Aller au contenu

Merci à vs tous et toutes


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde

Suis en plein préparatifs pour mon départ qui s'approche du jour au jour, mes valises qui portent tous mes sentiments, mon stresse, ce qui m'attend dans l'inconnu et bien d'autres choses mais malgré tout ça je me dis faut faire le pas pour vivre ma propre expérience avec ses échecs comme ses réussites , ds un match on n'est jamais sur du résultat faut rentre ds le jeu et jouer toutes les cartes donc ce qui va être pour moi une fois installée je vais faire tout pour réussir mon installation et mon intégration je suis prête à affronter toutes les situations et les étudie l'une après l'autre tout en se donnant le temps à chaque étape, tracer un programme et commence par les priorités , garder l'espoir que demain il fera jour, chaque échec est un passage dans la vie dont faut en tirer leçon, tenir pour arriver et arriver pour avancer, prendre le max d'argent et accepte importe quel travail tout cela et bien enregistre dans ma tête, la vie n'est pas facile ni pour ns ni pour les québécois chacun fait de son mieux pour vivre mieux , je dois dire que ces jours ci je me réveille au milieu de la nuit et le premier sujet qui me vient à la tête c'est le départ, c'est normal, j'espère que tant d'années d'attente et tant d'argent et d'énergie m'apportent l'équilibre que je recherche, je sais qu'un autre combat m'attend la bas mais avec un goût québécois plein de culture et de savoir vivre , j'espère apporte aussi un plus à la société québécoise et participe à l'économie pour me faire une place parmi des milliers de personne qui se sont arrivent à se faire une place malgré les difficultés rencontrées.

Je tiens à vs remercie tous et toutes pour tout l'aide que vs m'avez apporter pour tous conseil donné, vs avez tous et toutes une façon différente de voir les choses mais chose est certaine que vous êtes la pour nous aider à mieux voir notre projet à ns orienter vers ce qui ns attend la bas, je tiens à remercie tt le monde et un peu plus Ensmaida cette femme qui m'a bcp aide sur mes interrogations.

Mon discours touche à sa fin, je vs souhaite tous et toutes bon courage et bonne réussite dans votre vie personnelle que professionnelle aussi la réussite et le bonheur à vos enfants, continuez à donner de l'aide et répondre aux questions des gens cela apporte d'énorme de bonheur et de joie. Que la joie ns suis tous et toutes ds notre vie.

Cordialement Dingo.

bonne chance pour la suite le travail est la cle de la reussite

Oui bien sur on est la pour la chercher inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon courage madame, et je vous souhaite bonne réussite dans votre immigration, et n'oubliez pas de nous donner de vos nlles une fois installée et que dieu vous donne ce que vous souhaitez .

BON VENT ! et BONNE CHANCE .

Merci bcp c'est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que le vent du nord te souffle au dos , pour t'emmener au loin vers le pays de tes rêves, et que ces rêves puissent s'exaucer et rendre ta vie plus paisible et plus sereine auprès de ta chère famille....je vois que t'es bien préparée, c'est à ton avantage, vas y doucement mais sûrement, la volonté est pour beaucoup de réussites, y'en a qui croit au rêve américain, nous on croit au rêve québéquois, pourvu qu'il soit vrai!!

je te souhaite tout le bonheur du monde, et que tes princesses deviennent des reines un jour ;)

bon voyage, profites du temps qui te reste ici avec ceux que tu aimes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Dingo,

Dans tous les témoignages d'immigration, on retrouve la tristesse de quitter ses proches, la joie du départ vers le nouveau pays, mais aussi le stress des derniers préparatifs et la peur de l'inconnu. -_-

Donc, ne t'inquiètes pas, je pense que beaucoup d'entre nous sont passés par là, et ont fini, petit à petit, par trouver leurs nouveaux repères de vie et un certain goût du bonheur !

Bon courage pour ces derniers jours, et bonne chance pour la suite de ton histoire ! Ton avenir est entre tes mains. Serre-le bien fort contre ton coeur et ... fonce droit devant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que le vent du nord te souffle au dos , pour t'emmener au loin vers le pays de tes rêves, et que ces rêves puissent s'exaucer et rendre ta vie plus paisible et plus sereine auprès de ta chère famille....je vois que t'es bien préparée, c'est à ton avantage, vas y doucement mais sûrement, la volonté est pour beaucoup de réussites, y'en a qui croit au rêve américain, nous on croit au rêve québéquois, pourvu qu'il soit vrai!!

je te souhaite tout le bonheur du monde, et que tes princesses deviennent des reines un jour ;)

bon voyage, profites du temps qui te reste ici avec ceux que tu aimes......

Merci bcp de ma part je te souhaite bonne chance.

Bonjour Dingo,

Dans tous les témoignages d'immigration, on retrouve la tristesse de quitter ses proches, la joie du départ vers le nouveau pays, mais aussi le stress des derniers préparatifs et la peur de l'inconnu. -_-

Donc, ne t'inquiètes pas, je pense que beaucoup d'entre nous sont passés par là, et ont fini, petit à petit, par trouver leurs nouveaux repères de vie et un certain goût du bonheur !

Bon courage pour ces derniers jours, et bonne chance pour la suite de ton histoire ! Ton avenir est entre tes mains. Serre-le bien fort contre ton coeur et ... fonce droit devant ! :)

Oui la vie est faite ainsi, faut savoir s'est prendre avec elle.

Merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , dingo, le dernier jour en algerie est proche , je vous souhaite un bon voyage et une facile installation ; bonne chance

moi je vous joindre en mois d'avril ou mai inchalaahh.

Modifié par Quebec2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben , je te souhaite un bon courage à toi et à toute ta famille. Bon voyage et bonne installation.

Au plaisir de lire tes bonne nouvelles.

Bonne continuation.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant votre message je vois en vous une femme trés forte et courageuse , , pour ce cela , je te souhaite bonne courage tu réussira inchaalah en tout cas moi aussi c'est à cette date que je partirer, vers la fin mars alors peut être qu'on se rencontrera la bas " quebec "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En lisant votre message je vois en vous une femme trés forte et courageuse , , pour ce cela , je te souhaite bonne courage tu réussira inchaalah en tout cas moi aussi c'est à cette date que je partirer, vers la fin mars alors peut être qu'on se rencontrera la bas " quebec "

Ah bon, ça sera avec un grand plaisir, je te souhaite bon voyage et bonne installation.

Ben , je te souhaite un bon courage à toi et à toute ta famille. Bon voyage et bonne installation.

Au plaisir de lire tes bonne nouvelles.

Bonne continuation.

mALoIne.

Merci à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, je te souhaite la réussite et le bonheur du monde.

j'espère que cette nouvelle vie t'apporte la stabilité et la joie inchalah. Bon voyage et bonne installation

moi aussi je vais te joindre laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation, je te souhaite la réussite et le bonheur du monde.

j'espère que cette nouvelle vie t'apporte la stabilité et la joie inchalah. Bon voyage et bonne installation

moi aussi je vais te joindre laugh.gifwink.gif

Merci sousou, et bon voyage et bonne réussite à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut dingo et félicitation

si ton départ est bien préparé ne t'inquiète pas pour ce qui va venir, il me parait que tu es une femme qui a beaucoup de volonté pour réussir , continue dingo tu va y arriver.

je te souhaite du fond du coeur une vie pleine de joie et de succès au Québec

Dis nous de tes nouvelles une fois installée.

Bon courage à tout les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Dingo

je te souhaite toute la réussite que tu mérite, prend les choses une a la fois, et garde la foi, ça va bien se passer inchallah ^_^

RDV sur la plage ;)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut dingo et félicitation

si ton départ est bien préparé ne t'inquiète pas pour ce qui va venir, il me parait que tu es une femme qui a beaucoup de volonté pour réussir , continue dingo tu va y arriver.

je te souhaite du fond du coeur une vie pleine de joie et de succès au Québec

Dis nous de tes nouvelles une fois installée.

Bon courage à tout les attendeux

Oui c'est vrai j'ai d'énorme volonté faut bien l'exploiter pour réussir, inchallah on réussira tous

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, en effet Dingo, sauf que voila comme je sais que tu es une personne battante et très organisée, vraiment je n'ai pas peur pour toi une fois au Québec! donc je te souhaite de réussir ta nouvelle vie au Québec à toi et à ta famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, en effet Dingo, sauf que voila comme je sais que tu es une personne battante et très organisée, vraiment je n'ai pas peur pour toi une fois au Québec! donc je te souhaite de réussir ta nouvelle vie au Québec à toi et à ta famille !

Merci bcp veniziano je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et toutes mes félicitations.

Je ressens à travers votre récit de l'optimisme et du réalisme à la fois, ça vous aidera surement à affronter avec sérénité les obstacles et les aléas liés à votre nouvelle vie. Je vous souhaite bon courage et une vie plus épanouie pour toute votre famille.

J'espère que vous aurez la possibilité de garder la contact avec nous tous une fois installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, et toutes mes félicitations.

Je ressens à travers votre récit de l'optimisme et du réalisme à la fois, ça vous aidera surement à affronter avec sérénité les obstacles et les aléas liés à votre nouvelle vie. Je vous souhaite bon courage et une vie plus épanouie pour toute votre famille.

J'espère que vous aurez la possibilité de garder la contact avec nous tous une fois installée.

Merci, de nature suis une femme optimiste et réaliste dans la vie inchallah je vs reviendrai avec un récit très encourageant.

Bon courage.

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

la première des choses je voudrai te féliciter pour ton courage, ton enthousiasme et ton optimisme. de nos jours c'est difficile de trouver des gens courageux et optimiste à la fois. un grand bravo.

bon voyage, et bonne réussite parce que tu le mérite vraiment.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et toutes mes félicitations.

Je ressens à travers votre récit de l'optimisme et du réalisme à la fois, ça vous aidera surement à affronter avec sérénité les obstacles et les aléas liés à votre nouvelle vie. Je vous souhaite bon courage et une vie plus épanouie pour toute votre famille.

J'espère que vous aurez la possibilité de garder la contact avec nous tous une fois installée.

Merci, de nature suis une femme optimiste et réaliste dans la vie inchallah je vs reviendrai avec un récit très encourageant.

Bon courage.

On l'attend tous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement