Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation à toi NANAEL, tu vas finalement pouvoir partir en Novembre comme tu le souhaites :sorcerer::santa::biggrin2:

Je suis bien content pour toi

Laisses moi un peu de sirop d'érable pour quand je viendrais...LOL :Crylol:

Merci Neo! La Brune va v'nir vite pour toi aussi. Normalement ça faisait 21 jours après la VM qu'on aurait du recevoir la Brune ... :wink:

Pour le sirop d'érable .... j'te garantis rien ... trop bon la tire d'érable!!!!!! :tongue:

Merci pour tes encouragements, mais ça fait 24 jours que le medecin à envoyé notre dossier et je n'ai toujours pas sur le cic résultats medicaux reçu alors je crois pas que ça ira bien plus vite que pour toi ... :blush2:

Ca ne veut rien dire ça! ;) Le site du CIC est un peu contradictoire pour les uns et les autres. Certains restent sur "en cours" sans qu'il y ait résultats médicaux reçus" et qui reçoivent la brune avant ceux qui ont "décision prise" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à toi NANAEL, tu vas finalement pouvoir partir en Novembre comme tu le souhaites :sorcerer::santa::biggrin2:

Je suis bien content pour toi

Laisses moi un peu de sirop d'érable pour quand je viendrais...LOL :Crylol:

Merci Neo! La Brune va v'nir vite pour toi aussi. Normalement ça faisait 21 jours après la VM qu'on aurait du recevoir la Brune ... :wink:

Pour le sirop d'érable .... j'te garantis rien ... trop bon la tire d'érable!!!!!! :tongue:

Merci pour tes encouragements, mais ça fait 24 jours que le medecin à envoyé notre dossier et je n'ai toujours pas sur le cic résultats medicaux reçu alors je crois pas que ça ira bien plus vite que pour toi ... :blush2:

Ca ne veut rien dire ça! :wink: Le site du CIC est un peu contradictoire pour les uns et les autres. Certains restent sur "en cours" sans qu'il y ait résultats médicaux reçus" et qui reçoivent la brune avant ceux qui ont "décision prise" :wink:

j'èspère être de ceux là !!!

T'as achété tes billets ? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à toi NANAEL, tu vas finalement pouvoir partir en Novembre comme tu le souhaites :sorcerer::santa::biggrin2:

Je suis bien content pour toi

Laisses moi un peu de sirop d'érable pour quand je viendrais...LOL :Crylol:

Merci Neo! La Brune va v'nir vite pour toi aussi. Normalement ça faisait 21 jours après la VM qu'on aurait du recevoir la Brune ... :wink:

Pour le sirop d'érable .... j'te garantis rien ... trop bon la tire d'érable!!!!!! :tongue:

Merci pour tes encouragements, mais ça fait 24 jours que le medecin à envoyé notre dossier et je n'ai toujours pas sur le cic résultats medicaux reçu alors je crois pas que ça ira bien plus vite que pour toi ... :blush2:

Ca ne veut rien dire ça! :wink: Le site du CIC est un peu contradictoire pour les uns et les autres. Certains restent sur "en cours" sans qu'il y ait résultats médicaux reçus" et qui reçoivent la brune avant ceux qui ont "décision prise" :wink:

j'èspère être de ceux là !!!

T'as achété tes billets ? :whistlingb:

Non pas encore! Avant toute chose : faut qu'on trouve un logement quand même et en fonction : j'achète les billets! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Nanael trop content cela veut dire que les dossiers avance

biz a plus sur Montréal

;)

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite question di on dépose les passeports en personne à Paris, ils demandent une autre pièce d'identité en plus des passeports ... est-ce que cela peut être le permis de conduire?

Bonsoir Nanael

mes felicitation ma belle je suis vraiment content pour toi vraiment tu a était un vrai file conducteur depuis ce fameux 5 juin 2010 ;) encor une fois felicitation . Pour repondre a ta question tu peut présenté ta carte d'identité ou ton permis de conduire et c'est juste le requérant principal qui aura accés a l'Ambassde du canada le conjoint devra attendre dorrrrrr ;( voila voila bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yannick! Merci aussi à toi Yatcha! ;) Merci beaucoup pour cette réponse qui m'inquiétait un peu car mon homme n'a plus de carte d'identité valable! Donc si son permis passe, ça me rassure! ;) Et moi je vais rester dehors! Snif! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y'est!!!! On a la BRUNEEEEEEE à 9h51 et même pas dans les indésirables !!!!!!! :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: En même temps : ce mail aura été DESIRE depuis longtemps! Alors est-ce le fait d'avoir envoyé le mail hier soir suite au bon conseil de Coeur Vaillant????!!! Tu est ma bonne étoile Coeur Vaillant!!!

Davide : et toi alors???!!!

Félicitation!

Trés content pour toi , je savais qu'ils allaient te répondre rapidement , ils ont du oublier de t'envoyer ton mail , le 04 octobre .

C'est pareil pour toi David , tu attends jusqu'à mercredi et tu relance par un autre mail

N'oublie pas de mentionner dans le tire du mail ton N° de dossier Bxxxxxx/EPXXXXX et tu faits suivre par une mention qui attire l'attention genre titre :Bxxxxxx/EPxxxxx décision prise sur EDC toujours pas de correspondance et dans le corps du mail tu mets tes coordonnées et tu expliques avec plus de détails.

Ils reçoivent des milliers de mails par jour , des plus importants au plus farfelus , donc il faut que l'agent qui parcourent les mails , soit attiré par votre titre ( c'est ce que je me dis à chaque fois , et ça paye toujours )

Tu attends jusqu'à mercredi si pas de réponse , tu envois un mail de préférence le matin à 10h , normalement tu auras une réponse dans la journée ou le lendemain)

Si tu as décision prise , c'est qu'ils ont envoyés une correspondance par voie postale ou par mail, et il arrive qu'ils oublient d'envoyer comme dans le cas de Nanael

Mon petit doigt me dit que tu auras une réponse avant la fin de la semaine , soit avant Vendredi :thumbsup:

C'est valable pour toi Néo73 , mon petit doigt me dit que tu auras ta brune avant Vendredi :thumbsup:

Autre conseil : n'oubliez pas de regarder vos spams ou courrier indésirable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Coeur vaillant pour ce conseil:)

Moi qui pensais avoir plus de chance en essayant le formulaire! Bien sur Nanael je leur envoi aussi un mail en esperant qu'on ait une reponse assez rapidement alors:)

Me voila bien rassuré à l'idée d'avoir des nouvelles de mon dossier!

Allez courage !

C'est pareil pour toi David , tu attends jusqu'à mercredi et tu relance par un autre mail

N'oublie pas de mentionner dans le tire du mail ton N° de dossier Bxxxxxx/EPXXXXX et tu faits suivre par une mention qui attire l'attention genre titre :Bxxxxxx/EPxxxxx décision prise sur EDC toujours pas de correspondance et dans le corps du mail tu mets tes coordonnées et tu expliques avec plus de détails.

Ils reçoivent des milliers de mails par jour , des plus importants au plus farfelus , donc il faut que l'agent qui parcourent les mails , soit attiré par votre titre ( c'est ce que je me dis à chaque fois , et ça paye toujours )

Tu attends jusqu'à mercredi si pas de réponse , tu envois un mail de préférence le matin à 10h , normalement tu auras une réponse dans la journée ou le lendemain)

Si tu as décision prise , c'est qu'ils ont envoyés une correspondance par voie postale ou par mail, et il arrive qu'ils oublient d'envoyer comme dans le cas de Nanael

Mon petit doigt me dit que tu auras une réponse avant la fin de la semaine , soit avant Vendredi :thumbsup:

C'est valable pour toi Néo73 , mon petit doigt me dit que tu auras ta brune avant Vendredi :thumbsup:

Autre conseil : n'oubliez pas de regarder vos spams ou courrier indésirable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben en fait si : ils ont pourtant bien envoyé le mail le 4/10 car ils me l'ont transféré et c'est bien la bonne adresse mail alors on ne comprend pas pourquoi il n'a pas "atterri" dans la boîte mail ... bizarre! Le principal est de l'avoir!

Maintenant : au tour de Davide et Neo oui! :) On croise les doigts pour vous!!!!

Et encore MERCI Coeur Vaillant pour tes précieux conseils ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben en fait si : ils ont pourtant bien envoyé le mail le 4/10 car ils me l'ont transféré et c'est bien la bonne adresse mail alors on ne comprend pas pourquoi il n'a pas "atterri" dans la boîte mail ... bizarre! Le principal est de l'avoir!

Maintenant : au tour de Davide et Neo oui! :smile: On croise les doigts pour vous!!!!

Et encore MERCI Coeur Vaillant pour tes précieux conseils ! :smile:

Félicitation Nanael ; très contente pour toi ; allez bonne réception du visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Coeur vaillant pour ce conseil:)

Moi qui pensais avoir plus de chance en essayant le formulaire! Bien sur Nanael je leur envoi aussi un mail en esperant qu'on ait une reponse assez rapidement alors:)

Me voila bien rassuré à l'idée d'avoir des nouvelles de mon dossier!

Allez courage !

C'est pareil pour toi David , tu attends jusqu'à mercredi et tu relance par un autre mail

N'oublie pas de mentionner dans le tire du mail ton N° de dossier Bxxxxxx/EPXXXXX et tu faits suivre par une mention qui attire l'attention genre titre :Bxxxxxx/EPxxxxx décision prise sur EDC toujours pas de correspondance et dans le corps du mail tu mets tes coordonnées et tu expliques avec plus de détails.

Ils reçoivent des milliers de mails par jour , des plus importants au plus farfelus , donc il faut que l'agent qui parcourent les mails , soit attiré par votre titre ( c'est ce que je me dis à chaque fois , et ça paye toujours )

Tu attends jusqu'à mercredi si pas de réponse , tu envois un mail de préférence le matin à 10h , normalement tu auras une réponse dans la journée ou le lendemain)

Si tu as décision prise , c'est qu'ils ont envoyés une correspondance par voie postale ou par mail, et il arrive qu'ils oublient d'envoyer comme dans le cas de Nanael

Mon petit doigt me dit que tu auras une réponse avant la fin de la semaine , soit avant Vendredi :thumbsup:

C'est valable pour toi Néo73 , mon petit doigt me dit que tu auras ta brune avant Vendredi :thumbsup:

Autre conseil : n'oubliez pas de regarder vos spams ou courrier indésirable

Merci pour votre soutient, que l'ambassade vous entende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Coeur vaillant pour ton aide! J'avoue que ça me rassure beaucoup car je commencais à me poser tout un tas de questions! je vais bien suivre tes conseils, comme tu dis avec tous les messages qu'ils recoivent, j'aurais plus de chances avec un titre qui attire l'attention. J'ai hâte de vous annoncer une bonne nouvelle! Allez, mon tour d'ici la fin de semaine :) et puis aussi Neo73 alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore Coeur vaillant pour ton aide! J'avoue que ça me rassure beaucoup car je commencais à me poser tout un tas de questions! je vais bien suivre tes conseils, comme tu dis avec tous les messages qu'ils recoivent, j'aurais plus de chances avec un titre qui attire l'attention. J'ai hâte de vous annoncer une bonne nouvelle! Allez, mon tour d'ici la fin de semaine :smile: et puis aussi Neo73 alors!

Salut sur le cic as tu au moins résultats médicaux reçus ????

Parce que moi non !

Je commence à me dire et si le courrier s'était perdu entre le medecin et l'ambassade ?????????????????

Modifié par neo73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Moi oui Neo73 c'est bien marqué qu'ils ont reçu les résultats.

J’espère en tout cas qu'ils ont bien reçu tes résultats et qu'ils ont juste oublié de le signaler!

Essaye de les contacter aussi peu être ils t'en diront plus.

Sinon pour mon soucis j'ai envoyé un mail tout à l'heure donc j’espère avoir une réponse bientôt.

Allez bon courage, j’espère que ça ne vas plus trop tarder pour toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oula... Moi oui Neo73 c'est bien marqué qu'ils ont reçu les résultats.

J’espère en tout cas qu'ils ont bien reçu tes résultats et qu'ils ont juste oublié de le signaler!

Essaye de les contacter aussi peu être ils t'en diront plus.

Sinon pour mon soucis j'ai envoyé un mail tout à l'heure donc j’espère avoir une réponse bientôt.

Allez bon courage, j’espère que ça ne vas plus trop tarder pour toi aussi!

Vérifie aussi les spams ou courrier indésirable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore Coeur vaillant pour ton aide! J'avoue que ça me rassure beaucoup car je commencais à me poser tout un tas de questions! je vais bien suivre tes conseils, comme tu dis avec tous les messages qu'ils recoivent, j'aurais plus de chances avec un titre qui attire l'attention. J'ai hâte de vous annoncer une bonne nouvelle! Allez, mon tour d'ici la fin de semaine :smile: et puis aussi Neo73 alors!

Salut sur le cic as tu au moins résultats médicaux reçus ????

Parce que moi non !

Je commence à me dire et si le courrier s'était perdu entre le medecin et l'ambassade ?????????????????

Enfin ce matin j'ai marqué sur le cic "Les résultats médicaux ont été reçus."

C'est pas trop tôt !!

Combien de temps entre résultats médicaux reçus et décision prise maintenant ????

Davide tu as des news une réponse à ton mai l?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remonte un peu le tableau qui est bienôt plein !!

Insuman on t'as perdu en route ??? Si tu peux compléter ce serais bien.

MAJ du tableau:

Nom----------------------DF------------------ARF-----------------IVM--------------------VM------------------BRUNE------------VISA

Newge-------------------18/12/10---------12/04/11----------30/06/11-------------20/07/11-----------19/08/11-------------01/09/11

Lady----------------------19/12/10---------18/01/11----------26/01/11-------------10/02/11-----------11/03/11-------------14/04/11

Hadamis------------------20/12/10-------13/04/11----------22/07/11-------------29/07/11-----------14/09/11-------------

Baya-----------------------20/12/10--------02/05/10----------06/07/11-------------31/07/11-----------26/08/11------------16/09/11

Eliss----------------------21/12/10---------21/04/11----------08/07/11 -------------22/07/11----------19/08/11-------------25/08/11

Yatcha93---------------22/12/10----------22/04/11----------07/07/11--------------21/07/11----------29/08/11-------------01/09/11

Smdich------------------26/12/10---------26/04/11----------01/08/11--------------08/08/11----------23/09/11-------------06/10/11

Cispor--------------------28/12/10---------09/04/11----------22/06/11------------- 28/06/11----------04/08/11-------------

Davide--------------------29/12/10---------28/04/11----------12/07/11-------------05/08/11-----------

Insuman-----------------02/01/11---------02/04/11----------

Cyrcaro-------------------03/01/11---------20/04/11----------08/07/11-------------29/07/11------------07/09/11-----------27/09/11

Burg2011----------------05/01/11---------22/04/11----------11/08/11---------------06/09/11-----------06/10/11-----------

Yannick------------------12/01/11----------26/05/11----------27/09/11-------------14/10/11------------

DanielVanBuyten------14/01/11---------06/05/11----------09/08/11--------------17/08/11------------22/09/11-----------

Assi28-------------------15/01/11----------25/05/11----------01/10/11-------------06/10/11----------------?---------------- 24/10/11

Neo73-------------------26/01/11---------11/05/11------------03/09/11-------------26/09/11------------

Nanael------------------28/01/11----------12/05/11-----------30/08/11-------------13/09/11------------28/10/11-----------

Ludoo-------------------28/01/11---------09/02/11------------22/02/11-------------09/03/11-----------04/04/11------------14/04/11

D'autres attendent aussi leur IVM :

Nom----------------------DF------------------ARF-----------------IVM--------------------VM------------------BRUNE-----------VISA

Amiprince1--------------22/12/10----------07/05/11---------17/07/11--------------20/07/11----------23/08/11

Wiwi77-------------------24/12/10----------29/06/11---------29/06/11--------------08/07/11----------26/08/11------------30/08/11

Quebox------------------24/12/10----------18/04/11---------20/08/11--------------28/08/11----------27/09/11------------

Assialand---------------28/12/10---------26/04/11-----------16/08/11-------------17/08/11----------

Chris005----------------03/01/11---------05/05/11-----------27/07/11-------------09/08/11----------06/09/11

Ilyaquebec--------------07/01/11---------28/04/11-----------

Emuhino----------------20/01/11----------09/05/11----------

Jason182---------------24/01/11-------------?-----------------

Imot3p-------------------27/01/11----------12/05/11----------08/09/11--------------14/09/11---------19/10/11

Kamati-------------------28/01/11----------13/05/11----------01/09/11--------------14/09/11---------14/10/2011

Moppy--------------------31/01/11----------16/05/11----------

Rkidjes------------------31/01/11----------

Ayaomar-----------------31/01/11----------20/05/11----------05/10/11--------------13/10/11--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Neo : moi j'avais décision prise 3 jours après (9/10) les résultats médicaux reçus (6/10) et le brune aurait été envoyée le 4/10 ...

Sinon petite question : les photos demandées pour le visa doivent-elles obligatoirement être faite auprès d'un photographe? J'vois que les dimensions sont différentes de celles demandées pour le dossier fédéral (visage entre 25 et 30 mm et là faut que ce soit entre 31 et 36 mm ...). Du coup celles qu'on avait faite pour la VM sembleraient convenir (faites dans un photomaton).

Comment avez-vous fait pour ceux qui ont eu leur visas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement