvre pour savoir "qui" vit "où". :biggrin2:

Ca permettra, d'un seul coup d'oeil, de visualiser les membres du forums et, peut-être, de favoriser les échanges ou les rencontres entre membres qui vivent à proximité les uns des autres.

Modifié par B@bouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Pourrait-on établir un système permettant d'ignorer certains pseudos, comme cela existe sur d'autres forums ? Un système qui permettrait de ne plus voir aucune intervention du membre ignoré. Je réclame ce système, pas uniquement pour moi, mais pour le bien-être de ce forum. Ignorer un Mc Kenzie permettrait de ne pas être tenté de lui répondre, et cela permettrait à un bon nombre de sujets de ne pas dégénérer en permanence.

Pourrait-on également limiter le nombre de quotes ? Un maximum, cela permettrait d'éviter d'avoir des défilés de 10 quotes dès que l'on veut répondre à quelqu'un, qui rend illisible n'importe quel sujet par ici.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourrait-on également limiter le nombre de quotes ? Un maximum, cela permettrait d'éviter d'avoir des défilés de 10 quotes dès que l'on veut répondre à quelqu'un, qui rend illisible n'importe quel sujet par ici.

D'accord avec toi pour les "quote" , c'est illisible et au final ça me lasse et je zappe le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça existe déjà pour ignorer un membre. j'ai pas testé, je sais pas si ça fonctionne..

tu cliques en haut sur ton pseudo, ensuite 'Gérer les ignorés'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai essayé et ça marche. Je ne vois plus certains membres. Mais par contre on peut toujours voir les messages quand ils sont cités....

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir aux administrateurs

Une rubrique pourrait être intéressante : demander aux personnes qui sont installées depuis peu ou plus longtemps au Québec de bien vouloir décrire leur ville d'accueil, l'environnement, les bons plans, les infos utiles etc. Cela permettra à bon nombre de gens qui recherchent de l'infos à distance sur une ville, une région d'être renseigné car ils sont nombreux à choisir la province mais ne savent pas dans quelle ville vivre, les villes de Mtl et de Qc sont les seules à être expliquées. J'ai remarqué que les personnes interrogées répondent volontiers mais peu de personnes auront l'info car elle se retrouve à l'intérieur d'un sujet autre. Cette rubrique pourra comporter toutes les provinces. Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement