Aller au contenu

Hausse du dollar Canadien


diderot

Messages recommandés

  • Habitués

mes frères ce sera très dur pour nous d'avancer dans les procédure car le dollar est en hausse au CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé ,,mais je ne vois pas le rapport !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a beaucoup d'autre chose qui demande ton attention, ne t'en fai pas le taux fluctue toujours, mais l'essentiel c de savoir ou tu mettra tes pieds.

C pas le paradis ici et si tu savais ce qu il t'atendais le taux de change serais le derniers de tes soucis

en tout cas bonne chance et bonne continuation

Modifié par go goo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C pas le paradis ici

pourquoi tu es encore ici alors si c'est tellement pourri!!! parce que d'après tout tes sujets ici c'Est vraiment la merde et ne vaut pas le coups de se déplacer... pourquoi tu rentres pas chez toi alors et laisse la place à des personnes disons mieux ouvertes et positives!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C pas le paradis ici

pourquoi tu es encore ici alors si c'est tellement pourri!!! parce que d'après tout tes sujets ici c'Est vraiment la merde et ne vaut pas le coups de se déplacer... pourquoi tu rentres pas chez toi alors et laisse la place à des personnes disons mieux ouvertes et positives!!

+1

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La hausse du dollar canadien est un vrai sujet... pour ma part il a une conséquence plus qu'importante car mes économies fondent comme neige au soleil. Il est vrai que j'avais fait mes premiers calculs à 1,65 ( vs CAD) et que là il chute à 1,32 aujourd'hui... 33 centimes d'écart, c'est pas rien quand on a un peu d'économies...

Par exemple si vous avez 100.000 euros à 1,65 ça faisait 165.000 CAD. Aujourd'hui ça ne fait plus que 132.000 CAD, soit une perte (potentielle, certes tant que le change n'est pas fait) de 33.000 CAD. Et avec une telle somme, on peut en faire des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on regarde les cycles sur les dix dernières années on voit bien que l'on est dans un cycle bas mais ca repartira à la hausse (sauf crash de l'euro...mais alors on va réimprimer les francs et les tickets de rationnement en Europe...) alors le mieux pour ceux qui partent actuellement est de ne pas tout changer et d'en garder ici en Euros si possible et de ne piocher dans les reserves que au fur et a mesure, tout changer actuellement serai un peu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La hausse du dollar canadien est un vrai sujet... pour ma part il a une conséquence plus qu'importante car mes économies fondent comme neige au soleil. Il est vrai que j'avais fait mes premiers calculs à 1,65 ( vs CAD) et que là il chute à 1,32 aujourd'hui... 33 centimes d'écart, c'est pas rien quand on a un peu d'économies...

Par exemple si vous avez 100.000 euros à 1,65 ça faisait 165.000 CAD. Aujourd'hui ça ne fait plus que 132.000 CAD, soit une perte (potentielle, certes tant que le change n'est pas fait) de 33.000 CAD. Et avec une telle somme, on peut en faire des choses !

Bonjour,

Il suffit de ne pas effectuer le change de la totalité de vos avoirs.

Par contre c'est super bon pour le retour en France.

Bonne journée.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes frères ce sera très dur pour nous d'avancer dans les procédure car le dollar est en hausse au CANADA

mon frère de camroun (pour une fois que ce n'est pas l'autre région du continent africain ;) ce site devrait s'appeler monfrère.com :lol:)rassures toi ça va baisser c'est une question de temps

Modifié par username
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas depuis la nuit des temps, les monnaies font des piques à un certains moments puis redescendent et se stabilisent ! il n'y a pas de raison pour s'inquiéter! :innocent:

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement