Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

le médecin m'avait dit que les résultats passaient à Ottawa avant d'être redispatchés vers les différentes ambassades, et ce environ 15 jours après les VM.

Mais pas de date exacte de date de réception des résultats par l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question à tous ceux qui ont reçu leur brune : pouvez vous m'expliquer à quoi correspond ce délai de 60 jours ? Je comprends pas car mon ebrune a été reçue le 6 octobre 2011 et la lettre jointe date du 7 Juin 2011 (alors que les IVMs n'avaient pas été envoyées à ce moment là). Et ils mentionnent un délai de 60 jours à compter de la date de la lettre...JE SUIS PERDUE, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

jvoit que vos réponses apres le dossier fédéral, persos j'ai envoyé mon dossier fédéral en novembre 2010, 4 mois apres mon AR et depuis toujours rien ! maintenant ça va faire 10 mois que j'attend ma visite médicale et je n'ai toujours rien !

Certains français ici ont envoyé leur dossier fed. en janvier 2011 et ont deja leur visa ... je ne comprend plus rien et désespère vraiment ...

Modifié par paltrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

jvoit que vos réponses apres le dossier fédéral, persos j'ai envoyé mon dossier fédéral en novembre 2010, 4 mois apres mon AR et depuis toujours rien ! maintenant ça va faire 10 mois que j'attend ma visite médicale et je n'ai toujours rien !

Certains français ici ont envoyé leur dossier fed. en janvier 2011 et ont deja leur visa ... je ne comprend plus rien et désespère vraiment ...

Bonjour,

Je te conseille de vérifier que ton courrier a bien été livré à l'ambassade(j'ai eu personnellement un problème de livraison du courrier). Si c'est le cas n'hésite pas à les relancer. As-tu au moins obtenu un accusé de réception? Quel que soit le pays d'envoi tout le monde a les mêmes délais à peu de choses près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vérifié le CIC hier soir et "décision prise" ... "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien on dirait que la Brune ne va plus tarder !

J'ai l'impression que pas mal de gens la recoivent par mail la nuit. Tu sais ce qu'il te reste à faire, passer la nuit devant l'écran !! :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vérifié le CIC hier soir et "décision prise" ... "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." :smile:

Et bien Nanael c'esdt bientôt la fin, ou plutôt un nouveau début !!! :8):

Scrute bien ta boite mail!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mon chéri qui doit la scruter! C'est son @mail qu'il a communiqué grrrr! :P Mais toujours rien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vérifié le CIC hier soir et "décision prise" ... "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." :smile:

C’est une bonne nouvelle nanael , la brune est très bientôt ; bonne chance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP j’ai besoin de vos aides :

Comme vous savez bien j’ai eu mon visa dés septembre 2011, mais j’ai fiancé, et j’aimerai bien me marier avant le départ, pour cette raison j’ai besoin de vos conseils ;

1-le fait de se marier avant l’obtention de la carte de résidence aura-t-il -des inconvénients, pour –t-il mener à un refus d’obtention de la carte de résidence ?

2- est ce que j’ai le droit de se marier maintenant après avoir mon visa et faire après le parrainage pour mon mari alors que mon dossier de demande de CSQ ( je suis la récurrente principale, célibataire).

Merci d’avance pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rendez vous pour la visite médicale est fixé pour ce Samedi le 15/10/2011 chez le docteur Laroussi .

Une autre nouvelle étape d’attente…………………. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j’ai besoin de vos aides :

Comme vous savez bien j’ai eu mon visa dés septembre 2011, mais j’ai fiancé, et j’aimerai bien me marier avant le départ, pour cette raison j’ai besoin de vos conseils ;

1-le fait de se marier avant l’obtention de la carte de résidence aura-t-il -des inconvénients, pour –t-il mener à un refus d’obtention de la carte de résidence ?

2- est ce que j’ai le droit de se marier maintenant après avoir mon visa et faire après le parrainage pour mon mari alors que mon dossier de demande de CSQ ( je suis la récurrente principale, célibataire).

Merci d’avance pour vos aides.

slt,

Le mieux c'est de valider ta résidence d'abord. En effet si tu rajoutes un conjoint, il faudra refaire une nouvelle demande de csq en tant que couple et une dde de visa fédérale après. Votre demande de csq sera réevalué en tant que couple. Il est possible que toi tu satisfasses les cond mais l'ajout d'un mari pourrait tout remettre en cause. Tu peux faire une recherche sur le faq il ya plein de discussions sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stress rendez vous vendredi chez le médecin trop hâte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

No stress Yannick! Tout va très bien se passer! M**** à toi et Ayaomar! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

On a passé la visite médicale hier ; c’était bien passé ; on attend les résultats aujourd’hui.

nanael : je passe a l'etape de l'attente de brune . :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

On a passé la visite médicale hier ; c’était bien passé ; on attend les résultats aujourd’hui.

nanael : je passe a l'etape de l'attente de brune . :thumbsup:

Bienvenu chez les attendeux de la brune chère amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement