Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

felicitations Hadamis!

J'espere avoir une bonne nouvelle comme toi la semaine prochaine!

Merci Nicotoronto, je pense que tu vas recevoir tes IVM d'ici la semaine prochaine et donc la disparition de l'adresse est une bonne signe finalement ;) bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je viens de recevoir les IVM waaaaaaaaaaaaaaaw quel soulagement :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo:

allez c le tour de qui maintenant, courage courage mes amis sa va venir vite :give_rose:

Bonsoir,

toutes mes félicitations pour les IVM, et bonne chance pour la visite médicale.

bonne réception de la E-Brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens! Je viens de reconsulter le cyberclient là et notre adresse est réaparue ....:blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je viens de recevoir les IVM waaaaaaaaaaaaaaaw quel soulagement :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo:

allez c le tour de qui maintenant, courage courage mes amis sa va venir vite :give_rose:

Bonsoir,

toutes mes félicitations pour les IVM, et bonne chance pour la visite médicale.

bonne réception de la E-Brune.

Merci Safia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens! Je viens de reconsulter le cyberclient là et notre adresse est réaparue ....:blink2:

Nanael, à mon avis tu ne dois pas te compter sur la disparition ou l'apparition d'adresse, regarde les statistiques des forumistes! l'ambassade va finir avec le peu de décembristes qui restent et il va s'occuper de vous très bientot ;) courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaip! C'est long d'attendre mais bon, c'est pour dire qu'il n'y a rien à y comprendre! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens! Je viens de reconsulter le cyberclient là et notre adresse est réaparue ....:blink2:

Bonsoir,

la même chose pour moi aussi, notre adresse est réapparue, pour ce qui est des résultats de notre visite médicale le médecin va les envoyés ce dimanche, j'espère que la E-Brune ne va pas tarder.

Bonne attente pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais mettre à jour le tableau :)

Nom----------------------DF------------------ARF-----------------IVM--------------------VM------------------BRUNE

Newge-------------------18/12/10---------12/04/11----------30/06/11-------------20/07/11

Lady----------------------19/12/10---------18/01/11----------26/01/11-------------10/02/11-----------11/03/11

Hadamis------------------20/12/10---------13/04/11----------22/07/11

Eliss----------------------21/12/10---------21/04/11----------08/07/11 -------------22/07/11............../08/11

Yatcha93---------------22/12/10----------22/04/11----------07/07/11--------------21/07/11

Smdich------------------26/12/10---------26/04/11----------

Cispor--------------------28/12/10---------09/04/11----------22/06/11------------- 28/06/11

Davide--------------------29/12/10---------28/04/11----------12/07/11

Insuman-----------------02/01/11---------02/04-11----------

Cyrcaro-------------------03/01/11---------20/04/11----------08/07/11

Burg2011----------------05/01/11---------22/04/11----------

Yannick------------------12/01/11----------26/05/11---------

DanielVanBuyten------14/01/11---------06/05/11---------

Assi28-------------------15/01/11----------25/05/11----------

Neo73-------------------26/01/11---------11/05/11-----------

Nanael------------------28/01/11----------12/05/11----------

Ludoo-------------------28/01/11---------09/02/11------------22/02/11------------09/03/11

D'autres attendent aussi leur IVM :

Nom----------------------DF------------------ARF-----------------IVM--------------------VM------------------BRUNE

Amiprince1--------------22/12/10----------07/05/11---------en attente de réception

Wiwi77-------------------24/12/10------------?------------------

Assialand---------------28/12/10---------26/04/11-----------

Chris005----------------03/01/11---------05/05/11-----------

Ilyaquebec--------------07/01/11---------28/04/11-----------

Emuhino----------------20/01/11----------09/05/11----------

Jason182---------------24/01/11-------------?-----------------

Imot3p-------------------27/01/11----------12/05/11----------

Kamati-------------------28/01/11----------13/05/11----------

Moppy--------------------31/01/11----------16/05/11----------

Rkidjes------------------31/01/11----------

Ayaomar-----------------31/01/11----------20/05/11----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens! Je viens de reconsulter le cyberclient là et notre adresse est réaparue ....:blink2:

Salut Nanael..

J'ai eu un changement sur mon cyberclient jeudi soir et mon état a basculé vers "en cours".et là j'avais pas non plus mon adresse dessus.

Vous avez mentionné jeudi passé que votre adresse a disparue. je ne pense pas que ça soit une référence pour l'avancement du traitement.

J'espère que voua aurez vos IVM pour bientôt.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai perdu mon adresse c'est grave docteur :drinks:

Yannick

Félicitations Yannick...bienvenue au club des "sans adresses" :biggrin:.

Tu sais smdich, si ton dossier est reçu a l'ambassade en janvier, donc tu est un janviertiste et pas décembriste, n'est pas ???

je sais plus ce que je suis. Mon dossier était envoyé la fin décembre...un semaine avant la fin de l'année (mon CSQ était obtenu la mi décembre)...donc si on prend considération de ce détail là je suis bien un décembriste....

Maintenant comme il y avait personne ou presque à l'ambassade le jour de la réception de mon dossier, ma demande était réceptionnée début janvier (1ère semaine du mois)...donc là aussi je suis un janvieiste.

Bon je dirai que je suis un "No Man's Land"... :).

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous!

J'ai envoyé mon dossier au mois de décembre cependant j ai reçu un 2nd AR debut avril (suite a une erreur de leur part...)! Du coup je suis dans les mêmes délais que nos amis du mois de décembre et janvier! Merci de bien vouloir m accepter ici, l attente semble sans fin....

moi aussi je n ai pas d adresse dans le cic.

A qui le tour pour les IVM?

Bonne attente

Bienvenue au club Nicotoronto :).

Bonne réception des IVM pour bientôt j'espère.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous!

J'ai envoyé mon dossier au mois de décembre cependant j ai reçu un 2nd AR debut avril (suite a une erreur de leur part...)! Du coup je suis dans les mêmes délais que nos amis du mois de décembre et janvier! Merci de bien vouloir m accepter ici, l attente semble sans fin....

moi aussi je n ai pas d adresse dans le cic.

A qui le tour pour les IVM?

Bonne attente

Bienvenue au club Nicotoronto :).

Bonne réception des IVM pour bientôt j'espère.

Ciao.

Bonjour,

félicitations pour le changement de statut et bonne réception de tes ivm et bonne chance aussi pour la VM.

féli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon état a basculé vers "en cours" depuis jeudi soir (Merci Baya de ma l'avoir fait remarqué).

Je présume que mes IVM sont en route à l'heure qu'il est. J'espère les recevoir d'ici la fin de cette semaine InshaALLAH.

Bon courage pour les autres...mes pensées vont spécialement à Assialand et Burg2011.

Bon courage.

Ciao.

Bonjour,

félicitations pour le changement de statut et bonne réception de tes ivm et bonne chance aussi pour la VM.

féli

Merci bien mon ami...bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je pense que les IVM sont envoyé avant la date début de traitement qui est affichée dans le cyber client,

pour mon cas la début de traitement c'est le 22 juin et les IVM daté le 16 Juin, (presque une semaine), moi je ce que je veux savoir si quelqu'un a une idée, est ce vraiment la date début de traitement c'est la date de début de l'enquête sécuritaire ou non, et elle prend combien de temps,

et une fois les résultats de notre visite médicale est reçu par l'ambassade est ce que ça prend du temps pour la EBrune,

Est ce qu'une fois la réception de notre dossier médicale par l'ambassade en ca voir la mention résultats reçus dans le cyber client.

@baya prépare toi a nous annoncer la réception de tes IVM tu es la suivante après tadj.

Bonne chance pour tout le monde.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je pense que les IVM sont envoyé avant la date début de traitement qui est affichée dans le cyber client,

pour mon cas la début de traitement c'est le 22 juin et les IVM daté le 16 Juin, (presque une semaine), moi je ce que je veux savoir si quelqu'un a une idée, est ce vraiment la date début de traitement c'est la date de début de l'enquête sécuritaire ou non, et elle prend combien de temps,

et une fois les résultats de notre visite médicale est reçu par l'ambassade est ce que ça prend du temps pour la EBrune.

@baya prépare toi a nous annoncer la réception de tes IVM tu es la suivante après tadj.

Bonne chance pour tout le monde.

Merci pour toutes ces précisions...on espère avoir ces IVM le plutôt possible InshaALLAH pour passer à l'ultime attente stressante...la E-Brune.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je pense que les IVM sont envoyé avant la date début de traitement qui est affichée dans le cyber client,

pour mon cas la début de traitement c'est le 22 juin et les IVM daté le 16 Juin, (presque une semaine), moi je ce que je veux savoir si quelqu'un a une idée, est ce vraiment la date début de traitement c'est la date de début de l'enquête sécuritaire ou non, et elle prend combien de temps,

et une fois les résultats de notre visite médicale est reçu par l'ambassade est ce que ça prend du temps pour la EBrune,

Est ce qu'une fois la réception de notre dossier médicale par l'ambassade en ca voir la mention résultats reçus dans le cyber client.

@baya prépare toi a nous annoncer la réception de tes IVM tu es la suivante après tadj.

Bonne chance pour tout le monde.

Pour mon cas, mon statut en ligne a changé en cours vendredi matin le 22 juillet et marqué sur le site "nous avons commencer le traitement de votre dossier le 20 juillet" et donc le 22 juillet j'ai reçu mes IVM . cela veux dire que si ils ont annoncé sur le site que le début de traitement est le 20 juillet cela veux dire que les IVM sont posté le 20 juillet....pour la date entre la VM et la brune ce que j'ai remarqué que le delais chez les forumistes varie entre 3 semaine et 3 mois maximum et je pense le delai moyen chez la plupart est un mois et demi ! c mon avis et après je ne sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mon cas, mon statut en ligne a changé en cours vendredi matin le 22 juillet et marqué sur le site "nous avons commencer le traitement de votre dossier le 20 juillet" et donc le 22 juillet j'ai reçu mes IVM . cela veux dire que si ils ont annoncé sur le site que le début de traitement est le 20 juillet cela veux dire que les IVM sont posté le 20 juillet....pour la date entre la VM et la brune ce que j'ai remarqué que le delais chez les forumistes varie entre 3 semaine et 3 mois maximum et je pense le delai moyen chez la plupart est un mois et demi ! c mon avis et après je ne sais pas :)

Ce détail de date sur le cyberclient m'a échappé mais je vais le vérifier tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement