Aller au contenu

Fédéraux de Février/Mars2011


Messages recommandés

Coucou la gang :)

Eh bien bravo à toi Analyste ^^ tu doit etre content héhé

Sinon Heuged, pour la VM, j'ai eu un RDV à nancy, ça n'as prit que 4 jours entre Ivm et la Vm.

Oui tu fais tout le meme jour et ça prend environ 2H, ensuite tu rentre chez toi, avec 140 € de moins ;)

Mmglajoie, j'ai lu le PDF qui indique les horraires et le depot des Passeport, c'est le mardi, et le retrait le jeudi de chaque semaine.

MAIS ^^ il est indiqué en gros caractère :

"ATTENTIONS UTILISER CETTE OPTION SEULEMENT S'IL VOUS EST IMPOSSIBLE D'ENVOYER LES PASSEPORTS PAR COURRIER."

Donc, je me pose la question, devrais-je l'envoyer par courrier, et attendre environ 15 Jours - 3 Semianes pour ré-avoir mon passeports et partir enfin à montréal

Ou

Aller à Paris un Mardi à 13H30, et revenir le Jeudi à13H30 afin de le récupérer..( voudront'il me prendre mon passeport? y'aura t'il trop de monde, et donc impossible de deposer?

Voilà le dillemme..

coucou, je trouve tes calculs un peu "secs" je compterais 3 mois au total: 2mois et demi pour recevoir la brune et encore une 15aine de jours pour avoir le visa dans le passeport ( en comptant tres large): donc, départ vers le 20 dec plutot...mais j'espère que tes calculs seront justes et que tout ira tres tres vite!

Safafaou ??!! tu cherche à me faire peur ou quoi? mdr^^ 2 MOIS et demi ?! entre la VM et la reception de la brune? c'est sur que avec ses délais..à noël je suis encore là criss..

J'espère avoir d'autre avis qui va dans mon sens (environ 1 mois - 1 mois et demi ), ses 2 mois vont etre terrible sinon snif^^

A bientot les attendeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

:yahoo::yahoo:BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE :yahoo::yahoo:

Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie.

Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre :smile:.

Au plaisir de vous lire :smile:.

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE :yahoo::yahoo:

Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie.

Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre :smile:.

Au plaisir de vous lire :smile:.

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao :wink:

Je viens de me connecter spécialement pour toi , car je viens de résilier ma connexion internet , Grand départ oblige , j'étais dans le quartier ( el houma ) entrain de siroter un café et soudain je me suis dis , tiens c'est vendredi , je vais confirmer que tu as bien reçu ta brune comme prévu, je te l'avais dit cette semaine c'est ton tour :wink: ,

InshaALLAH comme tu le dis si bien .

Je profite pour dire merci à tous le monde à Smidch , veneziano , futurquébécois , Krimo66, hasnivet , topdanger,canadadry, djamel007, devdel , feta , maloine54, canadadry,johnyb, ayaomar,braveh,dreamtoreal, salym,lekabyle,kader14,cherrybee,macipsa13, et tous le forumistes en souhaitant à tous ceux qui attendent de terminer leurs procédures et de commencer leurs nouvelles vies et que les choses sériseuses commencent

Enfin sans oublier les administrateurs et les modérateurs , qui sans eux ce beau forum n'aurais jamais d'existance.

J'ai l'impression de connaitre chacun de vous sans vous connaitre réellement , drole de sensation :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmglajoie, j'ai lu le PDF qui indique les horraires et le depot des Passeport, c'est le mardi, et le retrait le jeudi de chaque semaine.

MAIS ^^ il est indiqué en gros caractère :

"ATTENTIONS UTILISER CETTE OPTION SEULEMENT S'IL VOUS EST IMPOSSIBLE D'ENVOYER LES PASSEPORTS PAR COURRIER."

Donc, je me pose la question, devrais-je l'envoyer par courrier, et attendre environ 15 Jours - 3 Semianes pour ré-avoir mon passeports et partir enfin à montréal

Ou

Aller à Paris un Mardi à 13H30, et revenir le Jeudi à13H30 afin de le récupérer..( voudront'il me prendre mon passeport? y'aura t'il trop de monde, et donc impossible de deposer?

Voilà le dillemme..

@Lupus7000, tu sais, moi quoiqu'ils disent je pense que je déposerai moi même mon passeport à l'ambassade. Je ne saurai plus attendre

quelques semaines en plus. J'arrive à ma dose saturation d'attente.

Mais tout de même j'aurai bien aimé aussi savoir ce que pense d'autres à ta question:

Devrais-je l'envoyer par courrier, et attendre environ 15 Jours à 3 Semianes pour ré-avoir mon passeports et partir enfin à Montréal ?

Modifié par mmglajoie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

analyste, et les autres: félicitations pour vos ivm!

lupus: j'espère que tu auras des avis différents sur les délais...moi j'ai calculé comme ca en me basant sur les stats des autres attendeux...mais ce n'est qu'indicatif. bien sur que cela peut durer beaucoup moins!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi qui viens voir qui reçoit les IVM. Donc ce sont les martiens. On a déposé en juin, on va se faire patients! ;)

Bonne journée à tous et bon courage pour la fin du parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde.

Félicitation et bon voyage vers ton nouveau pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Je viens de voir les dates d'un peu tout le monde, et je voit Makati, que ton conjoint, je pense va recevoir sa brune dans la semaine qui s'en vient, ça sera pas long..

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lupus700, je vous tiendrai au courant... pour l'instant, RAS. Rien n'a bougé sur le cic... même pas la mention de la réception de ses examens médicaux mais je suppose que cet outil n'a rien de fiable car pour moi non plus rien n'a changé et j'ai pourtant bien reçu mes IVM alors... histoire à suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lupus 700, tu nous a porté chance... mon conjoint a reçu sa brune aujourd'hui, un mois après la VM !! Bonne attente à ceux quiattendent encore (moi y compris hehehe)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations makati enfin ton processus est termine

@Lupus 700, tu nous a porté chance... mon conjoint a reçu sa brune aujourd'hui, un mois après la VM !! Bonne attente à ceux quiattendent encore (moi y compris hehehe)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lupus 700, tu nous a porté chance... mon conjoint a reçu sa brune aujourd'hui, un mois après la VM !! Bonne attente à ceux quiattendent encore (moi y compris hehehe)...

félicitations à toi et à ton conjoint!

bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour l'instant, il ne s'agit que de lui. Nous avons des dossiers séparés. Donc il va partir avant moi et préparer mon arrivée et moi, en retour je me charge de tout régler ici avant de partir !!

Moi, je reste en attente de la brune... :blush2: J'espère que ça ira aussi vite que pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mais pour l'instant, il ne s'agit que de lui. Nous avons des dossiers séparés. Donc il va partir avant moi et préparer mon arrivée et moi, en retour je me charge de tout régler ici avant de partir !!

Moi, je reste en attente de la brune... :blush2: J'espère que ça ira aussi vite que pour lui...

Bien sûr que si...

t'inquiète ça s'en vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la dedans :)

Ca s'en vient..ça s'en vient^^ les dates de la brune approche pour certain, et je voulais savoir un truc Makati !

Ton chum, (autant s'habituer dèja), il à reçu sa brune, et la? il as deja envoyer son passeport à l'ambassade? ou bien il se déplace à Paris ?

Je pose cette question, car apres la brune, je sais toujours pas, si je doit envoyer le passeport en courrier recommandé avec Ar, ou bien dans un courrier simple...

A bientot a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement