Aller au contenu

Diplomes belges ai quebec


Ipo78

Messages recommandés

Bonjour a tous, g sui un nouvo membre de ce site et jai une qestion a poser.jai eu mon diplome dingenieur industriel en belgique.actuelement g sui entrain dentamer la procedur dadesion a l'oiq.so quelk1parmi vou est deja passer par la, jaten tou mes conseils pertinent ainsi les possibilites de travail dan mon domaine.

Jai ete assez mong comme sa. Merci davance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jy ri-un conprandu dont thon missaje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, g sui un nouvo membre de ce site et jai une qestion a poser.jai eu mon diplome dingenieur industriel en belgique.actuelement g sui entrain dentamer la procedur dadesion a l'oiq.so quelk1parmi vou est deja passer par la, jaten tou mes conseils pertinent ainsi les possibilites de travail dan mon domaine.

Jai ete assez mong comme sa. Merci davance a tous

si tu veux que l'on te réponde, il faudrait d'abord que tu fasses l'effort d'écrire ton message dans un français compréhensible de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous avez besoin d'aide pour la rédaction de vos messages, vous pouvez en trouver dans la section " correction du français" , épinglé en haut du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que vous avez reposté votre question en français beaucoup plus compréhensible. Bravo ! :)

Je ferme donc ce sujet et vous invite à attendre des réponses dans l'autre poste.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement