Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

fédéraux de janvier 2011 rassemblons nous ici et partageons notre longue attente !!! :lol:

Notre dossier est parti ce matin à destination de l'ambassade du Canada de Paris... en espérant qu'il est complet....

Bonne et heureuse année à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je vous rejoins, notre dossier part mercredi (sans le casier judiciaire USA pour l'instant)....

nous souhaitons partir cet été pour que nos enfants puissent faire leur rentrée la-bas...alors espérons que les délais soient les plus courts possibles ;-)

bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cet été???? euh à moins d'être prioritaire ça va être très dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins car J´ai envoyé mon dossier Fédéral le 28 Decembre 2010. Je suppose qu´ils le recevront en Janvier.

J´espere qu´on saura rester ensemble pour partager cette nouvelle ATTENTE.

Courage à tous. Inch Allah sa ira.

Cordialement à tous !!!

Cispor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je vous rejoins, notre dossier part mercredi (sans le casier judiciaire USA pour l'instant)....

nous souhaitons partir cet été pour que nos enfants puissent faire leur rentrée la-bas...alors espérons que les délais soient les plus courts possibles ;-)

bon courage pour l'attente...

Bonjour,

j'espère pour vous que les délais seront courts.... Au biq ils m'ont annoncé un retard de 6 à 8 mois, et sur le site de l'ambassade 11 mois de retard... J'espère qu'ils ne sont pas à jour.... En ce qui nous concerne on table plutôt les IVM pour septembre ou octobre....on verra bien....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

finissez les nôtres d'abord!!! liquidez 2010!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à l ambassade c est ds l ordre d arrivée pr les non prioritaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

je pensais que j'étais la seule à m'inquiter de ne pas avoir reçu l'AR de mon dossier fédéral!

je l'ai envoyé en Décembre et il a été livré le 23 Décembre par UPS

J'ai un dossier prioritaire, mais jusqu'à aujourd'hui, aucun AR! :unsure:

vous trouvez que c'est normal? y a-t-il des gens qui ont envoyé des dossiers prioriatires parmi vous? vous avez reçu l'AR après combien de temps??

sinon, si j'appelle le bureau de Paris, est ce qu'on me dira qu'est ce qui se passe avec mon dossier? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

je pensais que j'étais la seule à m'inquiter de ne pas avoir reçu l'AR de mon dossier fédéral!

je l'ai envoyé en Décembre et il a été livré le 23 Décembre par UPS

J'ai un dossier prioritaire, mais jusqu'à aujourd'hui, aucun AR! :unsure:

vous trouvez que c'est normal? y a-t-il des gens qui ont envoyé des dossiers prioriatires parmi vous? vous avez reçu l'AR après combien de temps??

sinon, si j'appelle le bureau de Paris, est ce qu'on me dira qu'est ce qui se passe avec mon dossier? <_<

bonjour lady,

est ce que vous avez sorti le train du garage ?? :lol:

ne t'inquiète pas pour ton dossier , peut être l'AR et l'IVM au même temps comme notre ami maloine54 , je croix qu' il les a reçu en 18 jours après l'envoi fédéral !tu va les recevoir inchaalah d'ici la fin de semaine , sinon contacte l'ambassade !

fais un tour sur ce fil :

pour avoir une idée ,voici les stats de 5 membres prioritaire ;

.....................DF.................AR...........IVM...........VM

1-Farouk_b(P)..........09/10............09/10...........09/10...........10/10............

2-Djamal007(P).........09/10...........12/10...........12/10............12/10...........

3-maloine54(P).........10/10...........11/10...........11/10............12/10.............

4-Eljem2011(P).........11/10...........11/10...........11/10............11/10.............

5-Jorad(P).................11/10..........12/10............12/10............12/10.............

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut hasnivet,

merci pour ta réponse.

ben oui, j'ai sorti le train du garage (par hazard, au bon moment! car à partir de janvier 2011, aucun paiement fédéral n'est accepté à Alger, il faut payer les frais à paris!). mais la, il me parait que le train n'est pas bien mis sur les rails, car ça fait 18 jours que mon dossier est arrivé à paris, et j'ai rien encore reçu! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut hasnivet,

merci pour ta réponse.

ben oui, j'ai sorti le train du garage (par hazard, au bon moment! car à partir de janvier 2011, aucun paiement fédéral n'est accepté à Alger, il faut payer les frais à paris!). mais la, il me parait que le train n'est pas bien mis sur les rails, car ça fait 18 jours que mon dossier est arrivé à paris, et j'ai rien encore reçu! :(

ne t'inquiète pas , ça va venir d'ici la fin de la semaine inchaalah

je vous souhaite une très bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous !!!

je me joins à vous j'espère que nous tous aurons des bonnes nouvelles le plus tôt possible

j'ai envoyer mon Dossier le 22/12/2010 mais j'ai reçu AR de la poste que hier daté du 5 janvier voila!!

Courage a vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

nous avons recu l'accusé de reception postal hier egalement et daté du 6 janvier....

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je suis contente pour vous yatcha93 et cyrcaro. j'attends mon tour!

Dites moi SVP, ils envoient l'AR directement par poste? on ne le reçois pas en premier par courriel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Lady !!

que ça sois l'accusé de la poste ou de l'ambassade c'est part courrier chez toi!!!!!

Salut,

Je suis contente pour vous yatcha93 et cyrcaro. j'attends mon tour!

Dites moi SVP, ils envoient l'AR directement par poste? on ne le reçois pas en premier par courriel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je suis contente pour vous yatcha93 et cyrcaro. j'attends mon tour!

Dites moi SVP, ils envoient l'AR directement par poste? on ne le reçois pas en premier par courriel?

Non...tous ce que l'ambassade de paris envoie viendra sous forme de lettre (courrier classique).

Juste la brune vient désormais sous forme de courriel.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci smdich, ça me confirme que mon attente va durer encore puisque la poste Algérienne est impliquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement