Aller au contenu

Forces Canadiennes


Michael  kelso

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

je voudrais savoir si dès qu'on a la résidence permanente,on peut joindre les FCs.

J'ai pour projet d'intégrer la Navy une fois mon baccalauréat de génie en poche

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non il faut etre citoyen canadien pour rejondre les FC, ils peuvent toutefois embaucher un membre des pays de l OTAN si ses competences sont particulierement recherches (genre pilot de drone Hunter avec des annees d experiences) mais c est d une rarete extreme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non il faut etre citoyen canadien pour rejondre les FC, ils peuvent toutefois embaucher un membre des pays de l OTAN si ses competences sont particulierement recherches (genre pilot de drone Hunter avec des annees d experiences) mais c est d une rarete extreme .

Alors merci donc si j'obtiens la citoyenneté canadienne.Je suis dans les Forces.le problème c'est comment??

il parait aussi que dans les forces,il n'y a pas d'action puisque ce pays n'a jamais fait la guerre ......???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va dire ça aux 153 canadiens mort au combat depuis février 2002 en Afghanistan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il parait aussi que dans les forces,il n'y a pas d'action puisque ce pays n'a jamais fait la guerre ......???

M'ouais... et un petit tour dans les cimetières normands, peut-être ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non il faut etre citoyen canadien pour rejondre les FC, ils peuvent toutefois embaucher un membre des pays de l OTAN si ses competences sont particulierement recherches (genre pilot de drone Hunter avec des annees d experiences) mais c est d une rarete extreme .

Alors merci donc si j'obtiens la citoyenneté canadienne.Je suis dans les Forces.le problème c'est comment??

il parait aussi que dans les forces,il n'y a pas d'action puisque ce pays n'a jamais fait la guerre ......???

Bon, il est temps que tu retournes à l'école....les livres d'histoire sont plus enrichissants que la PS3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Remarque t'as l'air d'avoir le bon niveau d'intellect pour rentrer dans l'armée c'est déjà un plus :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non il faut etre citoyen canadien pour rejondre les FC, ils peuvent toutefois embaucher un membre des pays de l OTAN si ses competences sont particulierement recherches (genre pilot de drone Hunter avec des annees d experiences) mais c est d une rarete extreme .

Alors merci donc si j'obtiens la citoyenneté canadienne.Je suis dans les Forces.le problème c'est comment??

il parait aussi que dans les forces,il n'y a pas d'action puisque ce pays n'a jamais fait la guerre ......???

Ouvrir les livres d'histoire serais deja une bonne choses

Pour la guerre de 1914 A 1918 plus de 66000 morts

pour la guerre de 1939 a 1945 plus de 45000 morts

et en ce moment la guerre en Afghanistan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop de Call of Duty, tu veux le faire en vrai? Tu devrais chercher une autre armée alors si tu veux de l'action, des balles, du sang, des missiles, tout le tintouin de la guerre.

Les Ricains par exemple recrutent et sont pas trop regardants sur la nationalité quand tu acceptes d'être en première ligne ;)

Sinon y'a tout un paquet de mercenaires, non pardon de sociétés privées de sécurité, qui cherchent du monde pour aller gambader dans les déserts africains, afghans ou irakiens, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là aussi :)

Mais les FC, ça m'a l'air trop pour toi.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop de Call of Duty, tu veux le faire en vrai? Tu devrais chercher une autre armée alors si tu veux de l'action, des balles, du sang, des missiles, tout le tintouin de la guerre.

Les Ricains par exemple recrutent et sont pas trop regardants sur la nationalité quand tu acceptes d'être en première ligne ;)

Sinon y'a tout un paquet de mercenaires, non pardon de sociétés privées de sécurité, qui cherchent du monde pour aller gambader dans les déserts africains, afghans ou irakiens, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là aussi :)

Mais les FC, ça m'a l'air trop pour toi.

:) Oui je suis trop dans mes délires de "réalités ré-augmentées" ,de perceptions proprioceptives erronées comme vous l'avez sans doute deviné mais au fond je ne suis que le produit d'un système capitaliste élargi et puissant ,un système qui m'a abrutit a travers des "concepts virtuels "que je cherche en vain de transvaser dans un monde réel de plus en plus inattractif d'où l'envie insatiable de rechercher l'adrénaline "by any mean necessary" "a mes risques et périls" comme le dise les ricains.:B)

L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes Balzac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

L'Afghanistan actuellement, Haïti en début d'année, la Serbie il y a une dizaine d'années, contrairement à toi, je trouve ça suffisant comme action, surtout quand nous,les parents, devons vivre avec le choix de nos filles ou garçons.

Une fois que tu as ta citoyenneté, tu vas au bureau de recrutement (sur Ste-Catherine), tu dois passer une semaine de tests (physiques et autres) à St-Jean-sur-Richelieu. Si tu es bon pour le service, tu signes un contrat d'un an, je crois, autrement, tu peux recommencer les tests tant et aussi longtemps que tu ne les réussis pas.

Il faut être conscient de ce que ça implique d'être dans les Forces, vu que plusieurs croient que c'est comme un jeu vidéo où on en sort toujours gagnant, qu'on travaille de 9 à 5, ou autres niaiseries dans le genre. Il faut vraiment aimer ça ainsi que la vie en communauté. Autrement, tu risques de trouver le temps long. Il n'y a pas d'horaires comme tels, tu peux commencer à travailler le matin à 5h et rentrer chez toi le soir à 11h ou 3 jours plus tard, partir pour 3 semaines à moins de 24h d'avis, devoir être sur la base à 2h du matin parce qu'un avion revient d'Afghanistan, partir en entraînement dans les bois pendant 2 semaines et te démerder avec les moyens du bord, etc. M

À toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié que tu pensais t'engager dans la marine. Je suppose que les entrainements sont différents.

En attendant d'être citoyen, tu peux toujours faire partie de la réserve. Ça te donnera un plus le jour où tu voudras t'engager dans la régulière.

Voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié que tu pensais t'engager dans la marine. Je suppose que les entrainements sont différents.

En attendant d'être citoyen, tu peux toujours faire partie de la réserve. Ça te donnera un plus le jour où tu voudras t'engager dans la régulière.

Voir ici

Admissibilité à senrôler dans la Réserve navale

La Réserve navale en tant quemployeur souscrit au principe de légalité daccès à lemploi. Toutes les branches des Forces canadiennes sont ouvertes également aux hommes et aux femmes. Il faut cependant satisfaire à certains critères, comme chez tous les employeurs. Voici les exigences de base dadmissibilité :

* Être soit citoyen canadien,

* Avoir entre 16 et 57 ans dâge, et

* Avoir réussi au moins une 10e année dans sa province (3e secondaire au Qc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié que tu pensais t'engager dans la marine. Je suppose que les entrainements sont différents.

En attendant d'être citoyen, tu peux toujours faire partie de la réserve. Ça te donnera un plus le jour où tu voudras t'engager dans la régulière.

Voir ici

Admissibilité à s'enrôler dans la Réserve navale

La Réserve navale en tant qu'employeur souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Toutes les branches des Forces canadiennes sont ouvertes également aux hommes et aux femmes. Il faut cependant satisfaire à certains critères, comme chez tous les employeurs. Voici les exigences de base d'admissibilité :

* Être soit citoyen canadien,

* Avoir entre 16 et 57 ans d'âge, et

* Avoir réussi au moins une 10e année dans sa province (3e secondaire au Qc).

Merci pour les informations les amis.

Plus que quelques mois à tenir avant de débarquer en Nouvelle France.

Nouvelle vie,nouveaux objectifs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement