Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

smdich déplace toi vers le cabinet pour voir s'il y a qq'un ?????

Quelqu'un est déjà en route pour ça normalement. J'attends des nouvelles.

Voilà...au lieu de me préparer physiquement et moralement pour cette VM je fais le détective maintenant....Bled miki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

voici donc un petit résumé très rapide de la visite médicale que nous avons passé la semaine dernière. Ca s'est passé chez le Dr Aubert à Paris 18. Il est très gentil.

Concernant l'examen, beaucoup de questions sur nos antécédents et palpation de tous ce qui se palpe.... les radios ont été faites avant la visite et la prise de sang après.... Rien pour bébé à part un contrôle de son carnet de santé.

J'ai un petit doute pour la radio car j'avais un début de bronchite, le médecin m'a dit que ca passerait, mais moi j'ai un gros doute quand même, donc je m'attends à repasser une radio et ça va certainement nous retarder..... on verra bien....

Concernant les tarifs (pour 3) : médecin 160 euros et environ 150 euros pour les deux radios et les deux examens sanguins et urinaires.

voilà,

félicitations à ceux qui ont reçu leur IVM et bon courage à ceux qui attendent....

Félicitations pour la VM Cyrcaro. Bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère InshaALLAH.

Merci pour le partage de l'expérience :).

Ciao.

Merci, bonne chance à toi

@cyrcaro

félicitation pour le passage de la VM, je te souhaite bonne chance pour la suite!

je te remercie, bonne chance à toi aussi :wink:

Félicitation Cyrcaro pour la VM, j'ai passé la VM le même jour que toi. Alors si tu as de nouvelle concernant la brune tiens nous au courant :) bon courage :)

félicitations à toi, on se tient au courant mais je pense qu'ils vont me faire refaire la radio..... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je pars en balade, je vais en profiter pour passer voir ma boîte aux lettres !!!!!!!! LOL

Je vous tiens au jus si j'ai du neuf !!!!!!!!!!!! enfin des IVM ..........Crylol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smdich déplace toi vers le cabinet pour voir s'il y a qq'un ?????

Quelqu'un est déjà en route pour ça normalement. J'attends des nouvelles.

Voilà...au lieu de me préparer physiquement et moralement pour cette VM je fais le détective maintenant....Bled miki.

C bien moi aussi j'ai pensé à te dite de te déplacer directement à la cabine car c possible qu'il a changé son num de tel ou autre... on connais très bien le désordre au bled au niveau administrative que ce soit en Algérie, au maroc ou en Tunisie c pareille mais c bien s'il ya quelqun qui va se se deplacer à la cabine et qui va t'apporter des nouvelles ! :) courage mon frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smdich déplace toi vers le cabinet pour voir s'il y a qq'un ?????

Quelqu'un est déjà en route pour ça normalement. J'attends des nouvelles.

Voilà...au lieu de me préparer physiquement et moralement pour cette VM je fais le détective maintenant....Bled miki.

C bien moi aussi j'ai pensé à te dite de te déplacer directement à la cabine car c possible qu'il a changé son num de tel ou autre... on connais très bien le désordre au bled au niveau administrative que ce soit en Algérie, au maroc ou en Tunisie c pareille mais c bien s'il ya quelqun qui va se se deplacer à la cabine et qui va t'apporter des nouvelles ! :) courage mon frère!

J'attends toujours :mellow:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je pars en balade, je vais en profiter pour passer voir ma boîte aux lettres !!!!!!!! LOL

Je vous tiens au jus si j'ai du neuf !!!!!!!!!!!! enfin des IVM ..........Crylol.gif

On reste dans le coin dans l'espoir de lire la bonne nouvelle :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je pars en balade, je vais en profiter pour passer voir ma boîte aux lettres !!!!!!!! LOL

Je vous tiens au jus si j'ai du neuf !!!!!!!!!!!! enfin des IVM ..........Crylol.gif

ne t'éloignes pas trop car la bonne nouvelle ne va pas trop tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors voilà....pour ceux et celles qui rêvent de passer la VM ce mois d'août chez madame Sawsane....réveillez vous...elle passe encore ses vacances en France maintenant...elle sera de retour après l'Aïd InshaALLAH. Son assistante sera en service le 7 août (si elle va vraiment l'être)....juste pour vous dire ce que je viens de vous dire et vous programmer pour septembre.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Cyrcaro : l'e-brune sera pour bientôt maintenant! Je te le souhaite!

@ Smdich : encore quelques semaines de patience et en route pour la VM!

Courage à tous !!! La fin approche à grand pas maintenant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello a tous,

félicitations à Smdich pour les IVMs !! On avait les memes dates à 2 jours près avec Cyrcaro et pourtant toujours pas d'IVM quasiment 1 mois après lui, c'est dingue !

toujours rien de notre cote, grrrrrrrr!!! alors on s'éloigne de la boite aux lettres quelques jours pour partir à la campagne, histoire que l'attente soit un peu moins pénible...

a+ avec j'espère de bonnes nouvelles prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello a tous,

félicitations à Smdich pour les IVMs !! On avait les memes dates à 2 jours près avec Cyrcaro et pourtant toujours pas d'IVM quasiment 1 mois après lui, c'est dingue !

toujours rien de notre cote, grrrrrrrr!!! alors on s'éloigne de la boite aux lettres quelques jours pour partir à la campagne, histoire que l'attente soit un peu moins pénible...

a+ avec j'espère de bonnes nouvelles prochainement...

Merci Burg2011. J'espère que ce jeudi sera le bon pour un changement. Gardez espoir et tenez bon...le bout du tunnel n'est pas trop loin maintenant :).

Bonne fin de journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca en est calme par icitte! :(

Aucune réception des IVM ni changement du cyberclient pour vous les zamis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouinnnnn j'suis au travail!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le canada et a l'honneur sur canal plus !!!! vite vite devant la télé :rolleyes:

Une veste Gratuite pour les sans Abris !!! Heun Yatcha fallait y penser

T'inquiète pas Nanel ! c'est sur Canal + et cela veut dire rediffusion .

''LE MONDE EN ACTIONS'' les nouveaux explorateurs CANADA

http://lesnouveauxexplorateurs.blog.canalplus.fr/archive/2011/01/20/le-monde-en-actions-canada.html

Merci Yatcha

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peut regarder sur le site de canal en direct mais attention de ne pas te faire choper par ton boss ;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours rien pour nous dans la boite aux lettres, toujours pas accès au site EDC, et apparemment problemes de courrier puisque GDF nous a envoyé une facture le 26 juillet qu'on n'a toujours pas recue !!

franchement, c'est pour quand la bonne nouvelle ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement