Aller au contenu

Buffalo novembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Dès qu'ils reçoivent le dossier, ils tamponnent le formulaire IMM008 avec la date de réception. Je croyais que c'était le cas de ton chum.

Pour ce qui est du renvoi je crois que ça ne posera pas problème. S'il y a un problème ils vont vous dire que c'est la poste, et l'US Postal est pire que CIC pour tout ce qui est problèmes !!!

En tout cas j'espere que ce delai (deccembre a avril) passeras pas sur le dos de mon copain qui a mis tout ce temps a le retourner, parce que la ca serais le boute du boute!!:(((

D'apres toi Arsenic, es ce que tu a lu ca quelque part ou connais tu quelquun a qui ces arriver, mais d'apres toi le dossier de mon copain est-il retourner sous la pile? Comment vont-il le traiter mnt puisque ces un dossier retourner??

Le tampon du début protège les documents envoyés de l'expiration. Mais le dossier est malheureusement sous la pile, il est traité comme un dossier d'avril.

Super Toutenfinesse, je suis content pour toi... Rien de mon côté, je suis un févriériste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les boys, j,espere que vous allez bien et que vous profitez comme il se doit du beau temps : )

du nouveau de mon coté aujourd'hui, Bufalo vient de m'envoyer un mail ,suite à ma demande de renseignement sur mon dossier. me disant comme quoi ils procèdent au background check. j'espere que ca prendra pas beaucoup de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi de mon coté g envoyé ma demande de RP en novembre (le 29 novembre) et g effectué ma VM le 05 mai, et là j'attends la suite. Quelqu'un sait la durée moyenne entre la VM et la brune c tps ci à Buffalo?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Up les amis, du nouveau de votre coté?

j'ai lu sur d'autres forums que les gens qui ont envoyé leur demande en aout commencent à recevoir leurs brunes.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tkt tes pas le seul, là c pu de la patience qu'il faut ms du courage. ils se foutent vrmt de nous à ne donner aucune nouvelle qd même pfff

Je Commence a Manquer de Patience Moi !!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ceux Qui ont envoyer leur demande en aout commence a recevoir leur brune donc moi jai fais ma demande en novembre , donc moi c pr octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse toutenfinesse , dis moi stp je viens de recevoir mon nouveau permis detude apres expiration de mon permis de travail !! que met-on dans l'envellope quand on veut ajouter un document a mon dossier apart la copie du permis detude ??? est ce que je met que la copie du permis detude ac le code barre coller dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le code barre que tu as reçu avec ton accusé de reception doit etre collé sur l'enveloppe. mais tu ne perds rien si tu joins une lettre explicative ou tu donnes ton nom prénom numero de dossier et l'explication du courrier que tu vas envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ussef21

mon permis de travail vient tout juste d expirer,j ai envoyé le mois passée une demande de changement de statut de travailleur a visiteur afin de garder un statut legal au canada en attendant de recevoir ma résidence permanente.

d apres ce que j ai lu sur cic le delai de traitement est de 3 mois,durant cette periode j aurai ce qu on appelle un statut implicite qui me permet de rester au sol canadien jusqu a ce qu une décision soit prise par Vergerville

est ce quoi je dois aviser le bureau de visa de BUFFALO de ce changement de statut ou bien ils le sauront a travers mon casier unique d immigration

je crains que cela affecte negativement ma demande de RP :(

Modifié par karim25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Probleme C Ke tu peux Pas Les joindre par telephone !! essaye de leur envoyer un mail pr demander des renseignements , moi je crois que ca changera rien et quil vaudrait mieux attendre ton permis detude . puis vegreville dis toujours 3 mois puis elle repond en un mois maximum 1 et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arsenic....es ce que tu a recu qqe chose de Bufffalo??

Es ce que ca débloque de ton coté??

Tiens nous au courant1!

De mon coté, tj l'attente, rien recu encore apres notre 2eme envoie du dossier en avril:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Alors les atendeux du fédéral de Novembre 2010, toujours pas de réponse de Buffalo?!? pr ma part ils ont actualisé mon dossier sur EDC, mnt c écrit «réception des analyses madicales», sinon pas grand chose, jsuis tjs en attente de recevoir ma brune moi. J'attends de vos news pis bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement