Aller au contenu

Changement de vie


marc27

Messages recommandés

Bonjour,

Je créé ce post pour me présenter à la communauté, je m'appelle marc et après avoir lu beaucoup de post sur le forum j'ai enfin fini de constituer mon dossier d'immigration. Je viens aujourdhui de le déposer au bureau d'immigration de Paris.

Je suis très heureux d'avoir franchi cette étape, il y en aura beaucoup d'autres et jespère que tout au long de mon processus tout se passera très bien.

J'avais mûri ma décision il y a un moment déjà et à un moment il faut savoir se lancer.

Je continuerais à communiquer avec vous, via ce post que j'alimenterais de mes péripéties.

Encore une fois, merci à vous.

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

welcome to the jungle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

♫`•♪♪• pomme d'arinette et pomme d'api...on te déroule le tapis tapis rouge....♫`•p

Bienvenue à bord...wink.gif

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

♫`♪♪ pomme d'arinette et pomme d'api...on te déroule le tapis tapis rouge....♫`p

Bienvenue à bord...wink.gif

D'arinette .... trop mignon !!! :lol:

Reinette !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a toujours déformé cette comptine... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue et surtout bienvenu au club de l'attente et de la patience!

Tous dans le même bateau, ou presque.

Ou peut être dans l'avion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance et bienvenu sur le forum...

Qu'il puisse vous apporter soutien, serenité et defouloir. Tu verras parfois ça fait du bien de lâcher ses émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous et à toute,

Cela fait un bon mois, depuis le 25 janvier dernier, que j'ai déposé mon dossier au BIQ de paris et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Je sais que cela prend du temps, qu'il faut être patient cependant je me suis dis qu'en un mois j'aurais des nouvelles, un courrier.

Jespère recevoir un courrier rapidement me demandant de venir à une entrevue par exemple.

Cela vous parait normal que se soit si long ?

Merci :)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout à fait normal, la patience définit le processus d'immigration au Canada...Welcome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nnnnnnnnnnnooooooorrrrrrrrmmmmmmmmmaaaaaaaaaallllllllllllllll !!!

patience mon ami,patience .thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toute,

Cela fait un bon mois, depuis le 25 janvier dernier, que j'ai déposé mon dossier au BIQ de paris et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Je sais que cela prend du temps, qu'il faut être patient cependant je me suis dis qu'en un mois j'aurais des nouvelles, un courrier.

J'espère recevoir un courrier rapidement me demandant de venir à une entrevue par exemple.

Cela vous parait normal que se soit si long ?

Merci :)

Bonne journée.

Bonjour et bienvenue.

Pour les délais tu peux t'en faire une idée plus précise en allant faire un tour sur les statistiques des membres (ceux qui ont renseigné leurs délais en tout cas). C'est sur l'onglet Délais en haut du site.

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ais l'intention de partir vivre et travailler au Québec et je voudrais savoir quels sont les démarches à entreprendre pour immigrer dans ce beau pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement