Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

Salut a tous dossier envoyé ce jour pour moi dans l'attente encore longue

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fédéral posté le 5 Janvier et AR postal daté du 6 Janvier...

ils devaient avoir une sacrée pile qu'ils ont traitée le 6 Janvier !!

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visiblement ils ne doivent pas signer l'accusé de réception postal lorsque e courrier leur est distribué par la poste, mais l'envoyer de leur propre initiative plus tard..... ce qui expliquerait le décalage avec la date fournie sur le site de la poste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je commence vraiment à m'inquiéter! j'ai encore rien reçu :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

est ce qu'il ya quelqun parmis vous qui a envoyé son dossier fédéral par envoie recommandé ?? Si oui, est ce que vous avez reçu l'accusé de récéption de la poste??? moi j'ai déjà envoyé mon dossier depuis le 20 décembre par envoi recomandé et jusqu'à présent je n'ai pas reçu l'accusé de récéption de la poste et c'est pour sa je m'inquiète! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on a reçu l'accusé de la poste la semaine dernière. Il est daté du 6 janvier et notre envoi du 3 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me joins à vous dans cette nouvelle attente bien que j'ai envoyé mon dossier en décembre.

En ce qui concerne l'envoi du dossier(envoi en recommandé avec accusé de réception), j'ai aussi reçu l'AR de la poste très tardivement...avec le suivi sur internet, l'ambassade a reçu le dossier le 21 et j'ai reçu l'AR de la poste le 5 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je commence vraiment à m'inquiéter! j'ai encore rien reçu :angry:

Salut Lady

Il faut pas top s'inquiéter, car l'ambassade de paris a déjà annoncé sur leur site officiel qu'il y aura un petit retard pour tous les demandes de résidence permanente, y compris les prioritaire à cause de la mise en fonction d'un nouveau système informatique, j'espère juste que ce retard ne va pas durer jusqu'au mois de février :)

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sa fait presque un mois depuis la date d'envoi de mon dossier (envoi recommandé avec accusé de réception) et jusqu'à présent je n'ai pas reçu l'accusé de réception de la poste! quand je fait suivie en ligne je voie que mon dossier a été distribué le 23 décembre!! Est- ce que vous pensez que que cela signifie que mon dossier a été perdu!! comment je peux savoir qu'il est bien arrivé!!Franchement je regrette beaucoup d'avoir envoyé par recommandé car ce truc est très bisarre, et sa fait un mois presque que je suis stressée et que j'attend cet accusé pour être rassuré ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, à mon avis si le suivi en ligne t'indique qu'il a été distribué c'est qu'il est bien arrivé. Après, sur la manière dont c'est géré en interne à l'ambassade je peux pas t'en dire plus.....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour,

Hier le 18/01/2011, j'ai reçu chez moi l'AR! :yahoo:

Enfin, il est arrivé!

La date d'ouverture dans lettre est le 06/01/2011 et la date d'envoi sur l'enveloppe est le 07/01/2011, donc il est resté 11 jours en route pour arriver sous ma porte! vive la poste!! ça signifie que je dois stresser encore pour recevoir tout autre courrier de leur part :angry:

Bon courage à ceux qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour,

Hier le 18/01/2011, j'ai reçu chez moi l'AR! :yahoo:

Enfin, il est arrivé!

La date d'ouverture dans lettre est le 06/01/2011 et la date d'envoi sur l'enveloppe est le 07/01/2011, donc il est resté 11 jours en route pour arriver sous ma porte! vive la poste!! ça signifie que je dois stresser encore pour recevoir tout autre courrier de leur part :angry:

Bon courage à ceux qui attendent encore!

Félicitations pour ton ARF. InshaALLAH les IVM sont en route.

Bonne réception :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour,

Hier le 18/01/2011, j'ai reçu chez moi l'AR! :yahoo:

Enfin, il est arrivé!

La date d'ouverture dans lettre est le 06/01/2011 et la date d'envoi sur l'enveloppe est le 07/01/2011, donc il est resté 11 jours en route pour arriver sous ma porte! vive la poste!! ça signifie que je dois stresser encore pour recevoir tout autre courrier de leur part :angry:

Bon courage à ceux qui attendent encore!

salut peux tu nous donner tes stats au niveau fédéral stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Pour ma part le dossier fédéral est partie du 14 janvier et reçu le 18 janvier (AR de la poste).

Daniel.

Modifié par DanielVanBuyten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Puis je vous joindre? LOL , j'ai déposé mon dossier federal a l'ambassade de canada a Londres le 19/01/2011 , vu que je vis ici en Angleterre ..

Ben j'espere que l'AR ne dure pas longtemps vu que les demandes d'immigration au quebec a partir de l'angleterre sont peu nombreuses..

Bon courage a tous

Modifié par Abdel23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis

est ce qu'il ya quelqun parmis vous qui a envoyé son dossier fédéral par envoie recommandé ?? Si oui, est ce que vous avez reçu l'accusé de récéption de la poste??? moi j'ai déjà envoyé mon dossier depuis le 20 décembre par envoi recomandé et jusqu'à présent je n'ai pas reçu l'accusé de récéption de la poste et c'est pour sa je m'inquiète! :wacko:

Vous pouvez aller sur le site internet de la poste et mettre le tracking number , ensuite vous verrez aund est ce que le dossier a etait livré, vous pouvez meme imprimer L'AR de la poste ..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

@jenetdam: je sais pas de quelles stats tu parle. mais si tu veux les dates,les voici:

19/12/10: j'ai payé les frais de dossier et je l'ai envoyé par UPS à l'ambassade de Paris

23/12/10: le dossier a été livré à l'ambassade de PAris

18/01/11: j'ai reçu l'AR chez moi, le dossier était ouvert le 06/01/2011 et l'AR expédié le 07/01/2011

@ tout ceux qui ont envoyé leur dossiers: bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement