Aller au contenu

les consultants en immigration canadienne


FuturQébecoise

Messages recommandés

salut, mon dossier est chargé par deux avocats (consultants en immigration) l'un ici en Tunisie et l'autre a Montreal , concernant le payement , j'ai deja payé les frais de gouvenements et j'ai fais lvalidation du dossier a l'ambassade . ma question est -ce cela facilite et pousse le traitement de dossier . que dites vous

merci d'avance.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question a déjà été débattue de nombreuse fois sur le forum.

Vous trouverez un des derniers sujets sur ce thème en cliquant sur ce lien : Consultants ou non

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

voila ca peut rien avancer les consultants

moi aussi je suis dans ton cas et ça fait 3 ans et j attends encore alors !!!!!!!

bonne chance quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul intermédiaire qui est crédible c'est accées canada les autre comme ( option canada ....) sont des arnaque et prend bcp d'argent sans faire rien

bon chance en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avantage : faire monter un meilleur dossier possible pour le candidat "chose que chaque candidat pourra le faire"

inconvénient: le projet d'immigration te coûtera 2 voir 3 fois plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les mecs de m'avoir repondre, mais quan mm j'ai gagné du temps , car j'ai fait tt dans 2 mois :)

Bonjour qu'entendez-vous par un gain de temps en deux mois....

Si c'est le fait lié à la DCSQ, il ne faut pas deux mois pour la préparer..

Pour ce qui est d'un intervenant, rien ne fera que votre dossier sera privilégié si ce n'est vos acquis!!

Pour les délais tout le monde est logé à la même enseigne.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les mecs de m'avoir repondre, mais quan mm j'ai gagné du temps , car j'ai fait tt dans 2 mois :)

Bonjour qu'entendez-vous par un gain de temps en deux mois....

Si c'est le fait lié à la DCSQ, il ne faut pas deux mois pour la préparer..

Pour ce qui est d'un intervenant, rien ne fera que votre dossier sera privilégié si ce n'est vos acquis!!

Pour les délais tout le monde est logé à la même enseigne.

Bonne chance

Oups, j'ai oublié ceci ...

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/dossiers/Note_Consultants.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les mecs de m'avoir repondre, mais quan mm j'ai gagné du temps , car j'ai fait tt dans 2 mois :)

wow quelle performance, tu as fait un paiement et envoyé un dossier en 2 mois, je suis vraiment impressionné par le service dont tu bénéficies!!! il y a pas à dire ça sert vraiment de se faire voler son argent tout simplement parce qu'on est trop fénéant pour remplir un simple dossier d'immigration!!! tout le monde dit que ça sert a rien, ca coute de l'argent... mais malgré ça vous persistez à vous faire arnaquer pour faire quelque chose que vous pouvez faire vous même et en plus GRATUITEMENT!!

quand tu seras à Montréal je te propose mon aide pour t'aider à chercher ton NAS et t'inscrire à la RAMQ... pour 2000$ je te cherche chez toi t'emmène en auto dans les bureaux, t'accompagne (comme tu es une fille je te tiens même par la main pour te donner du courage et te donner confiance en toi) jusqu'au guichet, surveille comment tu vas remplir les formulaires et te rammene chez toi... tu vas bien accepter vu que tu aimes dépenser pour vraiment rien... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mecs de m'avoir repondre, mais quan mm j'ai gagné du temps , car j'ai fait tt dans 2 mois :)

wow quelle performance, tu as fait un paiement et envoyé un dossier en 2 mois, je suis vraiment impressionné par le service dont tu bénéficies!!! il y a pas à dire ça sert vraiment de se faire voler son argent tout simplement parce qu'on est trop fénéant pour remplir un simple dossier d'immigration!!! tout le monde dit que ça sert a rien, ca coute de l'argent... mais malgré ça vous persistez à vous faire arnaquer pour faire quelque chose que vous pouvez faire vous même et en plus GRATUITEMENT!!

quand tu seras à Montréal je te propose mon aide pour t'aider à chercher ton NAS et t'inscrire à la RAMQ... pour 2000$ je te cherche chez toi t'emmène en auto dans les bureaux, t'accompagne (comme tu es une fille je te tiens même par la main pour te donner du courage et te donner confiance en toi) jusqu'au guichet, surveille comment tu vas remplir les formulaires et te rammene chez toi... tu vas bien accepter vu que tu aimes dépenser pour vraiment rien... :innocent:

mdrrr , t'as pas vraiment compris mais , comme jeune fille j'avai aucune idée sur tt ca , en plus ici en tunisie on peut plus faire le paiement qu'atravers un consultant , mm le procedure de paymen ca pren du temp , des taxes ects.... et voila j'ai bien preparé mon dossier , pr l'entretien!!!! tu penses que j'ai dépensé pr rien !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrr , t'as pas vraiment compris mais , comme jeune fille j'avai aucune idée sur tt ca , en plus ici en tunisie on peut plus faire le paiement qu'atravers un consultant , mm le procedure de paymen ca pren du temp , des taxes ects.... et voila j'ai bien preparé mon dossier , pr l'entretien!!!! tu penses que j'ai dépensé pr rien !!!!! ;)

ok donc une jeune fille, parce que c'Est une jeune fille n'est pas capable de remplir un simple dossier toute seule, de chercher des renseignements sur le net comme un homme!! tu es étudiante en quoi? tu fais aussi affaire avec un consultant pour prendre des notes de cours passer les examens à ta place car tu es une jeune fille incapable de se prendre en main... arretez donc de vous chercher des excuses un consultant ne fait rien de plus que ce que vous ne pouvez faire vous même!! cela ne change rien aux délais ni à l'attribution des points!! c'Est dit clairement sur le site d'immigration canada... mais si vous êtes prêt à vous inventer de fausses vérités pour vous persuadez que c'Est utile libre à vous et dommage pour votre porte monnaie...

en plus mon offre de 2000 pour ton NAS et RAMQ tient toujours vu que tu es une jeune fille sans défense tu vas avoir besoin de beaucoup d'aide sur place ahahah :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, mon dossier est chargé par deux avocats (consultants en immigration) l'un ici en Tunisie et l'autre a Montreal , concernant le payement , j'ai deja payé les frais de gouvenements et j'ai fais lvalidation du dossier a l'ambassade . ma question est -ce cela facilite et pousse le traitement de dossier . que dites vous

merci d'avance.^_^

Pour moi tout ca c'est du pipo...(consultants en immigration).....

les infos sont claires sur les différents sites du gouvernement du Canada et du Quebec en ce qui concerne le processus d'immigration.....il est mieux d'economiser ces sommes elephamtesques pour ton installation au Canada, que de les donnees a ces soit-disants consultants en immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement