Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

Félicitations Ayaomar !

Yannick, faut que tu fasses quelque chose !!! Parce que Noël approche et les vacances avec alors faut pas les laisser partir avec ta brune, hein ?!?!?! :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pose la question suivante:

est ce normal de recevoir les visas et les CRP ( une photo collé sur la CRP ) , et la deuxiéme photo a été renvoyée avec les documents ???

Ils précisent bien que la deuxiéme photo sert pour la carte de résident permanent.

En contactant le bureau des visas ils ont répondus que les photos était surment en plus.

1 - est ce normal ??

2- Si c'est une erreur ( le bureau a déjà été contacté et il confirme le contraire) , est ce grave ??? et faut il le signaler à l'arrivé ???

Je vous remercie pour vos éventuelles contributions :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est c'est le bout du tunnel, visas reçu ce jour.

Coeur vaillant je suis dans le même cas que toi, photo retournée dans une enveloppe.

Départ prévu le 28 avril 2012, nous avons même déja trouvé un logement à Québec pour notre arrivée !!!! Ca roule.

Yannick toujours pas de news ? C'est le calme plat par içi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas de news j'ai envoyé un mail mais pas de réponse c'est un peut gonflant

mai félicitations et bonne préparation pour ton voyage Néo

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les brunes et/ou visas reçus pour ceux concernés! :)

Yannick : ça va bientôt être ton tour! ;)

Je suis juste de passage pour vous tenir informés. Nous sommes arrivés lundi soir vers 21h30 dans notre nouveau "chez nous" à St-Nicolas, rive sud, pour 4 mois renouvelable. Nous souhaiterions nous établir rive-nord ensuite.

1ères démarches effectuées. Ramq, Nas, RDV pris pour l'échange des passeports en janvier. Nous avons une location de véhicule pour la semaine et avons acheté un char que nous aurons la semaine prochaine. Je pense qu'aujourd'hui ça va être magasinage de fringues d'hiver. Et dès la semaine prochaine : recherche active d'une jobbine! :)

Voili voilou pour les news les zamis!

Très belle fin de semaine à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Comme Nanael, j'arrive bientot à Montréal et je m'installe à Laval pour le moment.

Je part Demain, et J'ai hâte de retrouver mes amis la bas, et un job aussi :)

Je n'ai pas trop comprit l'histoire de la photo^^ Moi j'ai reçu une grande enveloppe, avec une feuille d'explication etc,

Et la Feuille destiné à l'immigration canada à l'arrivée, avec en bas de page, ma photo que je leur avait donné, par contre la deuxieme, je sais pas ce qu'il en ont fait..

Alors à bientot pour ceux qui partent dans peu de temps, et Bon courage à tout ceux qui attendent leur départ imminent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les brunes et/ou visas reçus pour ceux concernés! :smile:

Yannick : ça va bientôt être ton tour! :wink:

Je suis juste de passage pour vous tenir informés. Nous sommes arrivés lundi soir vers 21h30 dans notre nouveau "chez nous" à St-Nicolas, rive sud, pour 4 mois renouvelable. Nous souhaiterions nous établir rive-nord ensuite.

1ères démarches effectuées. Ramq, Nas, RDV pris pour l'échange des passeports en janvier. Nous avons une location de véhicule pour la semaine et avons acheté un char que nous aurons la semaine prochaine. Je pense qu'aujourd'hui ça va être magasinage de fringues d'hiver. Et dès la semaine prochaine : recherche active d'une jobbine! :smile:

Voili voilou pour les news les zamis!

Très belle fin de semaine à tous!

Enfin tu y est, dis donc çà ne badine pas, pas le temps de se remettre du décalage horaire !!!!

Bon courage pour la suite des démarches.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nanael :Crylol: n'hésite pas à y mettre le prix pour les vêtements d'hiver avec les chaussures parce que tu perd facilement 10°C à Québec, mais tu gagne 1m de neige alors :thumbsup:

des bisous et pour moi je ne désespère pas mais c'est assez long

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un changement dans mon statut je ne sais pas si c'est bon signe :

"Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet"

je flippe

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est que la brune est pour très bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Yannick, toujours rien ???

Quelques news de mon côté : ça y est, mon homme est à Montréal depuis 10 jours. Moi, j'ai posé ma démission et je devrais le rejoindre au tout début février. En attendant, je suis dans les cartons. Au secours !!!

Bonne chance pour la suite car après la brune, à moins de n'avoir rien à emporter et plus de boulot à côté, c'est la course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la brune est dans la route Yannick ne t’inquiète pas.

Makati: bonne courage pour toi et pour ton mari.

alors aujourd'hui on a opposé les visa à l'ambassade de paris et jeudi nous allons les retirer ncahlla ,aussi on a déjà loué un jolie appartement 4 1/2à Montréal prés de plusieurs services; CPE juste à coté , l’arrêt de bus , marché , ....le depart de mon mari sera fin decembre et mi-janvier sera pour moi et mes deux enfant.

allez on restera on contact comme deja promi makati , nanael .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visa reçu aujourd'hui 13h 30 de l'ambassade de canada à paris ; très très contente :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: .

il me reste que de préparer nos valises :blush2: .

bonne attente pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis confirmation de RP reçu aujourd'hui non en fait hier par recommandé mais récupéré aujourd'hui donc je n'ai rien a faire pas de passeport a envoyer rien juste présenter avec mon passeport à l'immigration ;)

merci pour votre soutien des bisous je suis trop content quand j'ai ouvert et que j'ai vu la réponse j'en avait quasiment les larmes au yeux

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ayaomar bonne continuation vous allez etre tres occupez mais revenez au forum des que possible!

Coucou les amis confirmation de RP reçu aujourd'hui non en fait hier par recommandé mais récupéré aujourd'hui donc je n'ai rien a faire pas de passeport a envoyer rien juste présenter avec mon passeport à l'immigration ;)

merci pour votre soutien des bisous je suis trop content quand j'ai ouvert et que j'ai vu la réponse j'en avait quasiment les larmes au yeux

Yannick

Félicitation tres tres heureux pour vous savourez votre bonheur bien mérité apres tant d'incertitude et d'attente bon courage pour la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visa reçu aujourd'hui 13h 30 de l'ambassade de canada à paris ; très très contente :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: .

il me reste que de préparer nos valises :blush2: .

bonne attente pour les autres.

Felicitation

Que DIEU vous protege dans votre nouvelle vie

je te souhaite bonne installation ainsi que ta famille

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement