Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

slt les amis alhamdoulah j recu les ivm le 17/07/2011 daté du 17/06/2011 ce qui fai 1 moi apré lemvoi mais c pas grave

aujourdhui j passé la vm c t galaire mai alhamdoulilah c passé comme meme inchalah lakouba pour tout les amis qui atten leur ivm bientot

by the way je voulai dire que le jour ou je sui aller demandé la main de ma fiancé oficialement j recu les ivm alhamdoulah on ma di ke ta femme rabhat alik inchalah lakouba l tou le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis alhamdoulah j recu les ivm le 17/07/2011 daté du 17/06/2011 ce qui fai 1 moi apré lemvoi mais c pas grave

aujourdhui j passé la vm c t galaire mai alhamdoulilah c passé comme meme inchalah lakouba pour tout les amis qui atten leur ivm bientot

by the way je voulai dire que le jour ou je sui aller demandé la main de ma fiancé oficialement j recu les ivm alhamdoulah on ma di ke ta femme rabhat alik inchalah lakouba l tou le monde

Félicitations pour vos IVM , en avant pour la brune Inchallah le plus vite possible ! et Mabrouk aussi les fiançailles, Lfal Nchallah pour une vie pleine d'amour, de réussite et de prospérité.

Vos states SVP, ça nous aiderai bcp

Mes félicitations encore une fois

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah mabrouk cher ami prince1, akba lil visa, bonne chance pour tous nos chers amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui moi aussi je viens de le remarquer aussi..grace à toi en vérité car j'avais pas remarqué

et ça veut dire quoi en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est quelques uns à avoir constaté ça aussi sur le post des fédéraux de janvier 2011 ... suivons-nous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dico viens de nous annoncer qu'il a reçu ces IVM ce matin !! il a envoyer la même date que moi!

Félicitation Dico ! :sorcerer: vous voyez sa recommence a bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai besoin de resneignement trés serieux à propos de la visite médicale, étant résidant algérien en france, est-ce que je peux passer ma visite médicale en algérie, car je viens de recevoir IVM et comme je suis sur le point de partir en algérie pour passer les vaccances , j'aimerais bien savoir si j'ai le droit ou pas?

Merci en avance, et bon courage pour tous le monde

Modifié par DICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

voila moi je suis au canada ca fait 15 mois

j'ai fait immgration avec la categorie travailleurs qualifiés federales depuis l'algerie

j'ai commencer mes demarches en mai 2008 et j'ai fait ma visite medicale en novembre 2009 et mon visa je l'ai eu fin janvier 2010 ,

une autre chose moi j'ai pas fait d'entrevu

et puis aussi j'ai juste recu des cours d'anglais et j'ai prit l'attestation et je l'ai mis dans mon dossier complet

moi j'ai une grande experience en enseignement, je suis ingenieur et docteur en informatiques

alors je veux expliquer que moi j'ai pas de csq

j'ai toujours envoyer les papiers ou payement a une seul adresse qui est l'ambassade du canada en france

je sais pas si mon message sa place est la !!!!! mais je voulais transmettre ce message pour les gens qui cherche cette information.

voila si vous avez des questions ou remarque ca me faira plaisir de vous fournir les information que je connais car c ca qui mamanquer moi et jusqu'a maintenant d'ailleurs !

bon courage.

Modifié par aminaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai besoin de resneignement trés serieux à propos de la visite médicale, étant résidant algérien en france, est-ce que je peux passer ma visite médicale en algérie, car je viens de recevoir IVM et comme je suis sur le point de partir en algérie pour passer les vaccances , j'aimerais bien savoir si j'ai le droit ou pas?

Merci en avance, et bon courage pour tous le monde

Félicitations DICO pour les IVM.

Pour vous répondre...oui vous pouvez passer votre VM en Algérie même si vous êtes résident ailleurs. Mais je pense que vous pouvez passer votre VM la veille même de votre retour au bled donc à vous de voir :).

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

voila moi je suis au canada ca fait 15 mois

j'ai fait immgration avec la categorie travailleurs qualifiés federales depuis l'algerie

j'ai commencer mes demarches en mai 2008 et j'ai fait ma visite medicale en novembre 2009 et mon visa je l'ai eu fin janvier 2010 ,

une autre chose moi j'ai pas fait d'entrevu

et puis aussi j'ai juste recu des cours d'anglais et j'ai prit l'attestation et je l'ai mis dans mon dossier complet

moi j'ai une grande experience en enseignement, je suis ingenieur et docteur en informatiques

alors je veux expliquer que moi j'ai pas de csq

j'ai toujours envoyer les papiers ou payement a une seul adresse qui est l'ambassade du canada en france

je sais pas si mon message sa place est la !!!!! mais je voulais transmettre ce message pour les gens qui cherche cette information.

voila si vous avez des questions ou remarque ca me faira plaisir de vous fournir les information que je connais car c ca qui mamanquer moi et jusqu'a maintenant d'ailleurs !

bon courage.

Merci pour votre témoignage Aminaaaa :).

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde.....

mon adresse sur le cyberclient " disparu..............."

ca signifie quoi ?????????????

Merci.

felicitations. je crois que la e brune est en route vers vous bonne reception et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement