Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Je crois qu'une petite mise à jour est de rigueur pour Smdich (et d'autres!) !!! :sorcerer:

Nom----------------------DF------------------ARF-----------------IVM--------------------VM------------------BRUNE

Newge-------------------18/12/10---------12/04/11----------30/06/11-------------20/07/11

Lady----------------------19/12/10---------18/01/11----------26/01/11-------------10/02/11-----------11/03/11

Hadamis------------------20/12/10-------13/04/11----------22/07/11-------------29/07/11

Baya-----------------------20/12/10--------02/05/10----------06/07/11-------------31/07/11

Eliss----------------------21/12/10---------21/04/11----------08/07/11 -------------22/07/11............../08/11

Yatcha93---------------22/12/10----------22/04/11----------07/07/11--------------21/07/11

Smdich------------------26/12/10---------26/04/11----------01/08/11--------------

Cispor--------------------28/12/10---------09/04/11----------22/06/11------------- 28/06/11

Davide--------------------29/12/10---------28/04/11----------12/07/11-------------05/08/11-----------

Insuman-----------------02/01/11---------02/04-11----------

Cyrcaro-------------------03/01/11---------20/04/11----------08/07/11-------------29/07/11------------

Burg2011----------------05/01/11---------22/04/11----------

Yannick------------------12/01/11----------26/05/11---------

DanielVanBuyten------14/01/11---------06/05/11---------

Assi28-------------------15/01/11----------25/05/11----------

Neo73-------------------26/01/11---------11/05/11-----------

Nanael------------------28/01/11----------12/05/11----------

Ludoo-------------------28/01/11---------09/02/11------------22/02/11------------09/03/11

D'autres attendent aussi leur IVM :

Nom----------------------DF------------------ARF-----------------IVM--------------------VM------------------BRUNE

Amiprince1--------------22/12/10----------07/05/11---------17/07/11--------------

Wiwi77-------------------24/12/10----------29/06/11---------29/06/11--------------08/07/11----------

Assialand---------------28/12/10---------26/04/11-----------

Chris005----------------03/01/11---------05/05/11-----------27/07/11

Ilyaquebec--------------07/01/11---------28/04/11-----------

Emuhino----------------20/01/11----------09/05/11----------

Jason182---------------24/01/11-------------?-----------------

Imot3p-------------------27/01/11----------12/05/11----------

Kamati-------------------28/01/11----------13/05/11----------

Moppy--------------------31/01/11----------16/05/11----------

Rkidjes------------------31/01/11----------

Ayaomar-----------------31/01/11----------20/05/11----------

Merci Nanael pour la MAJ du tableau.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION smdich... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: désoler pour le retard

bon ramadan

Merci Johnnyb....très gentil de ta part mon frère.

Saha Ramdanek et bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: IVM reçues ce 1er Ramadan/Août :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bon courage pour les autres...accrochez vous...ça ne va plus tarder InshaALLAH.

Bonne journée tout le monde :).

Ciao.

Felicitations Smdich :biggrin2:

Surtout ne nous abandonne pas, nous qui attendons encore nos ivm dry.gif continue de nous rechauffer.

Merci Ssalade...j'espère que vous aurez les votre dans peu de temps.

Je serai toujours là pas de souci :).

Bonne continuation dans votre projet.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation smdich c'est cool

Yannick

Merci Yannick...j'espère que vous aurez vos IVM pour bientôt mon ami :).

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour smdich felicitations mais di moi ton status avai changer pour devenir quoi?? avant k t recoiv ta IVM

merci

Merci Heuged...j'espère que vous aurez votre ARF dans les jours à venir.

Oui mon état sur le cyberclient a changé depuis le jeudi 21/07 à "en cours" alors qu'il était depuis le la réception de mon ARF sur "réception de la demande".

Bonne continuation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien félicitation smdich, ça bouge enfin.rolleyes.gif

Merci Neo73....oui ça bouge enfin pour nous.

Tes IVM ne tarderont pas à venir mon ami...tiens bon....le bout du tunnel est très proche InshaALLAH :).

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas d'IVM reçues aujourd'hui? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas d'IVM reçues aujourd'hui? :(

J'espère que tu seras la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle InshaALLAH :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas d'IVM reçues aujourd'hui? :(

J'espère que tu seras la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle InshaALLAH :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends surtout que ceux de début janvier nous annoncent une bonne nouvelle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

voici donc un petit résumé très rapide de la visite médicale que nous avons passé la semaine dernière. Ca s'est passé chez le Dr Aubert à Paris 18. Il est très gentil.

Concernant l'examen, beaucoup de questions sur nos antécédents et palpation de tous ce qui se palpe.... les radios ont été faites avant la visite et la prise de sang après.... Rien pour bébé à part un contrôle de son carnet de santé.

J'ai un petit doute pour la radio car j'avais un début de bronchite, le médecin m'a dit que ca passerait, mais moi j'ai un gros doute quand même, donc je m'attends à repasser une radio et ça va certainement nous retarder..... on verra bien....

Concernant les tarifs (pour 3) : médecin 160 euros et environ 150 euros pour les deux radios et les deux examens sanguins et urinaires.

voilà,

félicitations à ceux qui ont reçu leur IVM et bon courage à ceux qui attendent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cyrcaro

félicitation pour le passage de la VM, je te souhaite bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cyrcaro

félicitation pour le passage de la VM, je te souhaite bonne chance pour la suite!

je te remercie, bonne chance à toi aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

voici donc un petit résumé très rapide de la visite médicale que nous avons passé la semaine dernière. Ca s'est passé chez le Dr Aubert à Paris 18. Il est très gentil.

Concernant l'examen, beaucoup de questions sur nos antécédents et palpation de tous ce qui se palpe.... les radios ont été faites avant la visite et la prise de sang après.... Rien pour bébé à part un contrôle de son carnet de santé.

J'ai un petit doute pour la radio car j'avais un début de bronchite, le médecin m'a dit que ca passerait, mais moi j'ai un gros doute quand même, donc je m'attends à repasser une radio et ça va certainement nous retarder..... on verra bien....

Concernant les tarifs (pour 3) : médecin 160 euros et environ 150 euros pour les deux radios et les deux examens sanguins et urinaires.

voilà,

félicitations à ceux qui ont reçu leur IVM et bon courage à ceux qui attendent....

Félicitations pour la VM Cyrcaro. Bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère InshaALLAH.

Merci pour le partage de l'expérience :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cyrcaro

félicitation pour le passage de la VM, je te souhaite bonne chance pour la suite!

je te remercie, bonne chance à toi aussi :wink:

Félicitation Cyrcaro pour la VM, j'ai passé la VM le même jour que toi. Alors si tu as de nouvelle concernant la brune tiens nous au courant :) bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cyrcaro

félicitation pour le passage de la VM, je te souhaite bonne chance pour la suite!

je te remercie, bonne chance à toi aussi :wink:

Félicitation Cyrcaro pour la VM, j'ai passé la VM le même jour que toi. Alors si tu as de nouvelle concernant la brune tiens nous au courant :) bon courage :)

Salut tout le monde,

voici donc un petit résumé très rapide de la visite médicale que nous avons passé la semaine dernière. Ca s'est passé chez le Dr Aubert à Paris 18. Il est très gentil.

Concernant l'examen, beaucoup de questions sur nos antécédents et palpation de tous ce qui se palpe.... les radios ont été faites avant la visite et la prise de sang après.... Rien pour bébé à part un contrôle de son carnet de santé.

J'ai un petit doute pour la radio car j'avais un début de bronchite, le médecin m'a dit que ca passerait, mais moi j'ai un gros doute quand même, donc je m'attends à repasser une radio et ça va certainement nous retarder..... on verra bien....

Concernant les tarifs (pour 3) : médecin 160 euros et environ 150 euros pour les deux radios et les deux examens sanguins et urinaires.

voilà,

félicitations à ceux qui ont reçu leur IVM et bon courage à ceux qui attendent....

Félicitations pour la VM Cyrcaro. Bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère InshaALLAH.

Merci pour le partage de l'expérience :).

Ciao.

Smdich, est ce que tu as pris un RDV pour la VM ? Sinon fait vite comme sa on garde les même delais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Smdich, est ce que tu as pris un RDV pour la VM ? Sinon fait vite comme sa on garde les même delais :)

Non pas encore Hadamis....je nage dans du yaourt à cause d'un médecin soit disant désigné qui ne prend même pas la peine de répondre au téléphone. Je souhaite tant qu'on annule l'agrément du Dr Medjebeur et qu'on t'attribue à quelqu'un d'autre...après tout c'est pas les médecins qui manquent en Algérie.

Bonne journée Hadamis.

Saha Ramdanek.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Smdich, est ce que tu as pris un RDV pour la VM ? Sinon fait vite comme sa on garde les même delais :)

Non pas encore Hadamis....je nage dans du yaourt à cause d'un médecin soit disant désigné qui ne prend même pas la peine de répondre au téléphone. Je souhaite tant qu'on annule l'agrément du Dr Medjebeur et qu'on t'attribue à quelqu'un d'autre...après tout c'est pas les médecins qui manquent en Algérie.

Bonne journée Hadamis.

Saha Ramdanek.

Ciao.

C bizarre qu'il ne répond pas au télèphone! peut être il est sorti en vacance! mais même s'il sort vacance, il reste toujours une secretaire qui répond au télèphone, c bizarre! Sinon, Smdich tu peux contacter autres médecins s'ils ne sont pas très loin de chez toi car j'ai vu qu'en Algérie il ya 6 medecin sur ce lien :

http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie

Sinon essaie de rappeler plusieurs fois jusqu'à que tu arrive à le joindre, c vrai que c très embêtant mais patience mon frère inchallah tout ira bien pour très bientôt. Tiens nous au courant! courage, le plus dure est dèjà passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C bizarre qu'il ne répond pas au télèphone! peut être il est sorti en vacance! mais même s'il sort vacance, il reste toujours une secretaire qui répond au télèphone, c bizarre! Sinon, Smdich tu peux contacter autres médecins s'ils ne sont pas très loin de chez toi car j'ai vu qu'en Algérie il ya 6 medecin sur ce lien :

http://www.cic.gc.ca...me=Alg%C3%A9rie

Sinon essaie de rappeler plusieurs fois jusqu'à que tu arrive à le joindre, c vrai que c très embêtant mais patience mon frère inchallah tout ira bien pour très bientôt. Tiens nous au courant! courage, le plus dure est dèjà passé :)

je ne fais qu'appeler de jour comme de nuit...cette VM tourne au cauchemar maintenant. Le médecin en question annonçait qu'elle allait partir en vacances durant le mois de juillet. Là on est déjà le 03 août et rien...aucune réponse...même pas une information sur ce qui se passe.

Je peux passer cette VM ailleurs....mais j'habite loin d'Alger là où il y a le plus de médecins...et avec cette canicule et le mois de Ramadan et surtout mes deux enfants très jeunes...je ne veux pas prendre le risque de les entraîner dans des aventures...c'est ça ce foutu bled...rien ne marche...que se soit avec les sages ou avec les cons.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement