Aller au contenu

Faxman

Messages recommandés

  • Habitués

À vous lire, je suis bien contente d'avoir fini mes études seulement en 2013, ahah !

Je suis tjs au bas de l'échelle en France et tous mes diplômes, relevés de notes ou autre sont encore dans les tiroirs du salon.

:yahoo:

Hahaha tu m'étonne quelle galère quand tu sais plus où se trouve le relevé de note tu retourne toute la maison .lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodik

Non je ne suis pas la Requérante principale..cest mon mari..donc j'ai mis les diplômes de mon mari et pas les miens ...mais si tu veux mais les deux, plus tu leur en envoie mieux cela pourrait être

Et jai tout envoyé par mail plus rapide que le courrier '...

Et le travail aucun justificqtif envoye lors de l'évaluations...

Bonne continuation

Stef

Merci Stef01 pour ta réponse.

J'ai encore une question. Que dois-je écrire dans le point 15? Mon niveau de français et anglais est avancé, mais le niveau de français de ma femme est de base. Ou la question est seulement pour le requérant principal

"15. Nous tenons pour acquis que les immigrants ont une bonne connaissance de base de langlais ou du français. Si votre habilité linguistique en anglais ou en français est «de base», veuillez décrire la façon dont vous comptez remédier à cette lacune (c.-à-d. détails des cours de français ou danglais que vous comptez suivre avant démigrer au Nouveau-Brunswick.)"

La question s'adresse au RP donc pas de souci pour ta femme dans cette question.

Par contre pour mon mari j'avais bien noté que son français était avance et anglais de base mais je n'avais pas donné plus d'explications......et étrangement cetait passé.....mais pour toi ce point passera sans problème puisque çes toi le RP .

Plus tard lors de l'entretien a Fredricton nous leur avions bien expliqué que mon mari allait prendre des cours lorsque nous arriverions au NB ( car tu as des cours de langues gratuites dispense par le biais des associations pour immigrants ...) et qu'e, fRance avant notre depart il commencerait à se remettre a niveau avec un méthode d'anglais ....ce que pourras faire ta femme ( et tu pourras l'expliquer lorz de ton plan d'évaluation car la il te demande de parler des niveaux de langues du conjoint)

A plus

Merci. Je vais suivre tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonne année 2015 !! Que nos rêves se réalisent ainsi que plein de bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une belle et lumineuse année à chacun d'entre vous, avec la concrétisation d'un beau projet, et en espérant avoir le plaisir de fêter le prochain nouvel an ensemble au NB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une très bonne année 2015 a tous et que nos rêves se réalisent a tous ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2015, remplie de rêves à n'en plus finir (sic.)

Par curiosité, j'ai été voir le prix des billets d'avion, aller-retour, pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) au départ de Bruxelles vers Bathurst.

Heureusement que j'étais assise, sinon que je me recevais sur mon postérieur : 17.000 € !!!!

Vous imaginez ????

Pour ceux qui sont déjà partis, avez-vous payé autant ?

C'est sûr que ça risque de refroidir un fameux coup les éventuels visiteurs qu'on pourrait avoir si un jour on part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça doit être une erreur, je viens de faire une simulation sur Google Flights, qui me donne des vols Bruxelles-Bathurst à environ 1000 $ par adulte fin janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,je me suis renseignée pour partir ( je l'espère en visite exploiration) fin avril , le plus facile Paris -Montréal vol direct environ 500€ par personne et de louer une voiture .

J'ai regardée aussi pour arriver à Québec plus prêt mais plus cher et pour la différence tu peux louer une voiture avec les kilomètres illimités.Et là-bas les routes sont trés belle , c'est facile de rouler , je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour notre voyage on a fait à l'aller paris Toronto puis toronto moncton et au retour on a fait Moncton montréal et montréal paris. les billets pour 3 adultes 2200 e pris un mois avant le départ

On a pris une voiture sur place à l'aéroport de Moncton qu'on avait réservé par téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'info , je vais regardée . Merci pour le renseignement à propos du déménagement , plus je réfléchie , on prendra un contenaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on fait lyon montreal en avion , 900€ pour deux adultes puis ,location d'une petite voiture çar on était que deux..255€ avec un rajout de 50€ sur place pour deuxième conducteur....

La route se fait très bien mais cest très fatiguant....et surtout on voulait être rapidement au NB çar on avait pas beaucoup de jours pour tout faire .....donc apres plusieurs heures de vols , arrivée montreal pui récupération voiture et on a roulé pendant 6 ou 7h avec le mauvais temps....pour arriver à moins d'une heure d'Edmunston (NB) et dormir dans un BnB ( vraiment sympa et pas cher) et le lendemain départ tôt pour arriver en debut d'après midi a Bathurst.....la route est très tres longue çar il n'y a rien pendant 130 kms...et quand on dit rien , cest rien a part des arbres et une route....!!

Si c'était a refaire on arriverait directement sur Bathurst ou MONCTON....a moins d'avoir du temps pour faire la route tranquillement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et la réservation de la voiture vous avez payez à l'avance depuis votre pays ou sur place dans ce cas c'est avec carte , liquidité ou autre ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce prix exorbitant c'est en prenant un vol sur brusselsair lines Bruxelles-bathrust. Après j'ai fait Bruxelles-Montréal et ensuite séparément vvia


via air canada Montraél-Moncton et là, ouf!, ca va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous on a loué depuis la france donc réservé et payer sur place au moment de la prise de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et la réservation de la voiture vous avez payez à l'avance depuis votre pays ou sur place dans ce cas c'est avec carte , liquidité ou autre ? merci

Avion et voiture réserve et paye par internet, tout comme certains hotels ...et d'autres payes sur place...

Ah oui et nous avions pris de l'espèce sur nous pour éviter de trop payer en carte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, la plupart du temps, on n'obtient pas un très bon taux en changeant de l'argent liquide auprès de sa banque, il est généralement préférable d'effectuer des retraits directement dans des distributeurs automatiques au Canada (ou en France, selon le lieu de résidence :wink:). J'ai vu jusqu'à 7 centimes de différence par dollar… C'est bien d'arriver avec un peu de cash en poche, après, mieux vaut faire chauffer sa carte !

Pour les locations de voitures, jette un oeil au site http://www.autoeurope.fr, les tarifs sont pas mal et l'assurance tout risque est comprise. C'est par eux qu'on passe généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous on arrivait à Moncton à 00h21 donc on avait réservé à une société qui est ouvertes jusqu'au dernier vol donc on a pris AVIS qui est présente à l'aéroport. Rien à redire. Très sympas, bilingue ça peu aider surtout après plus heures de vols et d'escale, et voiture surclassé en plus sans qu'on le demande et pour le même prix. Pour nous cela était super car on pas eu besoin de courir taxi ou personne pour venir nous chercher.

Beaucoup d'agence de location sont fernées le soir et nuit pour Moncton je parle donc il faut trouver une autre solution selon l'heure qu'on arrive et où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement