Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations Yannick et Ayaomar!! Et Bonne Année à tous!

1 mois déjà icitte, que le temps passe vite!

On recherche toujours activement un travail dans nos domaines respectifs mon chéri et moi et si courant janvier ça ne mort pas, on se prendra une jobbine! J'attends des nouvelles suite à une entrevue que j'ai passé et on envoie nos CV " à donf" lol. Mais bon, pas trop de nouvelles en ce moment sans doute à cause des fêtes, on nous l'a confirmé. En même temps, on s'y attendait et avions prévu donc on ne s'inquiète pas trop ;) Mon homme, lui passera une autre entrevue mi-janvier.

Sinon, il fait bon vivre ici. Les gens sont souriants et vous accostent facilement. Et à tous ceux qui se disent "je ne sais pas si je pourrais endurer l'hiver" ... je vous le dis MOI qui suis une frileuse à 200% va-t-on dire ... c'est franchement supportable A CONDITION d'être bien habillé bien sûr! ;) Là en ce moment il fait -19 (-29 ressenti). Jamais je n'ai eu le dos crispé par le froid à cette température contrairement parfois à 0 ou 5 en France ;) Juste le visage bien sûr mais sinon c'est supportable, croyez-moi! Et je préfère de loin un temps froid et ensoleillé ou neigeux qu'un temps froid et pluvieux ;)

Voilà pour aujourd'hui les quelques news!

Et mon binome!!!!! Neo!!! T'en es où dans les préparatifs??? À bientôt!

Bizzz les janvieristes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année également à tous.

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Nanael :bye:

Et bien nous on se prépare doucement, appartement vendu, ouverture d'un compte en banque chez HSBC, trouvé un logement à Beauport meublé du 29 avril au 8 juillet, les billets vont être achetés d'ici 10 jours chez air transat, le plus dur va être de vendre la voiture et surtout nos meubles et affaires diverses, on se renseigne pour envoyer des trucs par bateau....

Ca suit son chemin tu vois.

A bientôt, et bon courage pour la recherche d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah cool tout ça! :) Pas eu trop de misère alors à trouver avec le pitou?

Essaie de faire une brocante chez toi. Nous ça avait pas mal marché en plus de leboncoin.

Sinon, un employeur m'a démarchée via Emploi Québec où il y a vu mon profil en ligne. J'ai eu un entretien téléphonique qui s'est très bien passé. J'ai un RDV à présent sur place pour voir si le poste me conviendrait vendredi. Affaire à suivre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement