Aller au contenu

Fédéraux de Février/Mars2011


Messages recommandés

Bonjour Benzene, Neytiri et les autres,

Desolee d'avoir disparut ainsi de la circulation.. L'attente interminable m'avait un peu affaiblit :crying: . en tout cas me revoici avec un nouveau statut! :biggrin2:

AR de l'ambassade : 11 mai 2011 puis IVM : 06 oct 2011 :biggrin2::8):

Now je fonce la passer... le moral est de retour

Courage a tous!! Au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitation et bonne visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Profil mis à jour !

E-Brune reçu tantôt :) Hourra !

Plus qu'à envoyer le passeport, et le départ prévus fin novembre :cool:

A bientot et checker vos boites à mail, les brunes arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :smile:

Profil mis à jour !

E-Brune reçu tantôt :smile: Hourra !

Plus qu'à envoyer le passeport, et le départ prévus fin novembre :cool:

A bientot et checker vos boites à mail, les brunes arrivent...

Félicitation :thumbsup:

Modifié par Coeur vaillant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à ceux qui ont déjà reçu leur ivm et courage pour nous autres qui attendons encore.

J'ai une question les amis.

En consultant l'état de mon statut sur le site cic, il est marqué: Les résultats médicaux ont été reçus.

Ainsi,combien de temps faut-t-il pour recevoir la brune après ce statut sur le site. Ceci par ce que j'ai eu un entretien d'embauche et l'entreprise s’inquiétait quant à ma date d'arrivée, vu que la boîte me voulait assez rapidement. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis, juste pour vous annoncer la bonne nouvelle. Je viens de recevoir mon E-BRUNE aujourd'hui.

Demain voyage sur PARIS (Aller retour pour déposer mon passeport), Jeudi même chose pour retirer mon passeport

et le fameux visa.

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore et merci pour votre aide sans quoi cette attente serai très longue.

Merci mon DIEU.

EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Félicitations à Lupus 700 et mmglajoie et aux autres.

Ouf de soulagement pour vous.

Moi, je viens de voir dans CIC qu'ils ont reçus mes Documents de VM. Sur que je recevrai l'e brune d'ici vendredi prochain.

Bonne préparation pour le saut à vous.

Encore merci pour tous les échanges, celà a permis de ne pas trop sentir l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :smile:

J'ai envoyé mon Passeport par chronopost le 24-10-2011, celà fait deux semaines, et je n'ai toujours pas reçu mon passeport à la maison.

Je suis en attente, avec un peu de stress, car j'ai deja commander mes billets pour partir le 20 Novembre ^^

Le délai moyen étant de 3-4 semaines, je vais bien voir dans la semaine prochaine, et si il me le renvoie apres le 19-11...et bien je reporte

C'est un vol Air France, premiere fois que je prend cette compagnie, car d'habitude je prend air canada,

Mais en ce moment, c'est la saison la plus basse niveau prix, et Air France est abordable (Dans les 500 € AR).

Alors je vous tient au courant dès que je reçoit mon passeport, et que je m'en irais :wink:

Bonne attente à tous surtout, et je vous souhaite bon départ à ceux qui partent avant moi !

PS : De prendre un Vol AR, cela peut poser un probleme au douane frontaliere (cic)? je m'explique :

Si l'ont vient en tant qu'immigrant selectionné par le quebec, pour resider en permanence, et travailler,

Ne vont'ils pas se demander alors, pourquoi, j'ai un vol de retour, et pas un vol aller simple?

Car je ne compte pas retourner en france, c'est juste que le prix est moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :smile:

J'ai envoyé mon Passeport par chronopost le 24-10-2011, celà fait deux semaines, et je n'ai toujours pas reçu mon passeport à la maison.

Je suis en attente, avec un peu de stress, car j'ai deja commander mes billets pour partir le 20 Novembre ^^

Le délai moyen étant de 3-4 semaines, je vais bien voir dans la semaine prochaine, et si il me le renvoie apres le 19-11...et bien je reporte

C'est un vol Air France, premiere fois que je prend cette compagnie, car d'habitude je prend air canada,

Mais en ce moment, c'est la saison la plus basse niveau prix, et Air France est abordable (Dans les 500 € AR).

Alors je vous tient au courant dès que je reçoit mon passeport, et que je m'en irais :wink:

Bonne attente à tous surtout, et je vous souhaite bon départ à ceux qui partent avant moi !

PS : De prendre un Vol AR, cela peut poser un probleme au douane frontaliere (cic)? je m'explique :

Si l'ont vient en tant qu'immigrant selectionné par le quebec, pour resider en permanence, et travailler,

Ne vont'ils pas se demander alors, pourquoi, j'ai un vol de retour, et pas un vol aller simple?

Car je ne compte pas retourner en france, c'est juste que le prix est moins cher :wink:

Tu as bien le droit de retourner en France pour des vacances :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :smile:

Oui pour des vacances c'est vrai ^^

Au fait, c'est normal ? J'ai envoyé mon Passeport par la poste pour apposer le visa, le 24 Octobre, et ont est le 14 Novembre, et toujours rien reçu :sad:

Normalement ça met deux semaines environs non? pas plus de 20-25 jours?

J'ai un peu peur car mon depart est prevus pour le 20 novembre...oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!

Alors moi ca y est! Visite medicale passee le 17 novembre 2011. Reste plus qu'a attendre la decision de l'ambassade.

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous Félicitations à tous ceux qui ont fait des progrès dans leur procédure ça fait plus d'un mois que mon visa est apposé mais des gros soucis de santé de ma maman mon fait repoussé la date de départ initialement prévu pour le 26/11/11...le temps de voir l'évolution de sa santé et je programme une autre date pour le grand saut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Courage Benzene. Merci Analyste et Russite2.

Départ prévu fin janvier pour moi. Mon conjoint prend l'avion samedi !!! :crying:

Et bonne chance à tous ceux qui sont encore dans l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation makati t'inquiète les retrouvailles avec ton conjoint s'est pas pour longtemps

Courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et courage à toi Benzene surtout..

Je me suis inquiété pour rien, car ils ont envoyé mon visa le 18, et je l'ai reçu par la poste le 21 !

Voilà, mon dossier d'immigration est clos, je peut enfin partir, et départ prévus ce coup çi, début Décembre.

D'ici là, je vous souhaite une bonne attente, et je vous tient au courant avant de partir pour de bon.

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et courage à toi Benzene surtout..

Je me suis inquiété pour rien, car ils ont envoyé mon visa le 18, et je l'ai reçu par la poste le 21 !

Voilà, mon dossier d'immigration est clos, je peut enfin partir, et départ prévus ce coup çi, début Décembre.

D'ici là, je vous souhaite une bonne attente, et je vous tient au courant avant de partir pour de bon.

A bientôt :wink:

Merci Lupus700, makatiFélicitation pour ton visa Lupus et bonne préparation pour le grand sautJe n'ais pas compris ta dernière phrase ''avant de partir pour de bon du forum ou koi''  car beaucoup ici ont besoin de tes de nos conseils et expériencesBon je suis sûr que c'est moi qui interprète mal tes propos A bientôt donc

Modifié par Benzene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement