Aller au contenu

CASIER FBI


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous raconte ma mésaventure.

On a envoyé le 11 juillet une demande d'extrait de casier judiciaire au FBI.

Mon conjoint n'a pas signé la demande : première erreur ! mad.gif

On a envoyé 18 dollars : deuxième erreur ! mad.gif

C'est 18 dollars par personne ! blink.gif

En plus on nous a renvoyé un chèque de 19 dollars 80,

ce qui signifie que la poste n'a pas fait son travail quand on lui a demandé de faire un chèque de 18 dollars ! ph34r.gif

Résultat : 3 semaines de perdues ! mad.gif

La rage !

Bon enfin on passe la VM vendredi, et de toute façon on aura pas le visa avant fin août, alors c'est pas trop grave, mais quand même c'est source d'énervement ! dry.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roni ! Je ne sais pas si tu avais suivi, mais j'ai eu beaucoup de déboires avec mon extrait de cJ Chinois. Et pourtant, notre visa était prêt à être émis le 15 juillet alors que nous avions passé la VM le 30 mai. J'ajoute que nous avons dû fournir des renseignements complémentaires sur notre santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre Roni !!

Mince alors, c'est pas de chance !! Moi, j'ai du demandé 2 casiers judiciaires au FBI et j'ai rempli 2 fiches et envoyé un chèque de 36 USD établi par American Express à Paris... Ils sont sérieux au moins ! Sinon, dès que tu as des doutes appelles-les (le FBI), ils répondent au téléphone et donnent les bonnes réponses. Mais je crois que là, tu as les réponses qu'il te faut !

Ca arrive à nous tous d'avoir des retards dans la procédure à causes d'aléas de ce genre mais ils ne faut pas épuiser tes nerfs pour autant surtout à fin de la procédure.

Bon courage et à bientot... à Sherbrooke ! smile.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et c'est lors de ce genre d'épreuves extrêmement frustrantes (surtout lorsqu'on pense aux DÉLAIS) que faire un tour sur le forum, histoire de bien ventiler, fait beaucoup de bien au moral laugh.gif

Courage Roni !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roni

tu as de la chance pourquoi moi l'ambassade a perdu mon dossier t et aprés trois mois d'envois il m'ont renvoyé une lettre en m'expliquent qu'ils ont rien recu par contre mois j'ai tout envoyé avec les justificatifs d'envois et je suis sur qu'ils ont bien accusés la lettre donc pour toi trois semaines c'est rien et moi je comprend plus rien de ce qui se passe la bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Roni,

Courage .... wink.gif

Alors comment ç'est passé la vm ??? blink.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement