Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

ça y est les amis, tickets d'avions achetés, départ le 15 OCT 2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Montréal nous voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde.

bsahtek mon ami, nous c'est le 11 /10/2011 bon voyage et bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir la brune.

Bon voyage à ceux qui partent, bonne chance à ceux que n'ont pas encore reçu brune IVM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Alto!

Pourrais tu nous dire quand les documents de la VM ont ete recu par l ambassade? As tu constate des changements sur le site du cic? A quel moment?

Par avance Merci! encore une fois felicitations!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir la brune.

Bon voyage à ceux qui partent, bonne chance à ceux que n'ont pas encore reçu brune IVM ...

félicitation pour la e brune et bonne chance pour le reste. au fait ou avez vous passé la visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir la brune.

Bon voyage à ceux qui partent, bonne chance à ceux que n'ont pas encore reçu brune IVM ...

Bonjour,

Avant toutes choses je m'excuse pour ce retards je suis pris par le temps et pas mal de choses a faire a la fois.

alto toutes mes félicitations mon ami et bonne réception de ton visa.

et bonne chance aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon retour parmi nous safia-mahdidou ca fait un grand plaisir de vous lire :give_rose: , vous allez bien l'ami? comment c été votre installation?

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir la brune.

Bon voyage à ceux qui partent, bonne chance à ceux que n'ont pas encore reçu brune IVM ...

félicitation alto2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour "nicotoronto" J'ai constaté la disparition de mon adresse le 25/09/2011 elle a reparue le 01/10/2011 puis notification résultats médicaux reçus aujourd'hui deux heures plus tard j'ai reçu la brune

Pour "Kader14" j'ai passé la visite médicale chez Dr Amar Khoja de Hussein Dey, il est grincheux , méticuleux,soucieux des détails, il fait un examen médical très approfondi, boff on apprécie pas trop l'accueil mais il est sérieux et professionnel, s'il y a des examens complémentaire à faire il te prévient ! ahh oui j'ai oublié, sa balance n'est pas au point , mais je pense que çà valait la peine de passer la visite chez lui !

a plus je reste dans les parages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir alto2007

toutes mes félicitation pour la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune et bonne chance pour le reste

Cordialement

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir la brune.

Bon voyage à ceux qui partent, bonne chance à ceux que n'ont pas encore reçu brune IVM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

j'ai été absente car je fut interdite d'accès au site pour des raison que je ne connais pas, enfin cela n'ai pas grave.

Pour mon cas je n'ai encore rien reçu pas de brune pour le moment :( j'ai contacté l'ambassade du canada Paris ils mon dit qu'il fallait attendre quelques semaine car l'enquête des antécédents prennent du temps

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et laakouba lik,

patience tout finit par arriver à bon port !

Bonsoir alto2007

toutes mes félicitation pour la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune et bonne chance pour le reste

Cordialement

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir la brune.

Bon voyage à ceux qui partent, bonne chance à ceux que n'ont pas encore reçu brune IVM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerais bien savoir à propos de la date de validité du visa, est-ce qu'il dépend la date de la visite médical ou le jour pendant lequel l'ambassade reçois le passeport?

Merci en avance

Modifié par DICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe il expire un an après le jour de la visite médicale !

En tout cas c'est mon cas !

Salut,

j'aimerais bien savoir à propos de la date de validité du visa, est-ce qu'il dépend la date de la visite médical ou le jour pendant lequel l'ambassade reçois le passeport?

Merci en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En principe il expire un an après le jour de la visite médicale !

En tout cas c'est mon cas !

Salut,

j'aimerais bien savoir à propos de la date de validité du visa, est-ce qu'il dépend la date de la visite médical ou le jour pendant lequel l'ambassade reçois le passeport?

Merci en avance

1 an après la date de la visite médicale sauf si votre passeport expire avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

malheureusement pas de bonne nouvelle puisque aprés que j'ai passé la visite médicale au début de mois Aout au lieu de recevoir la e brune , le 06/09/2011 j'ai reçu une lettre de l’ambassade de canada en France : le traitement de votre demande de résidence permanente est presque terminé mais les documents demandés sont nécessaires pour terminé l’étude de demande ( B 3 ,copie de passeport, liste des adresses depuis 09/2010 à ce jour , listes des activités depuis 09/2010 à ce jour liste des voyages et FDRP 490 Dollars .

le paiement est fait le 25 Septembre 2011 par mon consultant au canada et j'ai retourné les restes des documents par rapide poste le 3/10/2011 (le 06/10/2011 dossier à l'ambassade).

merci de m'informer si vous rencontrez un telle cas et si vous avez une idée sur le délai entre la mise à jour et la e brune .

bonne chance à vous

Numéro Dossier : 40XXX

DCSQ : Novembre 2008

AR : Novembre 2008

MEA : Mai 2010

Entrevue +CSQ : 28 Septembre 2010

EDF : 03 Décembre 2010 ARDF : mars 2011

VM: 01/08/2011

Lettre MAJ: 06/09/2011

eBrune: ??

Visa: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'attend depuis 3 semaine maintenant depuis que mon status sur le site de CIC et passer a decision prise et ca va faire presque 4mois que j'ai passer la visite medical et pas de nouvelle je sais pas quoi faire. j'ai contacter l'ambassade et pas de reponse de leur part. je suis degoutter et marre d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as dû recevoir la eBrune, vérifies tes massages email, et vérifies ta boite SPAM aussi il est peu probable mais possible qu'il aie atterrit la ba

j'attend depuis 3 semaine maintenant depuis que mon status sur le site de CIC et passer a decision prise et ca va faire presque 4mois que j'ai passer la visite medical et pas de nouvelle je sais pas quoi faire. j'ai contacter l'ambassade et pas de reponse de leur part. je suis degoutter et marre d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement