Aller au contenu

Bonne Année 2011 à tous !


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

A l'an que ven; que se siam pas mai, que siguem pas mens !

De retour de France, et avant de partir me préparer pour la grande fête entre amis, je venais vous présenter mes vœux pour une très belle année 2011. Qu'elle vous apporte la réalisation de tous vos souhaits (je les connais déjà, hé hé), qu'elle soit propice à tous les espoirs et tous les rêves et que la santé vous accompagne. Que nos amis ici et ailleurs nous soient fidèles et que notre cercle s'en agrandisse d'autant. Que nous organisions encore beaucoup de rencontres d'immigrants :wub: et que notre amitié et notre entraide en soit d'autant renforcée.

Bonne Année à tous !

PS: pour la petite histoire, le message en gras est écrit en provençal, ma langue ancestrale et a une histoire. À chaque Noël, dans notre tradition, le personnage le plus âgé de la famille prend l'enfant le plus jeune par la main, et, ensemble, ils vont déposer une bûche neuve dans le foyer en prononçant ces phrases: "À la nouvelle Année, que, si nous ne sommes pas plus, nous ne soyons pas moins".

Avez-vous, vous aussi, des traditions familiales?

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi aussi tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année. Qu'elle t'apporte la santé avant toute chose; suivront la paix et la sérénité et un tas de petits bonheurs quotidiens.

Et à tous ceux qui sont en processus d'émigration, je vous souhaite la réalisation de votre rêve ou, à tout le moins, que les choses avancent vite.

Pour ceux qui arriveront cette année, que la chance et le succès vous accompagnent dans votre nouvelle vie.

En passant, c'est beau le provençal. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne et joyeuse année 2011, je souhaite à tout les membres de ce forum une année 2011 pleine de réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les veux à toi aussi bonne annee 2011

merci d'avoir partager tes traditions avec nous c'est tres touchant ,moi personnellement j'ai pas de tradition pour ce nouvel an de 1er janvier

car notre nouvel an nous les kabyles on le célèbre le 12 janvier et croyez moi ce n'est que des traditions ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à tous les forumistes , on espere que ça sera une année pleine de bonheur esperons pour tous le monde;

sympa la petite tradition familiale,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, de part et d'autre de la Grande flaque.

En ces dernières heures de 2010, nous nous unissons toute la famille pour vous souhaitez,

une bonne et heureuse année 2011, qu'elle soit source de bonheur et de réussite dans tous

vos projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens vous souhaiter aussi tous mes vux,pleins de joie et de réussite, à tous ceux et celles qui sont au canada et une grosse pensée à ceux qui sont en attente à tous les niveaux du processus :B)

courage et patience

2011 sera un grand cru :lol: pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous vous présentons tous et toutes, nos voeux pour cette année 2011, comme dit plus haut que celle-ci vous apporte tout ce que vous en attendez...smile.gif

Modifié par francknathalie05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite une belle et bonne année 2011, Voeux de bonne santé, de beaucoup de joie et de réussite sociale. Que tous tes projets personnels et professionnels se réalisent. Que la santé soit toujours au rendez-vous et le bonheur votre meilleur compagnon. Bonne Année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement