Aller au contenu

Traitement à Rabat


Youmiche

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Notre demande a été accepté le 31 Décembre 2010, on veut savoir comment faire pour savoir si notre dossier à commencé a être traité à rabat?

ma femme est avec moi actuellement au Maroc, elle va emporter avec elle la demande de CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l ambassade de rabat va vous envoyer une accuse de reception qui contient le numero - la date de debut de traitement et le delais generale du traitement de votre dossier .apres ca ta femme doit envoyer et paye la demande csq et apres l acceptation du csq tu doit que attendre l appel de l ambassade soit pour faire entrevu soit pour obtention du visa .

bon courage et bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

l ambassade de rabat va vous envoyer une accuse de reception qui contient le numero - la date de debut de traitement et le delais generale du traitement de votre dossier .apres ca ta femme doit envoyer et paye la demande csq et apres l acceptation du csq tu doit que attendre l appel de l ambassade soit pour faire entrevu soit pour obtention du visa .

bon courage et bon chance

Bonjour,

L'accusé de reception va etre envoyé au maroc ou à ma femme au quebec ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

L'accusé de reception va etre envoyé au maroc ou à ma femme au quebec ?

merci

Salam aleikoum Youmiche, l'accusé de réception de Rabat sera envoyé au parrainé(toi) donc il sera envoyé au Maroc. Tu peux aller voir sur le site du CIC, en te connectant avec vos identifiants, tu pourras peut-être déjà voir le début de traitement incha'allah.

Bonne chance pour la suite! Bon séjour avec ta femme !!!

Cordialement, Steza979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Youmiche

Votre dossier suit le notre des quelques jours. Notre dossier a été reçu au cic le 21 décembre. Je suis aussi au Maroc et y vit avec mon mari, cela pourra te donner une bonne idée des délais, donc.

Donc, nous avons reçu la lettre du cic hier seulement, soit presqu'un mois jour pour jour après l'acceptation. Pas encore reçu la lettre de l'ambassade. Par contre, notre dossier a commencé à être traité à Rabat depuis le 7 janvier, et nous l'avons vu en ligne le 10 ou le 11 janvier si ma mémoire est bonne.

Je pense que tu auras des nouvelles plus rapidement sur le site internet du cic, dans la section "delais de traitement". Avec ton numéro de reçu de paiement, tu peux voir l'info. Si les délais sont les mêmes à peu près, tu devrais pouvoir voir un changement sur le site aujourd'hui ou en début de semaine prochaine. :)

Je te le souhaite, c'est chouette de voir les étapes avancer, même si nous n'en sommes encore qu'au début.

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement