Aller au contenu

Skype pour iPhone et avec video


topdanger2002

Messages recommandés

  • Habitués

Salut mes frere pour partagez en vidéo les moments les plus importants sur réseau 3G et WiFi et Parlez en face à face sur Skype avec la vidéo et admirez ensemble un paysage spectaculaire... montrez fièrement vos nouvelles chaussures... faites participer d'autres personnes à un événement majeur... parlez avec des clients en face à face... Désormais, Skype pour iPhone vous permet de vivre plus de moments avec votre famille, vos amis et même vos collègues.

Avec les autres utilisateurs Skype, vous pouvez :

Passer des appels voix et vidéo Skype sur réseau 3G et WiFi.

Partager des appels vidéo sur Skype avec d'autres utilisateurs sur iPhone, PC ou Mac.

Parler en face à face ou montrer ce que vous voyez avec les webcams internes et externes.

Juste tu cherche skype et c'est gratuit

Merci cher amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu pourra meme passer des entretiens d'embauche

mais l appareil i phone coute 570 $ au canada . c est comme un pc portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille aussi de passer beaucoup de temps sur skype à partir de votre mobile

pour la raison que ici au Québec on facture l'utilisation des données.. ca te couter cher très cher à moins de se connecter d'un endroit desservi gratuitement par le Wifi

c la réalité quebecoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut frères

pour le iphone 3G 8 GO coute 23.000 DA max et pour le 3GS 16 GO 32.000

et j'utilise mon iphone avec le Wifi et je pense qu'il ya beaucoup de place au Québec qui offre le wifi gratuitement

et je vous conseil mes amis d'acheté un iphone ici en Algérie et c'est tres pratique au canada, moi personnellement j'ai plusieurs applications pour m'aider une fois au canada par exemple :

- google earth pour voir les ville et les poit de repaire sur la carte a l'aide du GPS

- montreal citi walks pour connaitre tout les rue de montreal

- flighttrack pro pour connaitre tout les voles de tout la planète

- rues québec c'est la même chose que montreal city walk

- zap québec pour connaitre tous les point wifi gratuit

- metro map pour voir tout le shema des arrêts pour le métro au Québec

- atmosphérique pour connaitre la météo a montreal pour toute une semaine

- métro pour connaitre les actualité et les info local et mondiale sur tout les domaines

- future shop pour voir touts les articles a vendre et les soldes dans les magasins future shop

- canadaTaxes pour avoir une idé sur les prix des articles avec la taxe pour mieux calculer son budget pour les nouveau arrivants

- jobbom pour chercher du travail

- cyberpresse pour les informations local et mondial

- et bien sure skype et livemassenger pour chatte avec les amis et la famille

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment c est une encyclopédie. pour etre à jour.

c est aussi utile pour ouvrir des document au forma .doc .pdf .txt . dans le bus.

au depart inchallah je devrais en acheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que ipod touch ne sert que pour la music et vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu penses. Moi j'en ai un entre les mains en ce moment même et je suis en train de t'ecrire avec. Et pas plus tard que ce matin j'ai eu une visioconférence avec ma famille par Skype sur mon iPod touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui cher zelda juste les applications qui nécessite le GPS qui marche pas pour ton ipod touch

et je suis la pour aider pour installer les application sur ton ipod touch

et pour mon ami devdel je vous dit que je suis un expert :lol: dans les iphone et les ipod touch car j'ai demarrer avec le ipod touch 1G ensuite le 2G et les iphone 2G et 3G et 3GS alors je suis la pour donnez mon experiance et gratuitement ^_^

Modifié par topdanger2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis pour ces éclaircissements . je n ai qu'un téléphone multimédia comme une planche (hatba).

je comprend pas beaucoup dans ce domaine; plutôt je suis développeur .

mais le ipod touche ne dispose pas d'un téléphone.

je crois que le iphone est le bon chois . c est à dire le tout est entre les mains. discuter lire des books Electronics, .les infos, internet.....

surtout pour les étudiants. vous pouvez réviser vos cours et apprendre les langues dans le bus et partout où vous êtes. pour moi j ai un book de plus de 1500 page forma pdf . translation arabic to english.

et je pense que le iphone pourrait charger un dictionaire où un traducteur multilingues .

et je préfere l'acheter au (canada) inchallah , parce que il n y a pas le vrais Apple ( hor ) ici . il n y a que le assembled in china

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cher ferre

il ya boucaup d'iphone originale et je vous informe que tout les iphone assembled in china meme celui d'USA ou canada il faut juste connaitre le vrais et le clone, et je suis la pour aider d'acheter un bon iphone en Algérie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon frère. pour ton aide.

si tu parles de grossistes de Belfort. je pense pas qu'il y ait de grand chose.

il y a un magasin dans la rue hassiba . qui vends que le 'hor' tel. laptop . appareil photo. camera . et les ipode et iphone. mais il faut faire attention. c est pas tous les articles sont neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut top danger 2002 je profite de ton experience pour te demander si il est possible d'avoir l application SKYPE sur IPHONE cloné comme tu dis mais qui a le wifi quand meme , si oui comment faire . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non frère je vous conseil d'acheter sur le site http://www.ouedkniss.com et avec mon assistance pour ne pas tombé sur les clones si non envoie moi un message dans la messagerie pour me contacter en téléphone ou skype

merci mon frère. pour ton aide.

si tu parles de grossistes de Belfort. je pense pas qu'il y ait de grand chose.

il y a un magasin dans la rue hassiba . qui vends que le 'hor' tel. laptop . appareil photo. camera . et les ipode et iphone. mais il faut faire attention. c est pas tous les articles sont neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci topdanger. je serais reconnaissant . pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement