Aller au contenu

entrevue de selection en Algerie


lemedecin

Messages recommandés

  • Habitués

Salut

Si l'entrevue ce passe en algerie les fils et filles des genereau passent les premier et sans entrevue hhhhhhhhhh

+1

et j'ajoute en algerie un plus de risque d'attentat

soyon realiste pour qu'ils viennent en investisseur en algerie y'a pas de risque d'attentat meis pour faire passer des entrevus il y a ce risque

moi je suis optimiste est je crois vraiment qu'ils vont s'installert en algerie pour les entrevus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les entrevues de selection se font ici en Algerie à l'hotel international par éxemple (Hilton),qu'est ce qui manque pour que ça se realise,c'est simple et pourtant, est ce un probleme inter-gouvernemental? ou de securité?ou autres.

Ce sujet est ouvert aux Algerien pour qu'ils puissent donner leurs temoignages et les avantages qu'on aura si ça se réalise surtout en cette periode où nous voisins tunisiens passent une phase difficile pour leur liberté, lequels je salut d'ailleur, j'espére que cet évènement sera un declic pour le gouvernement du quebec pour enfin décider à l'installer .

ça fait des années qu'on entend parler de l'ouverture d'un bureau ici en Algerie , c'est le moment je crois pour eviter encore des mois d'attentes en plus des mois passés dans l'impatience.

Merci qu'une fois le lire de laisser un petit mot à propos de ce sujet.

l'ideal ces qu'il nous envoies la CSQ par poste sans passé l'entrevue hhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si les entrevues de selection se font ici en Algerie à l'hotel international par éxemple (Hilton),qu'est ce qui manque pour que ça se realise,c'est simple et pourtant, est ce un probleme inter-gouvernemental? ou de securité?ou autres.

Ce sujet est ouvert aux Algerien pour qu'ils puissent donner leurs temoignages et les avantages qu'on aura si ça se réalise surtout en cette periode où nous voisins tunisiens passent une phase difficile pour leur liberté, lequels je salut d'ailleur, j'espére que cet évènement sera un declic pour le gouvernement du quebec pour enfin décider à l'installer .

ça fait des années qu'on entend parler de l'ouverture d'un bureau ici en Algerie , c'est le moment je crois pour eviter encore des mois d'attentes en plus des mois passés dans l'impatience.

Merci qu'une fois le lire de laisser un petit mot à propos de ce sujet.

Salut tout le monde.

D'après les dernières informations, les candidats ayant déjà reçus des convocations pour l'entretien commencent à recevoir des annulations de leurs RDV.

Je pense que si la situation demeure instable encore en Tunisie, les entretiens pour algériens seront déplacés vers le Maroc. Le visa n'est pas exigé par le Maroc et il y a des vols presque tous les jours vers Casablanca.

Bon courage tout le monde.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis quel que soit le lieu de l'entrevue algérie /tunisie l'essentiel nous somme acceptés nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis quel que soit le lieu de l'entrevue algérie /tunisie l'essentiel nous somme acceptés nchallah

InshaALLAH...avec un bon dossier bien organisé et surtout bien maîtrisé, une bonne préparation et une documentation riche sur le Québec, sa société et surtout son marché de travail...ça passera comme passe une lettre dans une boîte aux lettres :).

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est la premiere fois je viens sur un forum, je voulais avoir réponse à une question si possible, je voudrais savoir pour une personne qui est en attente d'une entrevue de sélection, vue les problèmes en tunisie qui requiert des retards sur les départs ceux et celles qui étais senser avoir l'entrevue cette semaine ce délai prendra combien de temps des semaines, des mois ? svp merci de me répondre j'attend vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour c'est la premiere fois je viens sur un forum, je voulais avoir réponse à une question si possible, je voudrais savoir pour une personne qui est en attente d'une entrevue de sélection, vue les problèmes en tunisie qui requiert des retards sur les départs ceux et celles qui étais senser avoir l'entrevue cette semaine ce délai prendra combien de temps des semaines, des mois ? svp merci de me répondre j'attend vos réponses.

Salut Sarahlyna et bienvenue au forum.

Malheureusement personne ne pourra répondre à votre question car il s'agit là de la stabilité d'un pays et de la sécurité des gens (conseillers à l'immigration et candidats).

Jusqu'à présent personne n'a reçu une confirmation de son entretien mais des rumeurs circulent sur la possibilité de transfert (temporaire) des entretiens pour les algériens au Maroc. Reste à confirmer.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les entrevues de selection se font ici en Algerie à l'hotel international par éxemple (Hilton),qu'est ce qui manque pour que ça se realise,c'est simple et pourtant, est ce un probleme inter-gouvernemental? ou de securité?ou autres.

Ce sujet est ouvert aux Algerien pour qu'ils puissent donner leurs temoignages et les avantages qu'on aura si ça se réalise surtout en cette periode où nous voisins tunisiens passent une phase difficile pour leur liberté, lequels je salut d'ailleur, j'espére que cet évènement sera un declic pour le gouvernement du quebec pour enfin décider à l'installer .

ça fait des années qu'on entend parler de l'ouverture d'un bureau ici en Algerie , c'est le moment je crois pour eviter encore des mois d'attentes en plus des mois passés dans l'impatience.

Merci qu'une fois le lire de laisser un petit mot à propos de ce sujet.

je ne sais pas peut être vous êtes en processus d'immigration. Si vous êtes médecin, je vous le dis maintenant, cherchez un autre boulot pour espérer travailler au canada. ne croyez pas au chant de sirènes d'ici, rien ne vaut une bonne dose de réflexion sur son projet avant de sauter dans le vide. beaucoup l'on regretté, des médecins surtout. Bonne chance tt de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

J'ai eu l'information ça fait 2 jours, je lu dans un forum que le probleme de l'entrevue en Algérie c'est le gouvernement algérien qui ne veut pas l'autorisé pour la simple des choses, que notre cher gouvernement nous veux pas que les lites des pays soit sélectionné sur leurs terre et qui la quitte !

A vous mes amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

J'ai eu l'information ça fait 2 jours, je lu dans un forum que le probleme de l'entrevue en Algérie c'est le gouvernement algérien qui ne veut pas l'autorisé pour la simple des choses, que notre cher gouvernement nous veux pas que les lites des pays soit sélectionné sur leurs terre et qui la quitte !

A vous mes amis !

oui c'était évident car il me semble anormal que l'immigration procède à passer l'entrevue des candidats d'un pays dans un notre pays sans raison valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bouteflika laisse nous partir, bouteflika laisse nous decoller pour s'envoler de ce foutu pays lala lala lalala laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

derniers nouvelles le tableaux de delai est mis ajour donc l'algerie tunisie lybie maroc pas d'entrevue pour le moment vus les circonstances de ces pays qqquant en reumeur de passer l'entrevue au maric pour les a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole j'ai pas terminer pour l'entrevue au maroc c'est faux maroc est concerne par les circonstances donc il faut attendre on arien a faire que d'attendre encore mais ca vas venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement