Aller au contenu

Fédéraux de Février/Mars2011


Messages recommandés

Félicitations!!!! Alors le départ est prévu pour quand? Pour l'appart nous on a trouvé sur kijiji et ensuite des amis sur place sont allés visiter. Ensuite si tu veux louer avant d'arriver tu peux faire une procuration à tes contacts sur place (si vous en avez) et du coup ils peuvent signer le bail en ton nom si bien sur le proprio est ok.

Départ le 21/07 pour Montréal et le 01/08 pour le road trip USA.

L'appart est trouvé (un meublé à 10mn de métro du centre de Montréal). On a juste dû le prendre pour le 01/07 mais bon, on a un pied à terre pour notre arrivée.

En vacances ce soir, donc ça va être opération petites annonces pour vendre tout notre fourbi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations!!!! Alors le départ est prévu pour quand? Pour l'appart nous on a trouvé sur kijiji et ensuite des amis sur place sont allés visiter. Ensuite si tu veux louer avant d'arriver tu peux faire une procuration à tes contacts sur place (si vous en avez) et du coup ils peuvent signer le bail en ton nom si bien sur le proprio est ok.

Départ le 21/07 pour Montréal et le 01/08 pour le road trip USA.

L'appart est trouvé (un meublé à 10mn de métro du centre de Montréal). On a juste dû le prendre pour le 01/07 mais bon, on a un pied à terre pour notre arrivée.

En vacances ce soir, donc ça va être opération petites annonces pour vendre tout notre fourbi !

Tres bonne installation dans ton nouveau pays, alors!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente Biggig ! et surtout j'espère que tu va te plaire rapidement une fois sur place,

Dans ton nouvel endroit de vie :)

J'ai envoyé, finalement, ma photocopie par la poste,

En inscrivant le numéro de dossier dessus, j'espère seulement que,

"Le" ou "la" préposé qui s'occupe du tri du courrier ne mette pas ma lettre dans la pile d'attente..

Et qu'elle envoie ça dans la régie des dossiers qui sont dèje ouvert ^^

Ahhhh...encore 3 mois d'attente pour avoir les IVM..ensuite VM et ensuite,

De nouveau..Attente de 2-3 Mois...puis Brune :)

Vivement que l'ont soit tous comme biggig^^

Wait & See...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ; j'ai reçu mon ARF aujourd'hui après 2 mois et 10 jours !!! C'est parti pour l'attente des IVM ! L'espoir d'un départ fin 2011 repointe le bout de son nez... Croisons-les doigts.

Bon courage à ceux qui attendent... ça arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà ; j'ai reçu mon ARF aujourd'hui après 2 mois et 10 jours !!! C'est parti pour l'attente des IVM ! L'espoir d'un départ fin 2011 repointe le bout de son nez... Croisons-les doigts.

Bon courage à ceux qui attendent... ça arrive !!

félicitation ça été rapide, c bien rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ le 21/07 pour Montréal et le 01/08 pour le road trip USA.

L'appart est trouvé (un meublé à 10mn de métro du centre de Montréal). On a juste dû le prendre pour le 01/07 mais bon, on a un pied à terre pour notre arrivée.

En vacances ce soir, donc ça va être opération petites annonces pour vendre tout notre fourbi !

Pour quel prix? blush.png

Et voilà ; j'ai reçu mon ARF aujourd'hui après 2 mois et 10 jours !!! C'est parti pour l'attente des IVM ! L'espoir d'un départ fin 2011 repointe le bout de son nez... Croisons-les doigts.

Bon courage à ceux qui attendent... ça arrive !!

félicitation ça été rapide, c bien rolleyes.gif

Félicitations! ça va peut être aller plus vite pour les IVM! Croisons les doigts!flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"allo Mme, c'est l'ambassade du Canada.."

Ahahaahahahaaaaaa!

Bon en fait c'était pour nous dire qu'une agente s'occupe spécialement de notre dossier et que tout est bon et qu'elle n'attend plus que le courrier du doc agréé avec nos derniers examens... et que si c'est ok dès que possible elle émet nos visas la gentille dame. Comme je sais que les résultats médicaux sont bons j'étais aux anges...! dingue2toi.png Elle me dit aussi que ce serait bien que le médecin ne traine pas trop non plus de son côté.

Dans la foulé j'appelle le doc qui me dit qu'il a pas eu le temps d'ouvrir son courrier...! Ah mais je vais aller lui ouvrir moi son courrier!!!! Bon en attendant il a reçu deux courrier à en-tête de l'hôpital donc c'est bon il a tout reçu.

ça serait si bien d'avoir la brune rapidement comme ça je file à Paris avec les passeports sous le bras...blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Neytiri

Bonne nouvelle pour toi et la famille :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça !! yahoo.gif

Allez le doc, bouge toi le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benzene et Biggig! give_rose.gif

Ce qui est terrible dans ce projet c'est qu'on en vient à douter de tout. Par exemple j'ai bien vu que les résultats de mon chum étaient bons mais parfois j'ai des moments de doutes, et s'ils demandaient autre chose? ça frise le ridicule mais on ne peut pas s'empêcher.

Je souhaite à tous ceux qui vont passer la VM de ne pas avoir autant de soucis suite à la visite, c'est bien trop stressant!

Sinon vous faites quoi de beau pour préparer la VM?

Bonne journée à tous flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'essentiel Neytiri c'est qu'en fin de compte tout se passe bien pour tout le monde.:rolleyes:

Je pense déja à l'explosion de ta joie sur ce fils le jour de ton visa...surtout n'oublie pas de nous faire partager ta joie :yahoo: :yahoo: .

La VF est passée par toutes les étapes du process... peur; stress, restress, peur encore et puis quoi encore :thumbsup:

De mon côté je suis en attente de la E-brune car les VM étaient OK voir mes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Medaziz

C'est le calme plat avant la déferlante de bonne nouvelle :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medaziz

C'est le calme plat avant la déferlante de bonne nouvelle :thumbsup:

C'est calme plat. Pas encore de news. Oufffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la VF,

Des nouvelles aujourd'hui, et des bonnes!!!! ça y est on a l'e-brune!!!!!!sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Champagne ce soir ça y est c'est parti pour l'aventure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drinks.gifyahoo.gif

Et bon courage au reste de la VF, ça va continuer à arriver les bonnes nouvelles ;)

Retour hier des passeports avec le visa tout beau ! J-44 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drinks.gifyahoo.gif

Et bon courage au reste de la VF, ça va continuer à arriver les bonnes nouvelles ;)

Retour hier des passeports avec le visa tout beau ! J-44 !!!

Salut à tous

A quand les IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!! C'est grisant on vient de prendre les billets d'avion!!!! Pour le 8 aout!!! Suis trop contente ;)

sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Toutes mes félicitations drinks.gifdrinks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement