Aller au contenu

Skype en panne depuis plusieurs heures


Laurent

Messages recommandés

Vous avez certainement remarqué que SKYPE est en panne générale depuis plusieurs heures. D'après eux le retour à la normale se fait progressivement mais de mon côté c'est plutôt le backout total. Q'utilisez-vous comme réseau pour communiquer avec vos proches non-proches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour téléphoner en France, j'utilise la carte vox global : 600 min environ pour 10 $.

De la France , ils ont tous Télé2 et du coup le téléphone vers le Canada est gratuit.

J'ai abandonné Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour la vidéoconférence ? et puis la qualité du son Skype est de loin supérieur au vieux téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Messenger tout simplement...

Modifié par tartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu aussi quelque pb de skype aujourd'hui (que j'utilise pour le travail) ... Mais rien de bloquant, ca marché par intermittence.

Pour ce qui est de la France j'ai un illimité vers les fixes à 3.95$/mois. Très bien, pas besoin de se faire rappeler, ça m'offre le répondeur gratuit et la communication et de loin meilleure (et surtout moins chère) qu'avec Bell.

Pour les visio, c'est très fluide, vraiment supérieure en tout point à messenger. Par contre pour ça, il faut téléphoner skype à skype bien sur et la communication est gratuite même si vous n'avez pas d'abonnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Skype est complétement inaccessible depuis 15:00. J'ai trouvé un article sur les alternatives à SKYPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'arrive pas à me connecter (en ce moment)...

Aujourd'hui au travail, ça a marché de temps en temps. Bon... J'ose espéré que ça marchera demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire plusieurs test, impossible de pinguer les serveurs (téléphoniques, pas http) de skype en amérique du nord. Par contre le server belge répond (212.76.252.139). À mon avis, et si tu utilise Windows, tu peux essayé d'encapsuler ta connexion avec peer2me. Au pire si tu est sous linux comme moi, tu peux l'utilisé depuis une machine virtuelle.

D'ailleurs, vous connaissez peer2me ? C'est un bon moyen de voir les émissions française qui sont normalement réservées aux résidents français, comme par exemple celles de m6reprise.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'utilise skype aussi , très utile quand j'ai passé plusieurs entretiens depuis la France vers Québec!

en ce moment ça fonctionne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne me dit pas que c'est pour ça : immigrer.com était inaccessible! :lol: :lol:

je plaisante, mais ça arrive de temps en temps de ne plus pouvoir accéder au forum??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement depuis 2 jours on a du mal à accéder au forum, on doit être trop nombreux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XLite de counterparts -- bon cela ne marche pas ici a cause des satellites -- mais pour telephonner en France, c'est genial. Il suffit d'avoir un compte SIP valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'ailleurs, vous connaissez peer2me ? C'est un bon moyen de voir les émissions française qui sont normalement réservées aux résidents français, comme par exemple celles de m6reprise.

Je vais tester et voir ce que cela donne ... meme si il y a de fortes incoherences dans le descriptif de ce que fait le produit. Je vais tenter de me faire passer pour un resident de France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de faire plusieurs test, impossible de pinguer les serveurs (téléphoniques, pas http) de skype en amérique du nord. Par contre le server belge répond (212.76.252.139). À mon avis, et si tu utilise Windows, tu peux essayé d'encapsuler ta connexion avec peer2me. Au pire si tu est sous linux comme moi, tu peux l'utilisé depuis une machine virtuelle.

D'ailleurs, vous connaissez peer2me ? C'est un bon moyen de voir les émissions française qui sont normalement réservées aux résidents français, comme par exemple celles de m6reprise.

A+

moi pour voir la tv francaise j'utilise mozilla firefox avec le module foxyproxy et j'y accede en me faisant passer pour un ip francais sur http://nntime.com/proxy-country/France-01.htm

sinon ya aussi maxtv qui offre plein de choix.

pour la telephonie j'utilise smartvoip.com c'est une autre filiale du geant betamax qui offre de tres bons prix et offre des destinations gratuite comme la france fixe. ^_^

sinon pour les appels vers tout le canada et les usa je les ai gratuit avec mon abonnement avec acanac de 18$ par mois ,en plus j'ai droit a 2 lignes sur le même numero ,c'est pourquoi j'ai branché 2 combinés comme ca plus de chicanes entre moi et ma femme quand on les utilise en même temps :lol:

Modifié par ehoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

J'utilise VoIp Buster qui est efficace et gratuit vers les fixes en France

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me fait appeler comme ça c'est gratuit ! :lol:

Dans mon cas j'ai essayer une fois Skype et messenger, l'un comme l'autre l'image était pourri ça faisait que bloquer j'ai laisser tomber... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement