Aller au contenu

travailler ou étudier ou les deux ensemble


karimsoft

Messages recommandés

Bonjours

Jaimerai savoir a votre avis quelle est la meilleureapproche pour commencer au quebec :

  • Commencer a travailler et continuer pendant un certain temps pour faire un peut dargent puis sinscrire a une formation le moments propice.
  • prendre en considération le coût de linscription universitaire dans notre budget dimmigration et a larriver sinscrire directement et essayer de trouver du travail a mi-temps.

Merci davance pour vos repense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours

Jaimerai savoir a votre avis quelle est la meilleureapproche pour commencer au quebec :

  • Commencer a travailler et continuer pendant un certain temps pour faire un peut dargent puis sinscrire a une formation le moments propice.
  • prendre en considération le coût de linscription universitaire dans notre budget dimmigration et a larriver sinscrire directement et essayer de trouver du travail a mi-temps.

Merci davance pour vos repense.

Salut Karimsoft.

Tout dépend de vous et de ce que vous voulez faire une fois au Québec.

Vous pouvez travailler et faire une formation pour pouvoir espérer avoir un bon métier surtout si vous voulez rester dans votre domaine.

Vous pouvez aussi revenir aux bans de l'école, faire des études et avoir un diplôme québécois qui vous aidera je l'espère à intégrer plus facilement le marché du travail au Québec.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut on viens avec de beau rêves mais je dit pas que tu pourrais pas les réaliser dieu seul pourrais le savoir.

si tu arrive a décrocher un travail une foie arriver c'est bien car c'est un bon moyen pour connaitre les gens et de s'integréer facilement dans cette nouvelle vie.et de faire aussi un peu d'argent.

et surtout n'oublie pas de faire ta demande déquivalence de diplome tu on aura besoin .bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle est ton expérience en informatiqiue? Tes compétences et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ton expérience en informatiqiue? Tes compétences et tout...

j'ai fait 3 ans dans le développement principalement avec WINDEV et aussi PHP/MySql et 4 ans hors développement c.a.d planification et analyse de données dans une compagnie étrangère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut on viens avec de beau rêves mais je dit pas que tu pourrais pas les réaliser dieu seul pourrais le savoir.

si tu arrive a décrocher un travail une foie arriver c'est bien car c'est un bon moyen pour connaitre les gens et de s'integréer facilement dans cette nouvelle vie.et de faire aussi un peu d'argent.

et surtout n'oublie pas de faire ta demande déquivalence de diplome tu on aura besoin .bonne chance

merci de votre repense siraje

je sais très bien que ce n'est pas facile de trouver un boulot et c seul dieu qui sait ce qu'il va nous arriver dans le future mais je suis juste entrain de mettre des scénario possible et récolter le maximum de données pour pouvoir mettre des objectif et savoir choisir le bon chemin pour ne pas perdre du temps et de l'argent tu m'excuse mais mon travail et le suivi et la planification des grands projet de construction et daprès ce que je vois mon projet d'immigration et plus dure que les projet de construction que j'ai planifier happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete informe que vous pouvez faire des etudes du 2eme cycle et aussi travailler a temps plein sans probleme. Regardez ca, ca vous aidera. lisez bien la duree des etudes.

Mon lien

Merci ramy pour votre lien et aussi je voulé vous féliciter pour votre révolution et ce que vous avez réalisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement