Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Je l'éspère bien mon frère Smdich , j'attend avec impatience cette brune! Alors sa sera bientôt pour toi aussi car on a presque les mêmes delais (avec une petite semaine de différence au niveau de la VM) :) demain une nouvelle semaine inchallah pleine de bonne nouvelles pour nous tous, je l'éspère! :give_rose:

Cyrcaro, est ce que ton adresse a disparu sur le cyperclient? moi elle viens de disparaitre ce matin mais je ne sais pas si cela signifie quelque chose ou bien c juste une mise à jour de site!

Salut !! C'est pareil pour nous, ca a disparu !!!

Préparez vous à recevoir vos Brunes Hadamis, Cyrcaro et Yatcha93 pour bientôt InshaALLAH.

Le plus dur est loin derrière maintenant...on respire un bon coup et on patiente...pour les derniers moments du projet :).

Ciao.

Je l'espère aussi, mais ce qui m'étonne c'est que ce changement intervienne un dimanche.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'espère aussi, mais ce qui m'étonne c'est que ce changement intervienne un dimanche.......

Tant mieux pour nous...les serveurs ne savent pas encore ce que le mot "week end" veut dire :biggrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'éspère bien mon frère Smdich , j'attend avec impatience cette brune! Alors sa sera bientôt pour toi aussi car on a presque les mêmes delais (avec une petite semaine de différence au niveau de la VM) :) demain une nouvelle semaine inchallah pleine de bonne nouvelles pour nous tous, je l'éspère! :give_rose:

Cyrcaro, est ce que ton adresse a disparu sur le cyperclient? moi elle viens de disparaitre ce matin mais je ne sais pas si cela signifie quelque chose ou bien c juste une mise à jour de site!

Salut !! C'est pareil pour nous, ca a disparu !!!

Préparez vous à recevoir vos Brunes Hadamis, Cyrcaro et Yatcha93 pour bientôt InshaALLAH.

Le plus dur est loin derrière maintenant...on respire un bon coup et on patiente...pour les derniers moments du projet :).

Ciao.

Je l'espère aussi, mais ce qui m'étonne c'est que ce changement intervienne un dimanche.......

super, on travaille même le dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour !!

un petit changement ce matin au niveau de mon dossier cybernet il marque que

Les résultats médicaux ont été reçus. voila voila toujours en mode attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre adresse a re-disparu sur le CIC mais toujours le même commentaire "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 1 février 2011"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour !!

un petit changement ce matin au niveau de mon dossier cybernet il marque que

Les résultats médicaux ont été reçus. voila voila toujours en mode attente!!

Très bon signe Yatcha93...la E-Brune pour bientôt InshaALLAH :).

Courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre adresse a re-disparu sur le CIC mais toujours le même commentaire "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 1 février 2011"

ça sent les IVM dans l'air Nanael...tiens bon et annonces nous la bonne nouvelle :).

Bonne réception.

Ciao.

PS : Tu accèdes à ton cyberclient par le "BXXXXXXXX" ou toujours par le "EPXXXXXXXX"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas si ça sent les IVM, je sais pas trop ce que signifie l'activité sur le CIC parce que tout le monde a un changement tôt ou tard sur son CIC mais jamais au même moment alors. .. on patiente! ;)

Pour le n° par lequel je passe sur le CIC : c'est le EPXXXXXXX. Bien que j'avais envoyé un mail au CIC pour dire qu'on n'arrivait plus à se connecter avec le BXXXXXXXX, le CIC m'a répondue en me disant de me connecter à partir d'un n° 8XXXXXX et sous le type d'identification "Numéro didentification de client / Numéro didentificateur client unique". Mais bon, le résultat est le même qu'avec le EPXXXXXX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

ayyyyyyyyyyyyyyé la brune reçu aujourd'hui 13h33 enfin le coeur et plus léger merci et bon courage a vous tous

hamdellah !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

ayyyyyyyyyyyyyyé la brune reçu aujourd'hui 13h33 enfin le coeur et plus léger merci et bon courage a vous tous

hamdellah !!!!

Félicitations Yatcha93.....allez Hadamis, Cyrcaro, Bambou et Safia_Mehdidou...à vos BAL...on veut des nouvelles :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

ayyyyyyyyyyyyyyé la brune reçu aujourd'hui 13h33 enfin le coeur et plus léger merci et bon courage a vous tous

hamdellah !!!!

Félicitaion Yatcha93 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: trop contente pour toi! :flowers:

De ma part encore aucun changement en ligne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

ayyyyyyyyyyyyyyé la brune reçu aujourd'hui 13h33 enfin le coeur et plus léger merci et bon courage a vous tous

hamdellah !!!!

Félicitaion Yatcha93 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: trop contente pour toi! :flowers:

De ma part encore aucun changement en ligne :ph34r:

Oublies le changement en ligne Hadamis...c'est désormais ta BAL que tu dois surveiller...Baya n'a encore rien eu comme changement sur son cyberclient et elle a la brune depuis 3 jours déjà.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Smdich, je l'éspère de tout coeur wallah! courage à toi aussi mon frère sa ne doit pas tarder pour toi aussi, on se tiens au courant de nos nouvelles!

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

ayyyyyyyyyyyyyyé la brune reçu aujourd'hui 13h33 enfin le coeur et plus léger merci et bon courage a vous tous

hamdellah !!!!

Félicitaion Yatcha93 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: trop contente pour toi! :flowers:

De ma part encore aucun changement en ligne :ph34r:

Oublies le changement en ligne Hadamis...c'est désormais ta BAL que tu dois surveiller...Baya n'a encore rien eu comme changement sur son cyberclient et elle a la brune depuis 3 jours déjà.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

ayyyyyyyyyyyyyyé la brune reçu aujourd'hui 13h33 enfin le coeur et plus léger merci et bon courage a vous tous

hamdellah !!!!

Félicitaion Yatcha93 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: trop contente pour toi! :flowers:

De ma part encore aucun changement en ligne :ph34r:

Merci smdich!! Merci Hadamis!! ne t'inquiet pas je suis sur que cé une question de quelques jours pas plus incha lah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre adresse a re-disparu sur le CIC mais toujours le même commentaire "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 1 février 2011"

Moi mon adresse est toujours là, et le commentaire est le même que toi, sauf pour la date qui est le 26 janvier !

Je commence a désespérer on aurait déja du recevoir !!!!!!!!!!!!!!

Enfin ca avance beaucoup pour les autres sur les brunes..... Ils peuvent pas tout faire. J'espère que la fin de la procédure seraz plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

ayyyyyyyyyyyyyyé la brune reçu aujourd'hui 13h33 enfin le coeur et plus léger merci et bon courage a vous tous

hamdellah !!!!

Bonjour,

toutes mes félicitations pour la E-Brune je te souhaite bonne réception de ton visa et surtout bonne installation et intégration.

Bonne chance a toutes et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

ayyyyyyyyyyyyyyé la brune reçu aujourd'hui 13h33 enfin le coeur et plus léger merci et bon courage a vous tous

hamdellah !!!!

Félicitaion Yatcha93 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: trop contente pour toi! :flowers:

De ma part encore aucun changement en ligne :ph34r:

Oublies le changement en ligne Hadamis...c'est désormais ta BAL que tu dois surveiller...Baya n'a encore rien eu comme changement sur son cyberclient et elle a la brune depuis 3 jours déjà.

Bon courage :).

Ciao.

Bonjour,

si, Baya elle a eu a deux mentions ce matin réception de résultats médicaux et Décision Prise.

quant a moi toujours rien ni dans la Boite Email ni dans !e cyber client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une petite mise à jour du tableau :)

Nom----------------------DF------------------ARF-----------------IVM--------------------VM------------------BRUNE

Newge-------------------18/12/10---------12/04/11----------30/06/11-------------20/07/11-----------19/08/11

Lady----------------------19/12/10---------18/01/11----------26/01/11-------------10/02/11-----------11/03/11

Hadamis------------------20/12/10-------13/04/11----------22/07/11-------------29/07/11-----------

Baya-----------------------20/12/10--------02/05/10----------06/07/11-------------31/07/11-----------26/08/11

Eliss----------------------21/12/10---------21/04/11----------08/07/11 -------------22/07/11----------19/08/11

Yatcha93---------------22/12/10----------22/04/11----------07/07/11--------------21/07/11----------29/08/11

Smdich------------------26/12/10---------26/04/11----------01/08/11--------------08/08/11----------

Cispor--------------------28/12/10---------09/04/11----------22/06/11------------- 28/06/11-----------04/08/11

Davide--------------------29/12/10---------28/04/11----------12/07/11-------------05/08/11-----------

Insuman-----------------02/01/11---------02/04-11----------

Cyrcaro-------------------03/01/11---------20/04/11----------08/07/11-------------29/07/11------------

Burg2011----------------05/01/11---------22/04/11----------11/08/11-------------

Yannick------------------12/01/11----------26/05/11---------

DanielVanBuyten------14/01/11---------06/05/11----------09/08/11-------------17/08/11-----------

Assi28-------------------15/01/11----------25/05/11----------

Neo73-------------------26/01/11---------11/05/11-----------

Nanael------------------28/01/11----------12/05/11----------

Ludoo-------------------28/01/11---------09/02/11------------22/02/11------------09/03/11

D'autres attendent aussi leur IVM :

Nom----------------------DF------------------ARF-----------------IVM--------------------VM------------------BRUNE

Amiprince1--------------22/12/10----------07/05/11---------17/07/11--------------20/07/11---------23/08/11

Wiwi77-------------------24/12/10----------29/06/11---------29/06/11--------------08/07/11----------

Assialand---------------28/12/10---------26/04/11-----------16/08/11-------------17/08/11----------

Chris005----------------03/01/11---------05/05/11-----------27/07/11-------------09/08/11----------

Ilyaquebec--------------07/01/11---------28/04/11-----------

Emuhino----------------20/01/11----------09/05/11----------

Jason182---------------24/01/11-------------?-----------------

Imot3p-------------------27/01/11----------12/05/11----------

Kamati-------------------28/01/11----------13/05/11----------

Moppy--------------------31/01/11----------16/05/11----------

Rkidjes------------------31/01/11----------

Ayaomar-----------------31/01/11----------20/05/11----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement