Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

salam et bon jour à tous

hamdoulilah, j ai reçu la reponse de l ambassde ; il m ont donné mon numéro du dossier;

l 'AR a été égard quelque part; je ne sais pas où est-ce qu il est ;

alors je crains que le meme probleme se reproduira avec l IVM; parc que on a récement changé de résidence , .;

mabrok devdel c'est une bonne nouvelle

que les bonnes nouvelles se succedent dans notre tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam et bon jour à tous

hamdoulilah, j ai reçu la reponse de l ambassde ; il m ont donné mon numéro du dossier;

l 'AR a été égard quelque part; je ne sais pas où est-ce qu il est ;

alors je crains que le meme probleme se reproduira avec l IVM; parc que on a récement changé de résidence , .;

félicitation devdel et bonne ivm

j'ai l'impression frere krimou que je fait que féliciter les autres c'est pas que je suis

contre leur bonheur, bssahthoum mais c'est stressant cette attente pour nous

mais à quand nos tours?

oui fati22 notre tour va arriver tot ou tard

merci dilya pour tes encouragements ça me touche et j'ai envie de pleurer là

aya je vous laisse avant que les sentiments surgissent :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk cher ami devdel et bon chance pour l'IVM

juste tu me donne la date du ARDF ^pur la mise a jour du tableau des delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

dvedel mabrouk 3lik, peux tu stp nous donner un peu plus sur tes chiffres pour nous permettre de se situer un ptit peu?

dilya, stp n'oublies pas de nous faire partager ta visite medicale et rebi m3ak inchallah, pour la devinette de tes ivm c est venu comme ca instantanement lollll

bonne journee

le dollar canadien est a son paroxysme au square port said 1dca=98ddz.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam et bon jour à tous

hamdoulilah, j ai reçu la reponse de l ambassde ; il m ont donné mon numéro du dossier;

l 'AR a été égard quelque part; je ne sais pas où est-ce qu il est ;

alors je crains que le meme probleme se reproduira avec l IVM; parc que on a récement changé de résidence , .;

félicitation devdel et bonne ivm

j'ai l'impression frere krimou que je fait que féliciter les autres c'est pas que je suis

contre leur bonheur, bssahthoum mais c'est stressant cette attente pour nous

mais à quand nos tours?

oui fati22 notre tour va arriver tot ou tard

merci dilya pour tes encouragements ça me touche et j'ai envie de pleurer là

aya je vous laisse avant que les sentiments surgissent :crying:

ftta ,ce n'est le moment de fléchir ,il nous faut de la patience ,tout cella par manque de vie dans le présent ,nous mettons tout nos espoirs dans le future alors que les choses ne changerons pas vraiment pour nous ,nous avons trop tarder dans ce pays .nous ne somme qu'un bloc de préjugés que nous allons prendre dans nos bagages au quebec ,nous serons toujours déçu par tout et nous trouverons toujours l'excuse d'un avenir qui ne vient pas trop vite et le temps de se rendre compte qu'il est déja trop tard .

ftta ne fait pas de ce projet une raison de vivre ,tu risque une grande déception si jamais tu y met tout tes espoirs (ce n'est pas ce que je te souhaite ),il faut vivre le présent et l'avenir viendra de lui meme a toi ,là au moins tu aura donner un sens a tes rides .

courage ma soeur ftta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh krimou ta poutine n'est pas pour top aussi

mais qui va nous predire l'agenda de facteur ?

ivm, vm et visas

je connais que flavio qui dit vraie pour les predictions

ou est il on a besoin de toi pour rassurer krimou et ftta et ghanou et....

eh oui dilya ma poutine est devenue toxique a force d'attendre ,a savoir qui la mangera un jour ,d'ici pas là on aura des cheveux gris ,plein de rides et la poutine nous sera interdite a cause d'un diabète qui rangera notre jeunesse vieille .

bonne journée a tous

bonjour krimo.

heureuse de te lire c'est vrai que l'attente es trop dure pour nous ça devient un peu inquiétant.est ce que tu as essayé de les contacter en ligne ? la poutine on la mangera tot ou tard crois moi.gardons espoir :) :)

bonjour fati

heureux de te lire aussi ,ce n'est pas inquiétant autant que ça ,notre tour viendra tot ou tard ,j'ai envoyer un email le 08 janvier ,j'ai reçu un accusé de réception mais pas de réponse .il y'a estel29 qui vient de recevoir ses IVM ,il habite en france ,les notre doivent etre en route .on va les recevoir bientot ne t'inquiète pas .toi aussi tu veux de ma poutine????wallou,rien ,je ne promet plus et je suis sure que comme ça mes IVM viendrons bientot.

au plaisir fati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

dvedel mabrouk 3lik, peux tu stp nous donner un peu plus sur tes chiffres pour nous permettre de se situer un ptit peu?

dilya, stp n'oublies pas de nous faire partager ta visite medicale et rebi m3ak inchallah, pour la devinette de tes ivm c est venu comme ca instantanement lollll

bonne journee

le dollar canadien est a son paroxysme au square port said 1dca=98ddz.

bonne continuation

merci flavio pour l'info ,a 98 da ,franchement c'est la ruine .

devdal!!!!!!!!! je suis heureux pour toi l'ami enfin une fin heureuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh krimou ta poutine n'est pas pour top aussi

mais qui va nous predire l'agenda de facteur ?

ivm, vm et visas

je connais que flavio qui dit vraie pour les predictions

ou est il on a besoin de toi pour rassurer krimou et ftta et ghanou et....

eh oui dilya ma poutine est devenue toxique a force d'attendre ,a savoir qui la mangera un jour ,d'ici pas là on aura des cheveux gris ,plein de rides et la poutine nous sera interdite a cause d'un diabète qui rangera notre jeunesse vieille .

bonne journée a tous

bonjour krimo.

heureuse de te lire c'est vrai que l'attente es trop dure pour nous ça devient un peu inquiétant.est ce que tu as essayé de les contacter en ligne ? la poutine on la mangera tot ou tard crois moi.gardons espoir :) :)

bonjour fati

heureux de te lire aussi ,ce n'est pas inquiétant autant que ça ,notre tour viendra tot ou tard ,j'ai envoyer un email le 08 janvier ,j'ai reçu un accusé de réception mais pas de réponse .il y'a estel29 qui vient de recevoir ses IVM ,il habite en france ,les notre doivent etre en route .on va les recevoir bientot ne t'inquiète pas .toi aussi tu veux de ma poutine????wallou,rien ,je ne promet plus et je suis sure que comme ça mes IVM viendrons bientot.

au plaisir fati

azul

des ivm qui arrivent on espère que ça

merci pour cette nouvelle frere krimou ça me bouse de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh krimou ta poutine n'est pas pour top aussi

mais qui va nous predire l'agenda de facteur ?

ivm, vm et visas

je connais que flavio qui dit vraie pour les predictions

ou est il on a besoin de toi pour rassurer krimou et ftta et ghanou et....

eh oui dilya ma poutine est devenue toxique a force d'attendre ,a savoir qui la mangera un jour ,d'ici pas là on aura des cheveux gris ,plein de rides et la poutine nous sera interdite a cause d'un diabète qui rangera notre jeunesse vieille .

bonne journée a tous

bonjour krimo.

heureuse de te lire c'est vrai que l'attente es trop dure pour nous ça devient un peu inquiétant.est ce que tu as essayé de les contacter en ligne ? la poutine on la mangera tot ou tard crois moi.gardons espoir :) :)

bonjour fati

heureux de te lire aussi ,ce n'est pas inquiétant autant que ça ,notre tour viendra tot ou tard ,j'ai envoyer un email le 08 janvier ,j'ai reçu un accusé de réception mais pas de réponse .il y'a estel29 qui vient de recevoir ses IVM ,il habite en france ,les notre doivent etre en route .on va les recevoir bientot ne t'inquiète pas .toi aussi tu veux de ma poutine????wallou,rien ,je ne promet plus et je suis sure que comme ça mes IVM viendrons bientot.

au plaisir fati

azul

des ivm qui arrivent on espère que ça

merci pour cette nouvelle frere krimou ça me bouse de nouveau

azul ftta

oui il y'aura des bonnes nouvelles cette semaine

et je t'attend pour les VM

aller que ça pleut des ivm pour notre tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes freres et soeur

Je pence que la semaine prochaine je doit faire la mise a jour de notre tableau car je me sens qui'ils viennes min deux ivm

Bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes freres et soeur

Je pence que la semaine prochaine je doit faire la mise a jour de notre tableau car je me sens qui'ils viennes min deux ivm

Bon chance

salam tout le monde

inchallah cher topdanger

moi aussi je passe seulement pour dire à ftta et krimou qu'on es là

bonne attente les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis;

puisque vous voulez savoir mes states j ai le plaisir de vous faire savoir que ;

j ai envoyé mon dossier fédérale le 06/09/2010;

depuis je n ai rien reçu; alors j ai contacter l ambassade , à plusieurs reprises, en fin hamdoulilah il m ont rendu l espoir après grande perplexité .

aprés avoir su mon N° de dossier , j ai consulté le site cic , j ai trouvé qu ils ont commencé le traitement de mon dossier le 18 novembre 2010;

mais mon accusé de réception, ne m est pas parvenu à ce jours;

voila mes frères, c est comme ça mon histoire avec l AR? tous ça à cause de changement d adresse, et je leur ai donné une autre adresse,

merci de m avoir aidé ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes freres et soeur

Je pence que la semaine prochaine je doit faire la mise a jour de notre tableau car je me sens qui'ils viennes min deux ivm

Bon chance

salam tout le monde

inchallah cher topdanger

moi aussi je passe seulement pour dire à ftta et krimou qu'on es là

bonne attente les amis

merci cher ami napoleon

et j'espere que l'une de ces deux topdanger sera à moi

merci pour de nous soutenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes freres et soeur

Je pence que la semaine prochaine je doit faire la mise a jour de notre tableau car je me sens qui'ils viennes min deux ivm

Bon chance

salam tout le monde

inchallah cher topdanger

moi aussi je passe seulement pour dire à ftta et krimou qu'on es là

bonne attente les amis

merci cher ami napoleon

et j'espere que l'une de ces deux topdanger sera à moi

merci pour de nous soutenir

azul ftta

pour cette semaine inchalah car

les ivm sont de retour

ftta krimou et tout les autres on vous attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

comme promis je passe pour soutenir nos amis krimou et ftta car j'ai connu l'attente

c'est pas facile à gérer

bonne attente et on est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

comme promis je passe pour soutenir nos amis krimou et ftta car j'ai connu l'attente

c'est pas facile à gérer

bonne attente et on est là

meeeeeerci

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine

je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

778444652.jpg

je souhaite qu'il va changer de couleur pour cette semaine

ricthi, krimou,fati22, ftta ghanou et walidos

on est 6 a le vouloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je t'avoue qu'avoir mes ivm sans vous toi et krimou et meme tout les autres c'est pas tres joyeux car

on doit parler de nos vm ensemble et échanger nos connaissances mais bon tout est question de destin

j'espère ftta que ce tableau deviendra d'ici la fin de la semaine prochaine bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour vous 6

inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une petite question au sujet de l IVM:

est ce que vous recevez un email pour ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement