Aller au contenu

qui attend la brune?


Messages recommandés

  • Habitués

oui krimo....

rien n'a changé ...joyeux quand j'ai vu la brune ! et stressé de nouveau ....tien bon krimo

bonne chance ami

merci mon frère ,ne t'inquiète pas j'ai plus qu'un tour dans mon sac .

bonne chance a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Je me joins à vous dans cette attente interminable !!!

Je vois que c'est silence radio cette semaine. Mon IVM date du 04/03 et J'hésite de les contacter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pressé pour aller à l'earoport :crying: ....

kimo ...ne charge pas trop les sac ....LEGER !!! LEGER

bonne chance ! tu as besoin de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j'ai vu que y'a plien de gens qui attendent la brune, et que les delais ce sont rallongé pour cette étape pour tt le monde et que les attendu de la brune ce sont partagé dans different sujet , donc si ça vous dit en ce regroupe ici pour nous tenir au courant et avoir une idées globale et voir les stat des autres et peut etre y'en une personne que vous avez les meme date, donc si cette personne a ça brune votre éspoire grandi

pour mon cas mes stat sont proche avec malekamina qui a passé sa visite médicale le 21/09 que j'invite a nos joindre .

je vous attend manifestez vous

a+

Salut,

En ce qui me concerne, je ne sais plus quoi attendre. Je n'ai pas reçu l'AR de mon dossier fédéral, par contre j'ai reçu les IVM (que j'ai passés) et l'invitation à payer les frais d'établissement DERP (que j'ai payés). En revanche, je n'ai pas reçu mon numéro de dossier (je suis identifié par un numéro IUC), ce qui ne me permet pas de suivre l'état de ma demande sur le site de CIC.

A bientôt,

BraveH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut a tous!

je me joint a vous,j'ai passé ma visite medicale le 01 mars 2011 et a ce jour je suis en attente de la Ebrune.

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous!

je me joint a vous,j'ai passé ma visite medicale le 01 mars 2011 et a ce jour je suis en attente de la Ebrune.

bon courage a tous

Salut frère inchalah avant la fin de la semaine prochaine tu aura ta brune juste vérifier les messages spam

une question : est ce que tu arrive a consulter le forum sans une application proxy ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut;

avec la connexion internet seulement tu peux,pourquoi cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut;

avec la connexion internet seulement tu peux,pourquoi cette question?

il marche pas depuis 3 jours (FAWRI+EASY+ANIS) j'utilise une application proxy pour entrée frere

Merci

et remarque il y a pas des Algériens ni Tunisiens dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai vu que y'a plien de gens qui attendent la brune, et que les delais ce sont rallongé pour cette étape pour tt le monde et que les attendu de la brune ce sont partagé dans different sujet , donc si ça vous dit en ce regroupe ici pour nous tenir au courant et avoir une idées globale et voir les stat des autres et peut etre y'en une personne que vous avez les meme date, donc si cette personne a ça brune votre éspoire grandi

pour mon cas mes stat sont proche avec malekamina qui a passé sa visite médicale le 21/09 que j'invite a nos joindre .

je vous attend manifestez vous

a+

En attente de la ebrune

etes vous toujours dans l'attente de la brune, si oui moi aussi j'ai passee le IVM fin fin mars et l'abassade de paris l'a recu le 5mai

alors je suis dans l'impatiente attente du ebrune car mon dossier est traite a sydney et ca fonction avec les emails

alors j'espere que ca sera pour bientot car on compte aller a temps pour pouvoir inscire les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis connecté le matin et le soir; il n y a aucun probleme .je , utilise aucun proxy

el hamdoulilah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis connecté le matin et le soir; il n y a aucun probleme .je , utilise aucun proxy

el hamdoulilah

Salut frere le probleme c'ete le samedi dimanche lundi passé et c'été un probleme dans le firwell du site et du forum immigrer.com et c'est réglé hamdoulimah

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je veux personnaliser mon profil en ajoutant le détail des dates des événements tels que les autres en ont fait.

je veux parler de la signature par date des différentes étapes dans le processus d'immigration.

comment faire?

merci d'avance

KBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je veux personnaliser mon profil en ajoutant le détail des dates des événements tels que les autres en ont fait.

je veux parler de la signature par date des différentes étapes dans le processus d'immigration.

comment faire?

merci d'avance

KBA

Slt KBA

Va à la zone supérieure droite de ton ecran tu clique sur la flèche pointée vers le bas près de ton pseudo.

puis tu clique sur mon profil

ensuite tu ira à modifier mon profil tjrs à droite de ton ecran mais légèrement plus bas

Maintenant tu peux cliquer sur modifier ma signature et tu n'a plus qu'a entrer les info que tu veux :thumbsup:

J'espère t'avoir aider, si j'ai fais un oublie quelqu'un pourra compléter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je veux personnaliser mon profil en ajoutant le détail des dates des événements tels que les autres en ont fait.

je veux parler de la signature par date des différentes étapes dans le processus d'immigration.

comment faire?

merci d'avance

KBA

voila mon tuto frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut;

j'aimerai savoir comment sais tu que l'ambassade as reçu ton dossier medical.

peux ton le savoir sur le net?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut;

j'aimerai savoir comment sais tu que l'ambassade as reçu ton dossier medical.

peux ton le savoir sur le net?

merci

Salut frère

premiérement tu appele aprés 10 jours de ta VM le docteur pour l'envoie de ton dossier, et tu copte 48 pour la réception pas l'ambassade du Canada a Paris (UPS, DHL)

pour moi j'ai envoyer un e-mail pour savoir si ils ont reçus les copies de mes nouveau passeport, alors ils m'ont rependus que tous les document nécessaire pour le traitement de mon dossier sont a leur niveau (résultats visite médicale inclus)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut pas les contacter tout le temps, ça pourrait prolonger les délais,

le docteur m a dit s il y aura quelque chose je te contacterais si non ton dossier sera envoyé dans 8 jours.

si t a pas beaucoup voyagé normalement ça ne va pas tarder, 60 jours après la VM, tu devras recevoir la brune inchallah

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

est ce qu'il y a qq1 qui peux me dire de quel adresse e mail on reçoit la brune?

et est ce que qq1 peut me montrer un exemple de cet e mail?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

est ce qu'il y a qq1 qui peux me dire de quel adresse e mail on reçoit la brune?

et est ce que qq1 peut me montrer un exemple de cet e mail?

merci beaucoup

Salut

voila c'est une fichier en PDF et n'oublie pas de verifier les messages indésirables (SPAM)

Demande de passeport F 2011.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut:

le medecin m'avait specifié que c'est pas la peine de me contacter aprés un delai de 15 jours si je ne vous contacte pas

c'est que tout est bon alors je ne l'es pas contacté.

dois je verifier auprés de l'ambassade s'il ont reçu mon dossier medical?

ma visite medicale date du 01 mars 2011 plus de 02 mois et pas encore de brune.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement