Aller au contenu

qui attend la brune?


Messages recommandés

salut j'ai vu que y'a plien de gens qui attendent la brune, et que les delais ce sont rallongé pour cette étape pour tt le monde et que les attendu de la brune ce sont partagé dans different sujet , donc si ça vous dit en ce regroupe ici pour nous tenir au courant et avoir une idées globale et voir les stat des autres et peut etre y'en une personne que vous avez les meme date, donc si cette personne a ça brune votre éspoire grandi

pour mon cas mes stat sont proche avec malekamina qui a passé sa visite médicale le 21/09 que j'invite a nos joindre .

je vous attend manifestez vous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis la nomade et sans brune ;(

je n en peux plus d attendre , le moral est casseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j 'ai meme reve aujourd'hui que j ai eu ma brune lollllll

aller bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j'ai vu que y'a plien de gens qui attendent la brune, et que les delais ce sont rallongé pour cette étape pour tt le monde et que les attendu de la brune ce sont partagé dans different sujet , donc si ça vous dit en ce regroupe ici pour nous tenir au courant et avoir une idées globale et voir les stat des autres et peut etre y'en une personne que vous avez les meme date, donc si cette personne a ça brune votre éspoire grandi

pour mon cas mes stat sont proche avec malekamina qui a passé sa visite médicale le 21/09 que j'invite a nos joindre .

je vous attend manifestez vous

a+

Bonsoir lami,

Il semble que l'ambassade à beaucoup de dossiers à traiter, espérons qu'ils ne vont pas tarder avec les nôtres.

Allez, bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :) salut jeloul

Moi aussi j'attends impatiemment notre brune, je sais que mes stats sont pas pas comparable à les votres, et certains d'entre vous vont me dire que j'ai encore du temps devant moi, moi je consulte ma boite tout les jours depuis le 04 janvier avec un espoir de la trouver une de ces jours. :lol:

Bonne attente a vous tous.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde et bienvenue, ben tjr rien alors on va attendre lundi tranquilement pour une nouvelle semaine d'attente, sinon j'ai vu les stat sur ce forum le delai le plus long que j'ai trouvé est de 5mois (ambassade de paris ,je connais pas son cas mais bon) qui dit mieu?

y'a aussi cette histoire

ATTENTION : En raison de la mise en place de notre nouveau système informatique, des retards dans les délais de traitement des demandes pourraient être enregistrés durant le mois de janvier. Nos délais de traitement sont ainsi modifiés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre compréhension.

donc on doit pas s'inquité est prévoir large.

melkamina moi je fait plus de reve j'en ai trop fait ,j'ai épuisé tt les scénario possible IooooooooooI

maloine54 ça veut rien dire nos stat tu pourra avoir ta brune avant nous, donc perd pas éspoire en voyant nos stat.

salut jeloul moi aussi j'espere que ça va vite venir.

j'attend de vos nouvelles, et si vous avez des crises de nerfs défoulé vous ici , y'a pas de souci on ce comprend tous .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis je veux vous porter a votre conaissance que j'ai reçue la e-brune ce matin a 10h13 , et j'éspère que vous tous les recever aujourdhui

mai un souci que dans le fichier pdf ci jointe avec l'e mail il ya aucune de mes référence ni nom ni numéro et n'est pas proteger ; par contre les e-brune envoyer avant on trouve le nom prénom , numéro et le fichier protéger contre ecriture , svp confirme moi que vos e-brune sont comme la mienne .et maintenant je souhaite que le soir je trouve que vous tous étaient la recevoire aujourdhui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis je veux vous porter a votre conaissance que j'ai reçue la e-brune ce matin a 10h13 , et j'éspère que vous tous les recever aujourdhui

mai un souci que dans le fichier pdf ci jointe avec l'e mail il ya aucune de mes référence ni nom ni numéro et n'est pas proteger ; par contre les e-brune envoyer avant on trouve le nom prénom , numéro et le fichier protéger contre ecriture , svp confirme moi que vos e-brune sont comme la mienne .et maintenant je souhaite que le soir je trouve que vous tous étaient la recevoire aujourdhui .

alf Mabrouk , félicitation pour la e brune , mais c'est bizar cette histoire de pdf , donc tu doit remplir toi meme le formulaire? faut voir avec ceux qui ont reçu la e brune et leur demandé , ou envoyé un mail a l'ambassade pour etre plus tranquil

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci nomade94 , j'attend que quelqu'un de nos amis qui recoive la e-brune me confirme et merci j'éspère que vous aussi la recevoire ce soir inchaallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis je veux vous porter a votre conaissance que j'ai reçue la e-brune ce matin a 10h13 , et j'éspère que vous tous les recever aujourdhui

mai un souci que dans le fichier pdf ci jointe avec l'e mail il ya aucune de mes référence ni nom ni numéro et n'est pas proteger ; par contre les e-brune envoyer avant on trouve le nom prénom , numéro et le fichier protéger contre ecriture , svp confirme moi que vos e-brune sont comme la mienne .et maintenant je souhaite que le soir je trouve que vous tous étaient la recevoire aujourdhui .

Salut Quebec moi j ai recu la brune le 05/01 et c ete pas protegee c est a dire on peut modifier l ecriture par contre il y a le nom prenom et le num de dossier

anyway ce n est pas grave envoie ton passeport l essentielle c est l ambassade de Canada qui a envoye ce message ,n est ce pas?:) felicitation et bon courage a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helo à tous,

je me joint a vous,

DONGHALI, QUEBEC, vous envoyez que vos passeports à l'ambassade, ils vous demande rien d'autre avec?SVP

MERCI DE ME REPONDRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que quelqu un pourrai me dire si glgy a recu sa brune parce qu il a passe sa vm le 20/07 et ca fait trop long depuis.

aller on y crois pour ce mois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helo à tous,

je me joint a vous,

DONGHALI, QUEBEC, vous envoyez que vos passeports à l'ambassade, ils vous demande rien d'autre avec?SVP

MERCI DE ME REPONDRE.

Bienvenue a toi mileme , oui ont envoi juste le passeport (on choisi l'option de recuperé le visa et on envoi juste le passeport avec les imprimé de la brune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que quelqu un pourrai me dire si glgy a recu sa brune parce qu il a passe sa vm le 20/07 et ca fait trop long depuis.

aller on y crois pour ce mois ci

ah oui ça fait énorme 5mois et 11 jours , s'il ce connecte pas si qu'il a eux ,c'est la seule explication, inchallah on l'aura tous ce mois et le premier ça sera jeloul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helo à tous,

je me joint a vous,

DONGHALI, QUEBEC, vous envoyez que vos passeports à l'ambassade, ils vous demande rien d'autre avec?SVP

MERCI DE ME REPONDRE.

Salut mileme et bienvenue

pour mon cas à l ambassade de Abu Dhabi, j ai envoyé les passeports ,3 photos pour chaqu' un et un cheque de 980$ et un bon de retour Aramex pour le retour des passeports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELLO,

Merci à toi NOMADE94, esperons que ce mois de janvier 2011 , il y tombera beaucoup de BRUNNNNNNE!!!!!!!!!!

Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement