Aller au contenu

entrevue de selection en Algerie


lemedecin

Messages recommandés

  • Habitués

Et si les entrevues de selection se font ici en Algerie à l'hotel international par éxemple (Hilton),qu'est ce qui manque pour que ça se realise,c'est simple et pourtant, est ce un probleme inter-gouvernemental? ou de securité?ou autres.

Ce sujet est ouvert aux Algerien pour qu'ils puissent donner leurs temoignages et les avantages qu'on aura si ça se réalise surtout en cette periode où nous voisins tunisiens passent une phase difficile pour leur liberté, lequels je salut d'ailleur, j'espére que cet évènement sera un declic pour le gouvernement du quebec pour enfin décider à l'installer .

ça fait des années qu'on entend parler de l'ouverture d'un bureau ici en Algerie , c'est le moment je crois pour eviter encore des mois d'attentes en plus des mois passés dans l'impatience.

Merci qu'une fois le lire de laisser un petit mot à propos de ce sujet.

Modifié par Madame Bec-Sec
modification de la taille de la police
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement c'est un sujet trés délicat car en ce moment rien ne va meme en algerie,d'un moment à l'autre la situation pourra changer.

ce qui nous reste à faire c'est d'ésperer un retour à la normale en tunisie .

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Si l'entrevue ce passe en algerie les fils et filles des genereau passent les premier et sans entrevue hhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Si l'entrevue ce passe en algerie les fils et filles des genereau passent les premier et sans entrevue hhhhhhhhhh

+1

et j'ajoute en algerie un plus de risque d'attentat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Si l'entrevue ce passe en algerie les fils et filles des genereau passent les premier et sans entrevue hhhhhhhhhh

+1

et j'ajoute en algerie un plus de risque d'attentat

je ne crois pas quil vont changé le lieu de l'intervue ....nous allons tous allé en tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement c'est un sujet trés délicat car en ce moment rien ne va meme en algerie,d'un moment à l'autre la situation pourra changer.

ce qui nous reste à faire c'est d'ésperer un retour à la normale en tunisie .

salutations.

là au moins on est chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Si l'entrevue ce passe en algerie les fils et filles des genereau passent les premier et sans entrevue hhhhhhhhhh

dis moi juste si tu as qlq chose a perdre si ces fille et fils obtiennent leur csq sans entrevue, et en plus si c possible ici qu'ils l'obtiennent par cette voie là en algerie donc c sur que c la meme chose en tunisie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si l'entrevue ce passe en algerie les fils et filles des genereau passent les premier et sans entrevue hhhhhhhhhh

Moi je suis pas trés d'accord la dessus car tout d'abord meme si l'entretien se fait en algerie , y'aura pas de piston pour personne vu que c'est le mem eexaminateur qu'en tunisie autrement y'aurait eu des traitements de faveur meme en tunisie lol et aussi je pense que les enfants de géneraux et ministres ont déja la nationalité européene , ils vont pas attendre 3 anées pour partir lolll ,enfin ça reste mon avis il est vrai que je suis de temperament optimiste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personnellement j'ai arrêté de rêvé ça fait un bout de temps, donc pour le réaliste que je suis je dirais qu'il y aura des retards côté délais ça c'est sûr jusqu'à ce que les choses rentrent dans l'ordre en Tunisie, et puis si, et je dis bien si les retards seront vraiment catastrophiques, dans ce cas la les algériens et les tunisiens à mon avis seront orientés à passer leur entrevues à Rabat et non pas à Alger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Si l'entrevue ce passe en algerie les fils et filles des genereau passent les premier et sans entrevue hhhhhhhhhh

Moi je suis pas trés d'accord la dessus car tout d'abord meme si l'entretien se fait en algerie , y'aura pas de piston pour personne vu que c'est le mem eexaminateur qu'en tunisie autrement y'aurait eu des traitements de faveur meme en tunisie lol et aussi je pense que les enfants de géneraux et ministres ont déja la nationalité européene , ils vont pas attendre 3 anées pour partir lolll ,enfin ça reste mon avis il est vrai que je suis de temperament optimiste :P

c logique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Si l'entrevue ce passe en algerie les fils et filles des genereau passent les premier et sans entrevue hhhhhhhhhh

dis moi juste si tu as qlq chose a perdre si ces fille et fils obtiennent leur csq sans entrevue, et en plus si c possible ici qu'ils l'obtiennent par cette voie là en algerie donc c sur que c la meme chose en tunisie,

non il sera pas la même chose

et si ces enfants de généraux obtiennent des csq sans entrevues ou

pistonés sur la durée d'attente

je pense que c'est évident pour nous

qu'au lieu d'attendre 3ans ça sera 5ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Si l'entrevue ce passe en algerie les fils et filles des genereau passent les premier et sans entrevue hhhhhhhhhh

dis moi juste si tu as qlq chose a perdre si ces fille et fils obtiennent leur csq sans entrevue, et en plus si c possible ici qu'ils l'obtiennent par cette voie là en algerie donc c sur que c la meme chose en tunisie,

non il sera pas la même chose

et si ces enfants de généraux obtiennent des csq sans entrevues ou

pistonés sur la durée d'attente

je pense que c'est évident pour nous

qu'au lieu d'attendre 3ans ça sera 5ans

c pas vles algeriens qui donne les rdv pour l'entrevue c le siq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais espéré aussi, à un certain moment, que l'entrevue puisse se passer à Alger.

Elle s'est finalement déroulée à Tunis, et j'avoue que cela m'a permis de passer les plus beaux jours de ces dix dernières années...

Souhaitons que la stabilité revienne très bientôt dans ce beau pays.

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais espéré aussi, à un certain moment, que l'entrevue puisse se passer à Alger.

Elle s'est finalement déroulée à Tunis, et j'avoue que cela m'a permis de passer les plus beaux jours de ces dix dernières années...

Souhaitons que la stabilité revienne très bientôt dans ce beau pays.

et ça permet d'une certaine façon de donner un plus au tourisme tunisien

alors

que ça continue dans ce beau pays nos entrevues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut pas trop réver parce que GQ n'est pas chaud a cette idée de plus comme ont dis les autres il y aura des retards cért deja nous somme en retard par apport au autres pays du monde alors que le québec a des intérets economique plus avec l'algerie que les autres pays exepté la chine ,mais bon eux ils voient ça autrement en tt les cas en algerie ou en scandinavie moi ce que je comprend pas c'est que le GQ ne s'est pas manifester sur ce sujet alors qu'on est "je parle des maghrebins" la plus grande communauté immigrante ici a québec d'apres le MICC lui méme sa réste a suivredry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR a tous

de mon coté pour la question du Piston je ne crois pas car il n'ont vraiment pas besoin de passer par la ils sont rois partout et ils peuvent avoir des visas touristique pour le quebec et ils ont assez d'argent pour vivre comme ils le souhaitent en europe ou en asie et meme en Algerie ils ne verrons meme pas qu'ils sont on algerie vous oublier que l'algerie leur Appartien tout comme la tunisie a appartenus au Trabelssi un jours ... !!!!!

et pour l'entretien moi personnellement je préféré que sa reste a Tunis; comme sa ont auras un avant gout de l'aventure a sa va briser un peu la longue attente

bon courage et bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ca change sa sera au maroc ou en syrie mais en algérie je pense que jamais

l'algérie na pas signer les accords sur d'immigration comme les marocain ou les tunisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ecoute cher amis c'est pas les canadien qui veule pas faire l'entretien en algerie c'est notre gouvernement moudite qui veule pas, alors oublie cette idé et effacé la de vos tetes

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

des entrevues en Algérie ça nous faciliterai un petit peu les choses mais ouvrir un tel sujet à un moment ou nos frères tunisiens saignent encore ça me fait penser à des vautours autour d'une carcasse en vie. Je propose qu'on ferme ce sujet, et pour les retards d'entrevue ce serait comme une contribution à la souffrance tunisienne.

DE TOUS CUR AVEC VOUS MES FRÈRES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement