Aller au contenu

Les courriels comme preuve


sagesse75

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir sagesse75,

Quand tu dis 1000 courriel, tu veux dire pages de conversation ? Si c'est cela, je te conseille de faite une sélection de tes conversations, c'est à dire que tu n'es pas obligée de mettre l'intégralité de vos conversation, l'essentiel c'est surtout de bien mettre en avant les dates afin de prouver que vous êtes constamment en contact et que vous avez une relation suivie. Je te conseille de faire des captures écrans et de copier coller sur word le début et la fin de vos conversations.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les courriels, j'en avais sélectionné quelques uns mais j'avais aussi imprimé la première page ou l'ont voit le nombre de courriel recu et envoyé puisque je ne gardais que les communications entre moi et mon mari. Bonne chance pour la suite.

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'avais mis toutes les courriels et je devais en avoir pas loin de ça 1000 mais il faut dire que ça dépend du courriel. Moi je faisais copier coller sur Word et par page il entrait de 3 à 4 courriels.. 

Pour les conversations msn, je ne mettais que le début et la fin de chaque ouverture de session et de temps en temps on prenait une capture d'écran avec les cams allumées.

C'est beaucoup de travail de monter un dossier de parrainage, courage Sagesse tu vas réussir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

Moi j'avais aussi beaucoup de courriels, pas 1000 mais beaucoup. J'en ai imprimée environ 2 par semaines mais moi j'ai directement imprimée de ma boîte mail et j'avais aussi un dossier de tous les mails reçu et envoyés entre moi et mon mari que j'ai joins aussi au dossier. J'avais aussi fais comme beaucoup d'autres, imprimés le début et fin de conversation msn et joins des tonnes de captures d'écran, nous deux, avec son père qui me fait coucou sur la cam, avec mon père aussi qui lui fait un salut de la main ect.. Comme ça, ils voient bien que le contact avec la famille est établit même si restrein et ça, sa compte beaucoup pour eux ;) . J'ai eu beaucoup de chance, beaucoup de gens m'ont aider à monter mon dossier sur ce forum et grâce à leur aide précieuse, tout s'est bien passé, en 4 mois le visa, et sans entrevue :wub:

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement